Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakin
Warrant Officer
Anakin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyMer 24 Aoû à 12:46

C'est ici que les participant du jeu se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyVen 26 Aoû à 18:44

Combat : Jésand vs Darksorpionw

Terrain : Salle de combat intérieur

Nombre de messages totales 6( 10 minutes dans chaque message)

Façon de combattre : Description en détail du combat dans chaque message


Jésand rentre dans la pièce de combat quelques secondes après son adversaire. Rentrant par la porte voisine, les deux se retrouve, qu'ils le veulent ou non, face à face. Jésand send une grande puissance de la Force autour du sith. Le combat s'annonce dure et sans pitier. Jésand respire un coup, sentant la Force coulée en lui. Sa main trouve son sabre laser. Un de ses sabres. Il active les deux lames. Darksorpionw active son sabre laser à lame rouge simple. Un son de cloche annonce le début du combat. Jésand reste où il est, il n'avance pas d'un centimètre. Darksorpion fait de même. Les sécondes sécroulent, les deux joueurs se regardent. Puis, les deux foncent en même temps. Ils se rencontrent au centre de l'arène ; Le vrai combat vient de commencer. Jésand, pour une des rares fois, de prendre son sabre laser à deux mains pour réussir à retenir les coups violents données part le sith. Jésand reste en position défensive. Darksorpion tente une feinte vers la jambe gauche et il remonte la lame pour donner un coup dans le ventre. Jésand bloque le coup en glissant vers la droite et donne un coup de genou dans le ventre du sith. Jésand relâche son attention deux secondes et reçoit une onde de Force qui le plaque au mur. Le vurk saute par dessus sona adversaire en bloquant le coup qui lui donne. Il retombe au sol et fait une roulade pour éviter un autre jet de Force. Darksorpion fonce vers son ennemi qui bloque les deux coups et passe prêt de lui couper un doigt. Mais le sith à plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Zsinj
Officer Cadet
Zsinj


Nombre de messages : 14
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/08/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Combat   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyDim 28 Aoû à 20:45

La fatigue commençait à nous arracher à nos désirs rêveurs de terrasser l’opposant. Les gouttes de sueur se libéraient et coulaient sur les sabres, dégageant de la fumée à leur contact. Jesand recelait une grande puissance, une force phénoménale qui avait été le fruit de la transformation de son énergie. Je l’affrontai, l’épuisant autant que possible, lui assénant des coups qu’un homme normalement constitué ne pourrait arrêter. Il me fixa un instant du regard. Lui comme moi étions dérangés de nous battre l’un contre l’autre, nous qui étions de force équivalente. Par surprise, il tenta de m’embrocher, mais mes réflexes en décidèrent autrement . Mon sabre alla se heurter violemment au sien, et Jesand fut projeté à quelques mètres. Il se stoppa, analysa et comprit. La rage en moi venait de prendre forme, et de se réveiller, tout en libérant une énergie difficile à mesurer. Par la Force, je l’attrapai par le col, à distance, et commençai à l’étrangler. Il riposta d’une brute pirouette. Les sabres se heurtèrent à nouveau, maintes et maintes fois, et je vis Jesand pour la première fois utiliser ses deux mains pour parer mes coups, mais je dus en faire de même pour ne pas succomber .Nous continuâmes à combattre, toujours la même haine et puissance en nos deux corps…
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyLun 29 Aoû à 3:06

Jésand évite de se faire couper en deux par un saut arrière et il court vers le mur, sabre dans son dos. Comme il l'avait pensé, Darksorpionw le suit. Jésand marche sur le mur et saute pour arriver derrière son ennemi. Il fait une fainte vers la gauche, vers le dos du sith qui bloque le coup et envoie une décharge de Force phénoménal. Jésand réussit à se reprendre en utilisant la Force comme bouclier. Maintenant séparer de 5 mètres. Jésand fait tourner son sabre laser dans sa main, puis autour de lui tout en fixant les yeux de Darksorpion. Il arrête de faire tourner le sabre et le met au dessus de sa tête. Puis, une lutte avec la Force commence. Tout d'un coup, les deux s'élèvent dans les airs, lâchant leurs sabres lasers et portant les mains au coup. Les deux retombent au sol, épuisé. Darksorpionw se relève plus vite. Jésand, restant au sol, apelle son sabre et le sabre du sith vers lui avec la Force. Il prend les deux sabres, se lève avec un saut et fonce vers son ennemi qui est sans défense. Il prend les deux mains du vurk, empêchant les lames de le couper. La lame rouge commence à descendre dans le sens inverse tandis que la lame bleu du sabre du Jedi Noir descend vers son ennemi. Les deux forcent, utilisant du mieux qu'il le peuvent la Force pour gagner sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Zsinj
Officer Cadet
Zsinj


Nombre de messages : 14
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/08/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: combat (suite)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyMar 30 Aoû à 12:50

D'un coup, Jesand, tout en forçant, prend un air très surpris. Mes yeux, jaunes à l'origine, virent au rouge, faisant ressortir toute la haine que je contiens. Je propulse Jesand, qui, dans sa chute, me frôle avec l'un des sabres. Je suis toujours malheureusement sans défense... Alors qu'il s'élance vers moi avec une détermination relevant de l'impossible, et qu'il tente de m'asséner un coup, je me baisse et le frappe au genou droit, qui craque violemment. Il ressent une douleur atroce, cela se lit sur son visage, mais il en faut plus pour abattre un Jedi Noir experimenté. Je récupère mon sabre, tombé en même temps que son ancien porteur. Il me soulève et m'envoie dire bonjour aux quelques caisses qui étaient entreposées là. Je me relève. Nos sabres se heurtent et je frappe de plus en plus fort, bien qu'il cntienne mes coups. Il me fixe, alors que nous venions de reculer un peu chacun de notre côté, pensant pouvoir établir une stratégie, et je lui adresse un sourire sarcastique. Il ne sait plus où il en est, et c'est là une des plus grandes forces des Sith, savoir semer la confusion chez l'ennemi. Il me provoque, à distance, en jouant avec son sabre, et, pour riposter, je fais de même. Après des minutes d'intense combat, nous en étions toujours au même point...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Warrant Officer
Anakin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyMar 30 Aoû à 18:40

Très bien, j'ai pesais le pour et le contre.Niveau écriture c'est bien tout les deux à par quelques erreurs de frappent. Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Star-war Combinaison de la force et du sabre c'est exellent tout les deux mais il faut que je choisise quelqu'un qui à était mieu que l'autre...Le gagnant est ................................................................................................................................Jésand.

Vous avez bien combattue tout les deux et vous ne pouvez pas compter le temps que j'ai mis à vous départager, c'était très dur...Frenchement BRAVO à tout les deux. Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Padawan Ca à était vraiment très dur de vous départager et ça vous en avez ma parole...A 2 points près vous étiez à égaliter...Bravo quand même à darkscorpion et à Jésand....

Anakin, toi aussi tu fait beaucoup de fautes, lol ^^

Quinlan Vos
Revenir en haut Aller en bas
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyMar 30 Aoû à 20:58

toute mes felicitations maitre jesand
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Zsinj
Officer Cadet
Zsinj


Nombre de messages : 14
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/08/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: combat   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyJeu 1 Sep à 17:49

Cher Anakin,
Au risque, et je m'en excuse d'avance, de paraître quelque peu....pénible, je ne comprends pas ton interruption de ce combat. Si tu lis correctement le premier message de mon ami Jesand, tu t'apercevras qu'il ya écrit "3 message chacun".
Or, nous n'en étions qu'à deux messages chacun. De ce fait, et avant que tu puisses décider du nom d'un gagnant, je demande haut et fort la reprise, avec l'accord de Quinlan Vos, de ce combat, afin qu'on puisse nous départager honnêtement et dans les règles.
(PS: J'ai horreur de parler dans le vide alors j'espère que ce message sera lu)
Amicalement

Accordé! Bonne fin de combat!

Quinlan Vos
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptySam 3 Sep à 3:59

Jésand recule dans un coin de la salle en poussant son ennemi avec la Force. Il lève son sabre laser et le place en arrière de sa tête, essayant d'intimider son ennemi. Tout d'un coup, il sent une puissance incroyable l'envhair. D'un contrôle total de la Force, il renvoit l'énergie vers son propriétaire.
- Tes trucs mentaux n'ont aucune effet sur moi!
- Ton intimidation non plus, d'ailleur.
- Espèce de s...
- Cette insulte ne peut marcher, je le suis déjà­.
Darksorpionw renvoit une onde de Force incroyable vers Jésand qui venait d'en envoyer une d'avertisement.
Jésand est planqué contre le mur. Assomé, son sabre laser tombe au sol. Le sith prend le sabre avec la Force, mais oublie une information cruciale. Mais il avance vers son adversaire étendu au sol. Approchant avec assurance, il se place au dessus du corps qu'il croit inconsient. Il respire, il lève un des deux sabres dans les airs et arrivent pour le descendent. Son geste arrête, il commence à sentir un truc bizarre. Jésand tourne sur lui même en utilisant la Force et balaye les pieds du sith en tournant. En utilisant encore une fois la Force, il se relève et active son second sabre laser à double lame et rapelle l'autre.
- Ce combat va se terminer au plus vite, mon cher!
- Et je crois savoir qui est le vainceur, dit- Darksorpion.
D'un geste, il progète la Force sur Jésand qui se cogne contre le mur et s'envole vers l'autre mur. Tennant fermement ses sabres, au lieu de rentrer dans le mur de plein fouet, il découpe une partie du mur, empêchant d'avoir des blessures au crâne. Encore sonné, il se relève, faisait tourner ses sabres lasers au dessus de sa tête.

Ps: Darksorpionw va terminer le combat dans le poste. Nous verrons qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zsinj
Officer Cadet
Zsinj


Nombre de messages : 14
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/08/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: combat, fin   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptySam 3 Sep à 12:11

J'étais en mauvaise posture, mais, une idée me vint.
Mon sabre était resté là, sur le sol, planté dans ce blindage tech recouvrant une trappe. Utilisant la Force, je déplaçai mon sabre dans le sol, et mon opposant, me regardant étonnament, ne comprenait aucunement mes intentions. Une fois la totalité de la trappe découverte, j'attrapai mon sabre, et regardai dans cette trappe. Jesand se précipita vers moi, et bien qu'étant dans le plus grand silence, je le repérai. D'une onde de Force violente, je le projettai contre le mur, où il resta faire un petit roupillon d'environ cinq minutes. Ceci me permit de sortir le contenu de la trappe. Des caisses d'explosifs, des balises de détection....c'était un véritable arsenal!!
Je mis les caisses entre nous deux, et me reculai. A son réveil, il crut que j'allai lancer mon sabre et tout faire "péter"(passez moi l'expression), mais il comprit que je n'en avais nullement envie. Il me lança un morceau de mur, que j'esquivai des plus facilement.
--Tes gravillons n'ont aucun effet sur moi!
Ses deux sabres dans les mains, il accourut, bien déterminé. Le combat fut acharné. D'un kata spécial que l'on apprend uniquement aux forces d'élite Sith, je détruisai son double sabre. Il était à terre, me fixant avec de drôles d'yeux, mon sabre sous sa gorge.
La caisse était derriere lui, et, il me dit...
-Quitte à perdre, perdons tous les DEUX!!!!!et éclata d'un rire maléfique.
Il planta son sabre dans la caisse d'explosifs, et malgré ma protection de Force, nous nous retrouvâmes tous deux étalés sur le sol, KO.


Ce combat se termine donc par un double Ko spectaculaire, après un combat intense. Je remercie Jesand pour sa magnifique prestation
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Warrant Officer
Anakin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyMar 6 Sep à 13:07

PS: Si vous regardez dans les regles de combat il est marquait 2 messages chacun...Bon, je vous mets execaux alors mais la prochaine foi respectez les regles....
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyMar 6 Sep à 23:33

Je viens de jetter un coup d'oeil dans les règles

Voici les règles clairement inscrit par toi :

Pas de flood.
Les 2 duelistes postent chacun leur tour.
Pas d'insulte.
Vous n'etes en aucun cas invinsible.
Vous ne posterez pas de message du genre:
Il était nul,je le battais etc...
Un padawan se battera contre un padawan.
Un maître contre un maître etc...
Amusez vous !
Les tournois durent 1 heure donc vous ne posterez pas 5 messages chacun !
Le tournois peut durait plus de 1h si les 2 dueliste le souhaite.
Seul moi suis le chef de cette salle de combat et seul moi tire au sort les duelistes.
La salle de combat est située dans un territoire neutre:
Ou le côté obscur et le côté lumineux de la force sont réunient tout deux.
Les provocation sont autorisaient mais il ne faut pas en abusait non plus.

J'ai bien lut et la règle sur les postes est bien : Vous ne posterez pas 5 messages chacun.
Nous en avons posté trois chacun. Je crois que nous sommes parfaitement dans les règles.

( Ps au modo et admin : si j'ai posté c'est pour expliquer que moi et Darksorpionw sommes en règle.)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Warrant Officer
Anakin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyMer 7 Sep à 20:37

Oui mais se ne sont pas mes régles, xule xiss les a modifiaient à mon depard et je ne les ai toujours pas remient correctement ...

(PS= et si on gardait le sujet d'origine c'est à dire les combats !)...
Revenir en haut Aller en bas
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyDim 11 Sep à 20:24

je rentra dans la salle tout de suite après avoir su que j'étais le suivant a combattre.Par chance je tomba nez à nez contre un ancien adversaire qui m'avais battu autres fois!

moi:alor maitre Windu comme on se retrouve cela me fais plaisir on c'etais promis un combat pour reveanche et je ne pensais pas que ici serais le lieu de votre défaite face a un simple padawan
Windu: ne te fais pas trop d'illusion jeune insolente je vais devoirs te remettre a ta place tout comme je l'ai fais lors de notre derniere rencontre!!
moi: vous pouvez toujours courrir mais vous n'echaperez pas a ma lame!!

la cloche retentit et le combat commença...

avec toute ma rage je passa du cote obscur et me jeta sur le maitre qui etais oblige de se defendre face a la difficulte de mon attaque mais des que je fis un pas en arriere pour m'enlever de mon adversaire il ne perdis pas de temps pour contre-attaquer! sa lame s'entrechoquer contre la mienne a plusieurs reprise j'etais en position defensive et je eu une idee! j'utulisa la force en petit jet de puissance pour destabiliser mon adversaire, je lui les envya dans les jambes apres quelques jet de Force le maitre tomba par-terre et j'en profita pour passer du coter de la force et je surgit sur Windu, la lame en premier pour l'embrocher! le maitre bloqua le coup et mejecta loin de lui pour qu'il est le temps de se lever!
une fois debout lui et moi nous nous ragardames dans les yeux attendant que un moment propice se fasse pour attaquer.......
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyDim 25 Sep à 17:17

jpe tre declare vainqueur car mon adversaire na pas l'air de venior donc je pense que je peu etre dit gagnant du combat sa fait assez longtemps que j'attend merci de bien repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Anakin
Warrant Officer
Anakin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyLun 26 Sep à 14:13

Zule Xiss déclaré Vainqueur par forfé.

Anakin leva la main de Zule.
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyDim 9 Oct à 2:57

Jésand prit une profonde inspiration en entrant dans la salle d'entraînement. Les traces des anciens combats sont encore présentes. Jésans se rapelle de son premier combat ,qui a fini par doubles K.O. Maintenant, il doit affronter une Jedi Noire..... Le premier combat entre une même caste, pour la première fois de l'histoire! Jésand pose ses mains sur ses sabres lasers à sa ceinture et les décroches lentement. Par l'autre porte, il voit Zule arrivée, prête au combat.
- Voyons voir si mon apprentisage t'a été bien enseigné!
Jésand active ses deux sabres lasers à doubles lames... Quatres lames apparaissent dans la salle très bien éclairée. Jésand fait ou moulinet et se met en position de défence aggrésive. Il respire un bon coup. Zule fonce vers le vurk qui fait un saut périlleux arrière, sa tête pensant prêt du sol. Il bloque deux coups avant de se laisser tomber au sol pour faire tomber Zule avec ses jambes. Zule saute par dessus les deux jambes et enchaîne des attaques complexes vers le visage du maître. Jésand sourit intérieurement en se relevant péniblement sous les nombreuses attaques. Zule est devenue très puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyLun 10 Oct à 21:19

je ne voulais pas arreter mes attaques car si il se relever il pourraois dechainer sa grande force et la je ne pourrais plus rien faire!!
il se releva comme meme apres mavoir expulser a quelques metres il se remis en position de defense et je reattaqua denouveau lui qui se douter de la meme chose tomba dans le panneau , cette fois ci je sauta dans les airs et donna un violent coup en direction de sa tete mais il levite de justesse!! pendant que je retomber ill donna un coup de sabre en arriere de lui pour me toucher mais je bloqua , mais comme je fus encore dans les airs avec la puissance du coup je fis expulser au sol !
il en profita pour surgire sur moi et enchainer les moulinette au sole et je ne pouvez que reculer!!
au moment ou je toucha les mur je menpressa de me pousser avec les main pour me jeter jambes tendu dans le ventre de ce dernier!!
il secroula au sol souffle couper
j'attendis qu'il se releva pour continuer le combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyMar 11 Oct à 0:40

Jésand , à la grande surprise de Zule, reste au sol, les yeux ouverts, fixant quelque chose. Zule s'apprêtre à attaquer, lame vers le bas. Jésand reste au sol. Soudain, à 10 centimètres du ventre de Jésand, Zule reçoit quelque chose dansles côtés et s'écrasse quelques mètres plus loin. D'un mouvement vif, Jésand se relève sans utiliser ses mains, n'y la Force. Il rapelle son sabre laser qui est plus loin et reste en position défensive. Il se concentre et sens les courants de la Force le parcourir. Il saute sur le côté pour éviter un courant d'air et fait un saut arrière aider des mains. Il se repositione au sol et tournoie autour de lui pour éloigner Zule qui achaine des attaques. Jésand réussit à croiser ses sabres, en bloquant celui de Zule. Il rapproche ses sabres de Zule avant de recevoir le même débris qu'il a projeté plutôt. Jésand roule sur le sol et se relève en bloquant deux coups d'un revers de sabre et fait un shiak avant avant de prendre la forme 4, l'Ataro, imitant ainsi Zule. Les deux utilisent la Force pour se projeter partout dans la salle, utilisant la Force lors des nombreux bloquages entres les sabres Jésand se laisse tomber quand Zule lui donne un coup horizontal et donne un coup de pied dans les chevilles de Zule qui tombe au sol comme une pierre. Jésand saute par dessus Zule et enchaîne des coups qu'elle bloque. Tellement Jésand est proche, la lame du sabre de Zule vient fait une longue et fine cicatrice sur la joue droite. Jésand arrête les attaques et recule. Il passe sa main sur la marque. D'un mouvement invoquant la Force, il se soigne en quelques secondes. Il retourne au combat, la rage au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyMar 11 Oct à 19:24

avec stupefaction je le regarda faire et se qui me fis penser a autres choses pendant qu'il se jeter sur moi, mais je sentis avec la force venir et je bloque juste a temps le coup qu'il me donna au niveau du ventre!
le combat repris vraiment je savez que setais mon maitre masi si je voulais prouver que je suis a la hauteur de ses esperances et que je serais toujours digne de lui et sa sagesse c'est pour sa que la rage de vaincre me surgit en moi et je defila les attaques encore plus reapide quavant!!
je tournoyer et sauter dans tous les sens mon coeur etais rempli de rage mais de rage pur de rage de bien vouloir faire!!
le maitre avait un peu de mal a arreter mes attaques mais pas au point de perdre c'est pour ca que je devais feinter
je rusa a gauche et a droite et je fis perdre pendant un tres petit insatnt le sens a Jesand et c'est a se moment que je donna un coup direct mais il levita car il avez fait expres de faire semblent quil perder la tete et je suis tomber dans le paneau!!
il evita mon coup en partent sur ma gauche et il me mis le sabre a la gorges
-je pense que c'est fini
-oui je vous felicite vous avez bien combattu
-tu as fait denormes progres aussi et je pense que jai appris un peu avec ce combat
-tres peu alor
-ne te sousestime pas tellement
-bien maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Anakin
Warrant Officer
Anakin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2005

Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) EmptyMer 12 Oct à 10:42

Beau combat dans l'ensemble, beau combat si on le ferait à la tv.Zule c'est quoi toutes ces fautes d'orthographe !!?? même moi j'en fais pas autant !!

quil
il avez

C'est quoi ça ? Il y en a tellement que j'ai eu du mal à comprendre le combat et à les retenirs.Bref sinon c'était bien raconter, les détails c'était bien même si il en manquait un peu....Je trouve que ce combat fut quand même positif.Le vainqueur est le grand Jésand...
Bon combat à tout les deux et à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty
MessageSujet: Re: Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)   Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sith/Jedi noir/Jedi war
» Suggestion(s)
» Banque des Sith
» Jedi academie
» Conseil Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: La galaxie :: Missions intercastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser