Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMar 13 Sep à 4:40

Au sous-sol de notre pensionnant nous avons aménager quelques petites installations susceptible de plaire à ceux qui veule garder la forme.

Il y a des machines pour faire travailler les muscles les plus divers, une piscine, un stand de tir et même un générateur de réalité virtuel qui peut vous plongez à l'intérieur des missions les plus diverses: combats au sabre lasers pour les adeptes de la forces, missions d'entraînement pour chasseur de prime ou tout simplement quelques défis. Vous rentrez vos paramètres, comment vous êtes armés, équipé, quel genre de simulation et une mission sera donné.

Mais c'est bien beau le matériel mais vous devez être membre du pensionnat^^. Alors si vous l'êtes déjà amusez vous et profitez des installations.

Si jamais vous avez des idées bien contactez moi.

Nightmare

P.S. pas de bris de matériel et les blasters et armes en tout genres ne doivent être utilisé que dans les endroits prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMar 13 Sep à 6:33

Je rentra dans la salle d'entraînement, vide. Je me dirigea vers le stand de tir. Je sortit du sac mon nouveau blaster pistolet et mon sniper. Sur ce dernier, j'enleva le capteur, inutile pour un humain, et le déposa sur le comptoir. Je n'allais pas avoir beaucoup de distance, mais je voulais surout faire une mise au point. J'épaula donc, enleva le cran de sûreté, mis mon doigt sur la gâchette et je tira 5 coups, ajustant à chaque tir le canon, le guidon, la charge de pression pour la détente et le scope intégré. Je tira un 6e coup et je vis que les ajustements étaient parfaits. Je le déposa par terre, canon dans les airs, crosse sur le plancher. Je pris ensuite mon pistolet et comme il n'y avait qu'un ajustement à faire; la pression de détente, je tira, essayant à chaque tir d'atteindre le centre de la cible située le plus loin. Après une trentaine de coups, j'enleva le KYD-21 de mon holster droit pour y déposer mon DC-15s. Je pris ensuite mon sniper et le KYD-21 et je remonta en haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMar 13 Sep à 6:54

salut!
alors j'ai une proposition que j'ai faite sans t'en parler et que j'ai mise dans l'histoire: Une section isolée accoustiquement pour méditation et duels à mains nues devrait bientôt faire partie aussi du sous-sol sous peu.

Désolé si sa peut te fâcher un peu ^^
merci d'avance et @+!

Blacksnake
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 14 Sep à 17:15

et les gars si ont se faisaient un petit tournoi au tirs chacun avec l'armes de son choix moi comme jen ai qu'une ben je prendrais obligatoirement mon DC-15 et vous vous prenez vous une de vos armes et chacun tirs a son tours et on fait la difference des points
si vous etz daccord on peu commencer et euh Blacksnake ou Nightmare un de vous deux peu me faire des reglages sur mon DC-15 svp!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyVen 16 Sep à 18:14

je minstalla sur le sol est commenca par une longue meditation sur la force et le futur!

trois heures plus tard je rouvra les yeux et me leva je regarda par la toute petite lucarne ki emet la lumiere de lexteriuere et vis que le jour commençais a se lever tout doucement!

j'activa toute les spheres de combat et tout les robot !!
me placa au centre de tout ces machine et ordonna de commencais a puissance maximum!

les tirs s'enchainais encore plus rapidement que sur Socorro surment que Nightmare a fais des modifications
je ne voulais pas mentrainais au sabre mais a la rapidite de mon corp
je sauta me baissa dan stout les sens!! je me coucher rouler , je faisai tout pour eviter les tirs !!!
bien sur je nevita pas tout les tirs mais je mameliorere vraiment !!
je stoppa les robot le temps de boire un peu puis je les reactiva!!
au bout dune petite heure je sortis le sabre et commencai a parer tout les tirs !!
derriere moi devant au dessus a gauche droite partout!!
sa ma bien servis de dabord mentrainai a la vitesse parce que sinon je ne pourrais jamais arreter les tirs a cette vitesse!!
au bout de deux heures deffort intensif je ne marreta toujours pas la !!
je pris des caisses rempli de materiel de reparations bien lourd et les ferma a double tour pour etre sur que rien ne senleve!!
avec la Force je me concentra et souleva les trois boite ,denviron 100kilos chacune , et les tourna dans tout les sens pour dabbord maitriser leur poids!!
puis des que je sentais que le poids ne me faissait plus rien je les monta au plafond et relacha la force juste le temps que je puisse les arreter avant le sol !
manque de pots je nen arreta qune sur les trois
je continua donc jusqua que je les arreta a chaque fois !!
pour continuer jen lacha une du plafond et les deux autres je les balance de gauche a droite et je devais faire en sorte que aucune ne tombe
facile a dire mais pas a faire je retsa jusqua midi au sous sol pour bien terminer mon entrainement et partis manger a la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 18 Sep à 22:08

Je rentra dans la salle et enleva mon armure, pour enfiler le pantalon en coton de tatooine. Je prends mon baton qui est dans une armoire et j'active 3 robots, mais désactive leur fonction "tir". Ils s'élèvent dans les airs et je monte sur une poutre, tendue en travers de la pièce. Je reste en équilibre, tout en frappant les droides à chaque fois qu'ils parent. Après 5 minutes, je me mets sur une seule jambe, et leur ordonne d'aller plus vite. Après 3 attaques, je tombe par terre, sur une main. Sa me donne une idée. Je dis aux robots d'arreter, et je me mets en équilibre en chandelle, sur mes mains. Je dis aux robots de me pousser légèrement, pour essayer de me faire perdre l'équilibre. Après 2 minutes sans tomber, je fais une roulade et remonte, histoire de laisser le sang descendre...Je me laisse ensuite tomber, pour faire 5 séries de 30 push-ups. Après avoir fait cela, je rembarque sur la poutre et reprend mon baton. Après avoir reçu quelques coups, puisque les droides ont été se chercher des batons eux aussi, je leur demande d'aller plus vite. Après 30 minutes, et au moins 50 bleus et coupures mineures, je leur ordonne d'arretter avant d'aller reporter mon baton. Je monte dans la cuisine et met un peu de glace, avant de me diriger vers la salle de bains, pour désinfecter en souffrant et pour prendre ma douche....
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 2 Nov à 0:55

j'arriva au penssionnat extenuer mais je voulu mediter car vu que blacksnake te nightmare etais en mission tres loin dans lunivers javai les clefs du pensionnat rien acas moi donc je pouvais etre tranquille

je me posa sur le solavec comme meme un coussin et je commenca a mediter
je resta comme sa pendant une heure car si je rester plus longtemps sens bouger jallai mendormir
donc
je pris mon sabre et activa les robots
puissance maximal et je mamusa a contrais et renvoyer les tirs bref rien de tres difficile
alor que je me rappele mon arrivais chez les adepte de la Force ou je penais a bloquer un seul tirs maintenant jai reussi mes reves

DEVENIR PUISSANTE ET TRES GRANDE

jetais fiere de moi et jespere que mon maitre aussi et tout se qui compte sur moi!!


bref je continua mon entrainement au bout dun temps je ne suporter plus detre ici alor je fila dan sma chambre me changea et alla courir je ne revint au pensionnat que a laube du lendemain
jalla dan sma chambre pris une douche mis mon pyjama et alla dormir avec un pensee pour NM et BS
que jembrasse!!
en esperant quil ne leur arrive rien car je nai plus de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyVen 18 Nov à 19:58

je pris mon sabre en arrivant et je commenca comme un padawe par les bases
je voulais reprendre tous depyuis le debt docn dabord les mouvement
apres 1h je fis les robots pendant 2h puis je me reposa sur le tapis en faisant de la meditation jusqua que mon cheire Appo descendu tester ces armes et me derangea

-quest que tu fais remonte te coucher
-non desole mais je vais devoir prendre une revanche docn je dois retravailler donc va me faire a manger pour que je puiss contniuer jusquau bout de la nuit ma readapation
-tu c'est quoi ben tu va te le faire toi meme tu veu recommencer ben fais toi mal blesse toi comm e sa ton reve secrasera sur toi et tout sera fini pour toi et moi je veux pa etre responsable
-mais attend
-quoi encore,??
-je taime je suis desole je vais arreter la pour aujour...pour le temps que je sois gueris
mais ne me quitte pas stp
-tu croi que je vais quitter la plus belle des zeltronne
-merci bon vient tu fera ces modifications plus tard avec moi

il me suivi et on filla dan sla salle commune pour manger un truc puis nous retournames ici pour modifier ces armes

-dis moi ce que ta besoin et je te les porte avec la force
-non je les prendrai moi meme
-non non

je souleva le bac et je le balancer dans les airs
il essayer dattraper mais je le transporta en meme temps
puis je le reposa

-bon daccord alor jai besoin dune fine pince
-et voila


et voila je reussi comme meme a faire mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 12 Mar à 17:36

Je fis une session de musculation plus intense que je n'en avait jamais faite. La perspective de peut-être pouvoir me battre contre un adepte de la force san que celui-ci puisse utilisé cette dernière serait un défi des plus intéressant et ainsi donc je m'entraînais comme si il n'y avait pas de lendemain. Quand j'eu finit cette première étape je plongeai dans la piscine et me mis a faire des longueurs jusqu'à ce que mes muscles déjà bien assez meurtris par mon entraînement rigoureux menace de me couler au fond. Je me reposai une heure dans l'eau tiède et bienfaitrice en repensant au mot que j'avais trouver dans ma chambre et laissé par Blacksnake. L'holocron. De plus les informations sur la mission ne pouvait pas ne pas me plaire. Je m'autorisai un bref sourire avant de me dirigeai vers le stand de réalité virtuelle. Je pris seulement mes deux poignards Ryyk et programmai la machine. Devant moi apparut 3 immense brutes Néimodiennes armés de Vibrohaches. Ils tentairent une manoeuvre d'encerclement mais je sauté sur la tête du premier en plaçant mes mains sur son crâne et en me transférant dans son dos. Je lui envoyai mes coudes sous son armures pour le fatiguai avant qu'il puisse se retourner. Rien ici ne pouvai maider car la salle où je me trouvait était un immense cube blanc dont je doutais de pouvoir toucher aux murs à moins de sprinter très longtemps. Alors je fonçai. La BBrute que j'avais titillé leva sa vibrohache mais je lui lacérai le poignet avec mon poignard. La main tomba dans un bruit mât mais je ne pris même pas le temps de regarder le morbide spectacle mais je me jetai plutôt surle cou de la brute qui souffrait manifestement malgré le fait u'elle ne soi que virtuelle. et je lui tranchai le cou de deux larges coups en ciseaux . N'en restait plus que dux. Le deuxième et troisième agirent de concert et venant de deux côtés diamétralement opposés chargèrent arme sur le côté prête à être mise en action. Je me dirigeai vers le plus petit et plongeai entre ses jambes et lui en essayant de me couper en deux se fit renverser par en avant sous sa propre impulsion. Spectacle plutôt drôle. Le dernier le contourna vite et fou furieux lança son attaque que j'esquivai en me jetant sur le dos et en jetant mon poignard dans son front. Un spasme parouru le corp du géant avant qu'il ne seffondre en convulsant. Je lui donnai le coup de grâce en plantant moi poignard restant dans son coeur. Le survivant des trois se releva et me dévisagea avec une colère qui se lisait dans ses yeux presqu'animal. Il se jeta sur mmoi sans plus de façon et je sautai à sa rencontre. de ma main drroite et plus loin en avant j'agrippai le manche de son arme et me levai à la verticale pour éviter son coup et de la gauche je lui donnai un puissant coup de coudecirculaire dont l'apogée fut la mâchoire du monstre qui se disloqua sous l'impact. Encore sous le choc la brute vacilla mais moije continuai mon attaque par un coupdu plat de la mai sur l'arrête du nez enchaîner par un mouvement de base qui consistait a prendre le poignet de son adversaire par l'intérieur et de ramener son avant bras dans le coude extérieur de son adversair de façon à se qu'il plit du mauvais sens. La brute mal en pointse releva en oscillant légèrement vers la gauche car de son bras droit encore valide il tenait la hache dont il se servait pour se relever. C'est encore ébranlé que mon adversaire se releva mais il n'eu pas longtemps à attendre pour me voir réapparaîtrecar dans l'intervalle j'avais récupéré mes poignards et il les retrouva dans son estomac.

-Simulation Terminée-

Je sortit du simulateur exténué et replongeai dans la piscine pour me rafraîchir avant de remonter à la chambre pour me coucher arès cette journée éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 12 Mar à 23:25

Nightmare avait bien évidemment passé par ici: les poids étaient très élevés sur les machines qu'il avait utilisé. Cependant, je voulais me réchauffer avant de pouvoir me battre à mains nues contre les adeptes de la force, dont plusieurs regretteraient de n'avoir pas passé plus de temps à s'entrainer physiquement. Me laissant alors tomber par terre, j'entama 5 séries de 40 push-ups, suivis de 5 séries de 100 set-ups. Me dirigeant vers les appareils, j'entrevis mon baton...Je sauta donc, fis une roulade pour amortir le choc et l'empoigna. J'activa, après avoir modifié un peu les arrangements de Nightmare, pour avoir une dizaine de gardes rodiens. Je me trouvais, comme le précédent, dans une salle blanche, à l'infini. Arrivèrent alors en groupes de 2 les rodiens. Les dix rodiens avaient tous un poignard ryyk et une mini-hache. Le premier couple fonça sur moi. Je me lança et je mis le baton devant moi, de façon à ce que j'atteigne les bas-ventres de mes adversaires. Je finis mon saut en roulant à terre, puis me retourna en me levant vite. Ils ne se choquèrent toutefois pas et m'encerclèrent. Je devais avoir oubié de modifier les arrangements de Nightmare...Ils foncèrent alors tous en même temps, ce qui me força à utiliser les deux bouts de mon baton, mes pieds et le reste du baton. Frappant du baton 2 têtes, je donna un coup de pied arrière sans ragarder, puisque j'avais senti que j'avais touché une cible. Je planta un bout de mon baton dans le genou d'un garde, qui hurla de douleur. Je l'acheva en planta plus haut, dans la gorge. Tant pis pour le bruit. Je sortis le baton et transperça un de ceux qui étaient derrière moi. Je sauta donc, en position semi-assise, pour ne pas enfoncer le baton, en m'en servant de rail. Je pris alors le cou de l'autre rodien près de lui et lui assena un coup de l'avant-bras sous la machoire, la cassant et l'envoyant valser. Je sortis mon baton et le fis tournoyer devant moi, formant un genre d'écran me séparant des aliens. J'en frappa un, puis un autre, à la base du cou après avoir fait tournoyer au dessus ma tête le bâton. Je refrappa pour être sûr d'entendre les vertèbres cervicales faire crac. Je donna ensuite un coup à 2 couples simultanément, faisant tournoyer le baton et changeant de position constamment pour éviter les coups de haches et de poignards, je leur coupa leurs appuis (les jambes) en frappant dans les genoux, dans le creux. Je pris alors un poignard ryyk par terre et leur trancha la tête. Plus que 4. Je me tourna à temps pour voir une hache s'abbatre vers moi. Je cassa le poignet d'un coup sec de bô et planta l'autre bout dans son sternum, le lui fracturant et lui perforan les poumons du même coup. Je sauta alors en me tournant, assenant un coup de haut-en-bas sur le crâne bleu de son camarade. Tombant sur lui de tout mon poids, les cervicales s'emboitèrent, le paralysant instantanément. Je l'achèverais plus tard. Les 2 derniers foncèrent alors, comme un seul homme, sur moi, armes en avant. Je fis une roulade sautée vers ma gauche, en diagonale, pour me retrouver en diagonale derrière eux. Je me releva en tournant, utilisant ma force pour assener un coup dans le dos à l'un, et à l'autre, aux reins. Le heurté au cou se tourna vers moi, tentant de me donner un coup de hache. Je lui courra dessus, marchant sur sa cuisse droite, qu'il avait avancé, puis lui marcha sur la tête. Je me servis de l'autre tête pour me retourner, ne profitant pour lui donner un coup de pied du plat et planta, dans le haut de la tête, le transperçant du crâne au coccyx. Ainsi embroché, il était incapable de vivre et eut quelques soubresauts avant de s'affaler. Le 2e se releva à toute vitesse et m'empoigna par derrière. Je lui pris alors les mains, qu'il avait posées sur ma poitrine, et me pencha le plus bas possible et le plus vite possible, de sorte à ce qu'il tombe sur le crâne. Je lui planta alors sa hache dans le creux du dos, l'achevant ainsi. Je sortis mon baton de la brochette rodienne et l'essuya sur son cadavre, qui se mit à couler de la tête et du derrière...

-Fin de la simulation-

Je pus enfin me diriger, essouflé, vers les appareils, desquels je fis le même poids, mais pas le même nombre de répétitions que Nightmare. Je voulais m'entrainer mais pas me blesser. Cette semaine allait être très exigeante point de vue entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Spider
Officer Cadet
Spider


Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMar 14 Mar à 1:16

En premier je décida de faire 2 heures d'appareils, de poids, de push-ups, et de set-ups, jusqu'à ce que je sois trop fatigué pour continuer de lever des poids ou le mien...
Ensuite je fais 1 heure a faire des longueurs de piscines le plus vite possible, m'épuisant autant que mes exercices précédents...
En dernier, pour me "relaxer", j'ai fais une simulation en forêt boréale avec comme cibles des animaux, avec mon blaster fusil Kaminoen. Ça ne me pris qu'une heure de pratique et j'étais prêt...
Je remonta ensuite dans mon dortoir pour me laver...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMar 14 Mar à 1:55

Je rentra après m'être réveillé et commença mes étirements, voulant faire plus d'exercices que la veille. Cela faisait déja 4 jours que mon programme était commencé, et aujourd'hui était le dernier. Nightmare et moi avions réussit l'exploit d'augmenter un peu notre masse musculaire, notre endurance et nos talents en corps-à-corps...Je m'installa donc aux différents appareils l'un après l'autre, travaillant mes muscles moins que le reste de la semaine, pour ne pas trop m'epuiser pour le départ de ce soir. Après 2 heures d'exercices, je plongea dans la piscine pour faire quelques longueurs sur et sous l'eau...Cette petite demi-heure passée, je me dirigea vers le simulateur, et j'activa la forêt de Myrkr. Plusieurs combat s'y déroulaient, lorsque j'apperçus 5 siths s'approcher vers moi, le sourire fendu jusqu'aux oreilles et les sabres allumés. Je leva mon DC-15 le plus vite possible et tira l'un d'eux, que je toucha en plein front car sans la force, il fut incapable de bloquer mes tirs. PLus que 4. Ils chargèrent. Je sortis mon bô en métal enduit de cortosis et para leur attaque. Je m'en servais comme épée double. Les siths étaient moins forts que moi physiquement, et je pus en battre un alors que près de lui, je dégaina mon couteau et le lui planta dans la gorge. Je me retourna alors et bloqua à l'horizontale une attaque verticale d'un sith. Je fis dévier sa lame du haut-droit, jusqu'au bas-droit. Je me rapprocha ensuite de lui, et me servant de l'autre bout du baton, je lui donna un coup sur le nez, le lui cassant, et lui donna un coup d'avant-bras sous la machoire, l'envoyant par-terre un mètre plus loin. Cette technique marchant depuis 5 jours, 5 fois, en simulation. Je devais absolument la mettre en pratique sur Myrkr...Mais bon, il me restait encore 3 siths furienx en état de combattre qui voulaient ma peau...Les trois foncèrent en même temps et je leur lança mon bâton, qu'il bloquèrent et me renvoyèrent involotairement. Ils allaient attaquer, le sabre levé à le verticale, au dessus de leur tête. N'ayant pas la force avec eux et seulement leurs réflexes, je relança mon bâton dans les airs, peu haut, puis le frappa le plus fort possible avec mon pied droit. Le baton en heurta 2, mais le 2e (lui du centre) continua de charger. Je tira avec mon pistolet DC-15s sur son manche de sabre, le lui brisant sur le coup. Je me rapprocha donc et l'acheva en 3 étapes faciles, qui étaient une de mes spécialités: les jambes. 1ere étape: Je frappa au genou droit, le plus avancé. 2e étape: sans déposer ma jambe par terre, je leva mon genou plus haut, tourna un peu mon pied gauche, puis frapp au sternum. 3e étape: Je tourna encore plus mon pied gauche, leva encore plus mon genou et déplia ma jambe dans un coup de pied au visage, envoyant valser le sith déja surpris. Je me rapprocha de lui d'un bond, et alors qu'il était encore dans les airs, je lui planta mes lames de bras entre les côtes et l'acheva ainsi. L'un d'eux, relevé, se précipita vers moi. Je plongea entre ses jambes, lui faisant ainsi perdre l'équilibre. Il tomba derrière moi et je lui planta mes lames de gants dans la nuque. Je me fatigua, pris son sabre, l'alluma avec beacoup de précaution et trancha la tête de lautre, étendu par terre. Je fis de même avec nez cassé...

-Fin de la simulation-

Je remonta aller prendre ma douche, et me préparer mentalement pour cette mission en méditant dans la salle à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: Jeu de rôles (Général) :: Anniversaires des membres et familles virtuelles :: Pensionnat Hell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser