Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Dojo Empty
MessageSujet: Dojo   Dojo EmptyJeu 15 Sep à 18:12

Senseis:Nightmare(bras et coudes , auto-défense, casse, épée) ceinture noire première dan
Blacksnake (jambes et genous, jeux de pied, esquives, lance et piques) ceinture noire

Pour ceux qui se demanderait qu'est-ce qu'un dojo, c'est une salle où l'on pratique les arts martiaux. C'est donc ici que vous pouvez venir et demander pour une formation au combat à mains nues, à vous battre avec des armes pour les combats en corp à corp et ainsi que réagir à votre environnment et vous en servir. Pour ceux qui comprendrons bien, tout ce qui sera autour d'eux peut éventuellement devenir une arme mortel et pour ceux qui n'auront pas tout a fait compris votre corps sera endurcie et vous pourrez sans nul doute vaincre un adversaire plus grand que vous avec votre personne seulement même s'il est armé. Moi et Blacksnake seront vos maîtres dans cette formation car nous avons beaucoup d'expériences dans le domaine (et pas seulement dans le jeu^^). Vous devrez posté ici pour demander à être instruit et les cours s'étaleront sur quelques temps (le durée exacte varie d'un individu à l'autre) et sera divisé en niveau ou ceinture:

-Ceinture Blanche: Vous devez savoir vous contrôlez et vous combattrez contre soit un autre élève ou un professeur pour illustrez vos talents afin de passé à l'autre Ceinture.

-Ceinture Jaune: Vous apprendrez des techniques de bases et vous aurez plus de conseils pour vous défendre dans des situations diverses.

-De ceinture Orange à Brune: vous perfectionnerez votre art et vous apprendrez des techniques pour désarmé votre adversaire, le mettre hors d'état de nuire sans le tuer, et quelques techniques mortelles.

-Ceinture Noire: Le dernier niveau de votre enseignement requièrera un cours spécifique (cours de casse) afin d'y accéder. Quand vous êtes une ceinture noire vous pouvez inventez vos techniques, modifiez des anciennes et les enseigner aux autres. Vous aurez à faire un combat de dix points contre moi et Blacksnake avec des règles spécifiques que je vous expliquerai en temps et lieu.

Si vous vous engagez la dedans vous devrez respectez les règlements du dojo qui sont:

-Pas de combat sans la surveillance du sensei (moi ou Blacksnake)
-Pas d'armure ou d'arme autre que celles que nous allons vous passer pour vous entraîner. Les seuls vêtements accepté seront les Kimonos attaché par votre ceinture respective.
-Le respect des autres, des objets mis à votre disposition et de soi-même est essentiel pour performer dans se cours. Ceux qui n'obéisse pas à cette règle seront expulsés.

Toutes les castes peuvent profiter des connaissances de nos professeurs. Les seuls coûts seront ceux des ceintures:

-15 crd pour la blanche
-30 pour la jaune
-60 pour la orange
-120 pour la verte
-240 pour la bleu
-350 pour la brune
-500 pour la noire

Pour toute autre questions posté ici.

Nous espérons vous voir joindre en grand nombre.

Répertoire des combats: Nightmare VS Blacksnake: page 1 (exhibition)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Dojo Empty
MessageSujet: Combat d'exhibition   Dojo EmptyVen 16 Sep à 0:31

Bonjour à tous nos élèves. Nightmare et moi avons fait ce petit entraînement (avec beaucoup de plaisir je dois avouer^^) sur MSN. Voilà à quoi nous aimerions que vos entraînements ressemblent. Les entraînements se feront tous sur MSN et vous devrez respecter une intervalle d'une minute pour taper votre message. Mais quoi de mieux qu'un exemple!! Voici donc en exclusivité, le 1er combat du dojo créé par Nightmare....
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Nous rentrâmes dans le dojo et allâmes enfiler nos habits de combat, seulement des pantalons avec nos ceintures pour cette occasion.
|\||GИΤΜ@®£:
Nous nous saluâmes sans plus de discussion et nous mîmes en position de combat
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Je décidai d'attaquer le premier. Je me recula donc d'un pas et pris un petit élan, tout en sauta. Dans les airs, je tendis ma jambe droite. J'arrivais à toute vitesse...
|\||GИΤΜ@®£:
D’un simple mouvement de bras je pris sa jambe et la fit dévié de ma figure pour qu'il aille s'écraser sur le sol et non dans ma tête
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Je me releva en me tournant sur le dos et en me poussant avec mes mains. Lorsque je me relevai, il me faisait un crochet du gauche. Je para et mon avant-bras sembla s'enflammer, tant le coup était fort...
|\||GИΤΜ@®£:
je continuai avec un direct au ventre suivi d'un coup du tranchant de la main sur son coup
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Je me baissa au dernier moment et lui rentra 2 uppercuts de la droite dans le bas-ventre. Il recula et je lança mon genou sans plus de questions
|\||GИΤΜ@®£:
son genou m'atteint au plexus que j'avais heureusement durcit mais il était assez puissant pour que je me pli, il enchaîna avec son coude sur ma tête mais cette fois je bloquai t lui fit un crochet sur la mâchoire
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Son coup m'atteint de plein fouet, mais ma jambe, qu'il n'avait pas vue, le frappa. Elle avait fait un demi-tour de l'intérieur vers l'extérieur et l'avait atteint sur l'épaule
|\||GИΤΜ@®£:
Je tombai mais lui assenai un coup de pied sur la tempe me servant de l'élan de ma chute, tout en l'amortissant avec mes deux mains
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Je tombai avec lui mais lui rentra le coude dans les côtes
|\||GИΤΜ@®£:
Bien qu'aillant mal je lui pris son épaule qui tombait la dernière et la plaquai au sol, j'embarquai par dessus lui et lui assenai mes deux poings dans le thorax
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Je le fis rouler par dessus moi et je continua mon mouvement, pour frapper avec mes 2 pieds à côté de lui et profita de mon élan pour me relever. Je recula et lui donna un coup de talon juste sous les côtes
|\||GИΤΜ@®£:
Je roulai sur moi même et me propulsai avec mes mains si bien que je fis une vrille dans les airs et lui fit un coup de la paume de la main sur l'épaule le forçant à se tourner et lui mis mon tibia dans le creux du genou
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Je me laissa tomber sur lui de tout mon poids et lui flanqua 2 coups de coudes dans les côtes
|\||GИΤΜ@®£:
Je donnai un coup sur chaque bras qui me retenais plaqué au sol et le poussé avec mon genou de fait qu'il tomba à mon côté et lui assenai un coup de coude dans le sternum dans une genre de descente
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Je roula et me releva. Il fit de même...on s'observa quelques secondes, tout en tournant...
|\||GИΤΜ@®£:
Je me projetai vers lavant et lui donnai un coup de pied de côté avec le dos de mon pied
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Je me baissant, faisant porter tout mon poids sur ma jambe droite. Je lui donna un coup dans l'intérieur du genou, puisqu'il tournait et qu'il ne pouvait pas arrêter son élan. Il tomba durement sur le tatami
|\||GИΤΜ@®£:
Couché sur le ventre je tournai sur moi même et lui donné un coup de pied sur la rotule qu'il para, je continuai mon élan et avec une poussé de mes mains je pu me retourner et lui lancé un coup de pied dans les côtes tout en étant suspendu entre ciel et terre
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Ce genre d'instant n'arrivait pas souvent; lui où votre adversaire ne tenait plus à rien. Bien que souffrant, je me retourna de l'autre côté, tout en faisant un petit saut. Je lui donna un coup de pied pile au milieu des abdos. Le coup ne lui fit pas mal, mais il s'envola pour atterrir en se frottant le dos sur le tatami
|\||GИΤΜ@®£:
Je me relevé non sans mal et lui fit un coup de pied sauté comme sa première attaque et le bloquai comme je l'avais fait, de façon a se que je passe dans le vide mais avec mon élan j'en profité pour lui donné un coup de la paume sur le sternum
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Je me plia un peu sous le coup, mais avec mon bras du côté où il passait, je l'abaissa sous son menton, pour lui faire une corde à linge. il tomba mais m'emmena avec lui, tout en donnant un coup dans les côtes
|\||GИΤΜ@®£:
Il était sur le ventre vulnérable et moi sur le dos,. Je fis un saut de la position couché sur le dos à sur le côté avec mon coude dans sa colonne vertébrale et me relevai tout en attendant qu'il fasse de même
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Je lui pris les jambes, tout en me relevant, me servant de son corps comme échelle. Il retourna sur le plancher tandis que je me relevais. Je reculai d'un pas, puis me remis en position de combat
|\||GИΤΜ@®£:
Quand je fus debout il se dirigea vers moi avec un coup de poing fulgurant espérant en finir, mais je pris son poignet avec une main et la tordis, de l'autre main l'appuyai sur son épaule et mon genou allai se loger dans sa cuisse le mettant à genou
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Avec mon autre bras, je lui pris lui qui tenait mon autre, et je le fis passer par dessus mon épaule, le couchant sur le dos. Je me laissa tomber à côté, tout en donnant un coup de coude appuyé de tout mon poids
|\||GИΤΜ@®£:
Je le fit dévier sur mes côtes de justesse et il s'affala à mon côté je lui fit un coup de dos de la main sur le nez et de l'autre main je lui fit un teisho (coup de la paume) sous les côtes dans le côté
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
Je pris ses 2 bras dans mes mains et les fit se croiser. Je le fis passer par dessus moi et je lui asséna 2 coups de genoux au passage, l'un dans les côtes, l'autre sur le bassin
|\||GИΤΜ@®£:
En tomba par dessus lui je me retournai afin de décroisé le bras et de croiser les siens et dans un mouvement qui frôla le sol mes deux pieds se fichèrent dans ses trapèzes tout en écartelant ses bras
ВLΛĊĶŠŇΛĶΣ:
J’étais mal. Finalement, je fis une roulade entre ses jambes, le faisant tomber par terre. il se releva aussitôt et avec mon élan, j'étais déjà debout. Il s'approcha de moi en voulant me donner un direct, mais je leva mon genou droit et lui donna un coup dans la cuisse, avec toute la puissance que je pouvais mobiliser. il tomba par terre mais je m'éloigna, de peur qu'il ne me fasse un autre coup
|\||GИΤΜ@®£:
De fait ma jambe était déjà en train de me propulser vers lavant , mais ayant vu mon mouvement il me décocha un coup de pied circulaire mais pas avant que mon coup de paume ne lui frôle le nez (il ne l'a pas touché parce que je l'ai arrêté) et son coup s'arrêta a un centimètre de ma tempe....Match nul lui dis-je?

Bs: disons....
Nm: on va mettre un peu de glace?
Bs- Bonne idée
Nm- J'en ai bien besoin aussi
On se prit par les épaules et on se dirigea vers la trousse de 1ers soins, tout en rigolant

THE END!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Dojo Empty
MessageSujet: DOJO, RÉDUCTION 50% SUR TOUS LES PRIX   Dojo EmptyVen 18 Nov à 7:53

MAIS C'EST MORT!

Venez vous entraîner au combat, enseignés par 2 maitres! Sensei Nightmare et moi-même nous nous ferons un plaisir de vous enseigner! Et vous disposez d'un rabais de 50% sur TOUTES les ceintures pour les 5 premiers élèves!

Nous vous attendons chers amis et clients!

Blacksnake
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Dojo Empty
MessageSujet: Re: Dojo   Dojo EmptyMar 31 Jan à 7:28

Je rentra dans le dojo et me dirigea vers l'interface d'enregistrement des élèves. Comme Nightmare n'était pas, je m'inscris sous le cours 'Épée'. Je ressortis du dojo en saluant et partis vers ma chmabre, au pensionnat...

----------------------------------------------------------------

je m'inscris donc à ton cours d'épée, Nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Dojo Empty
MessageSujet: Re: Dojo   Dojo EmptyDim 12 Mar à 16:59

Le cours d'épée commencera dès que tu le désireras car je veux que tu sois certifié avant notre mission pour retrouver l'holocron. Mais j'aimerais aussi pouvoir suivre en parallèle ton cours de lance puisque j'ai déjà une formation suffisante (tout comme toi avec les miennes) pour me débrouiller avec le reste de tes matières.
Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Dojo Empty
MessageSujet: Re: Dojo   Dojo EmptyDim 12 Mar à 22:43

Très bien alors on commence sur MSN, et on fera moitié-moitié pour le temps d'entrainement.

Blacksnake
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Contenu sponsorisé





Dojo Empty
MessageSujet: Re: Dojo   Dojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: La galaxie :: Les castes :: La Guilde des chasseurs de primes :: Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser