Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 23 Oct à 6:01

Pour un bon fonctionnement dans l’Armée de la NR, je vous demanderais de lire les règles suivantes.

Règle I : L’Armée Terrestre ce n’est que les troupes au sol, soit les chars d’assauts et les soldats, sans oublier les artilleries et tourelles sur terre. Donc interdiction formel d’être dans un vaisseau, sauf si la mission se passe dans un vaisseau( Là, aucun soldat dans le poste d’artillerie)

Règle II : Vous ne pouvez pas être dans plus d’un commando pour garder une bonne ambiance. Il y aura des missions mixent, alors il ne va pas falloir trop se tromper. Si vous êtes dans les véhicules lourds, vous ne pouvez pas être qu’avec des troupes.

Règle III : Il se pourrait que les plus gradés aient des troupes des autres sections sous leurs ordres. C’est tout à fait normal. Mais, n’oubliez pas votre vrai section.

Règle IV: Ai-je besoin de rappeler le code de conduite sur un Forum?

Règle V : Vous devez obéir les plus gradés, bien entendu.

Règle VI :Dès votre arrivé, vous êtes oubligé d'aller dans l'Académie des Forces Terrestres.

Si vous avez des commentaires ou autres truc du genre, veuillez les mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Officer Cadet
Appo


Nombre de messages : 20
Localisation : Toujour face a l'ennemi
Date d'inscription : 02/11/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 2 Nov à 1:22

Bonjour Appo a disposition puis je faire partie des armées terrestre?,
une chose et sur c'est que j'apliquerai le reglement a la lettre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: Nouvelle République :: La Nouvelle République :: Armée Républicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser