Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Académie des Forces Terrestres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyDim 23 Oct à 6:07

L’Académie des Forces Terrestres a été construite dans le but de vous apprendre les bases des combats au sol. C’est un art dans le quel vous devez être très vigilant. Dans les combats, vous pouvez être toucher et voir même mourir. Pour empêcher des pertes énormes pour le bon soin de notre armée, nous vous donnons un court basé sur des missions.

En tout, il y aura quatre missions et un petit questionnaire pour devenir un soldat. Vous devez absolument passer par ici pour faire partie des commandos/sections.
Si vous voulez changer de branche/section( Soldats à véhicule, soldat à artillerie, etc) vous devez suivre de nouveaux cours.

Voici la liste des membres inscrit dans l’académie :

Branche infanterie :
- Appo ( 1er mission effectuée)
- ...


Branche véhicule
-…


Branche artillerie :
-…



Dès qu’il y aura des inscrits, je donnerai les premières missions.


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Officer Cadet
Appo


Nombre de messages : 20
Localisation : Toujour face a l'ennemi
Date d'inscription : 02/11/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyJeu 3 Nov à 0:08

Puis je fairepartie des forces terrestres commandant Jesand??
je serai toujours present
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyJeu 3 Nov à 0:25

Pas de problèmes, je te mets dans les débuts.
Mais, j'aurais besoin de savoir dans quel section je te met : Infanterie/ Artillerie/ Véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Officer Cadet
Appo


Nombre de messages : 20
Localisation : Toujour face a l'ennemi
Date d'inscription : 02/11/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyJeu 3 Nov à 1:01

artillerie c'est quand on est a pied ou bien c'est autres chose
car si c'est sa c'est la dedans que je voudrais etre affecter
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyJeu 3 Nov à 1:06

Artillerie c'est des véhicules lourds à longues portés....
L'Infanterie serait peut-être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Officer Cadet
Appo


Nombre de messages : 20
Localisation : Toujour face a l'ennemi
Date d'inscription : 02/11/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyJeu 3 Nov à 1:12

ya til moyen detre juste soldat
sinon je vais prendre vehicule
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyJeu 3 Nov à 1:32

Voici la première mission que tu auras à faire pour ton entraînement. Bien entendu, rien de tout cela est réel. Par contre, tu vas sentir une douleur sur ton corps lors des tires….

Briefing 1 : Mission d’entraînement au tire sur des cibles vivantes.

Vous aurez donc comme mission d’utiliser différents types de blasters sur des types vivantes, des stromtroopers. Vous serez sur la planète Naboo, dans les marécages(pas de Gungan dans votre message). Les stromtrooper seront vêtus de blancs, d’un fusil-blaster E-11 et d’un pistolet DL-44. Il y aura quatre vagues de 5 ennemies chaques. Vous devez les descendre avant qu’ils ne vous descendre. Mais, le niveau est facile, mais ils courent vite.

Instruction :
- Apprendre à manier les armes diverses des combats
Information : Les blasters sont munis de cellule blasters. Les cellules blasters ont qu’un nombre définit de tire et si elle est trop utilisé rapidement, elle surcharge et explose, carbonisant votre ou vos mains. Il faut aussi savoir changer les tires des armes.
- Apprendre à viser
Information : Vous n’êtes que des débutants, un peu de problèmes seraient une très bonne idée!
- Trouvez les informations sur vos armes :
Information : Pour cette fois je vous transmet les informations, mais pour les autres, je veux les informations

Vos armes :

Fusil-Blaster E-11 :
Le fusil-blaster le plus commun des troupes des stromtroopers. La cellule n’a que 500 tires et une portée maximale de 300 mètres
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/arme_e11.jpg

Pistoler blaster Dl-44 :
L’arme de poing le plus commun de la galaxie. La majorité des contrebandiers l’ont. La cellule n’est que de 25 tires( vous avez deux cartouches) Ça porté maximal est de 50 mètres
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/arme_dl44.jpg

Sniper Kisteer 1284 : Sniper très utilisé chez les chasseurs de primes, personne ne peut savoir d’où le tire provient. La portée maximale est de 200 mètres et le nombre de tire par cartouche : 10 tires( deux cartouches( nombre inventer car pas trouver….)
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/arme_kisteer1284.jpg

Vibro-hache : Cette arme est de mêlée. Celui utilisé aujourd’hui ne sera que d’un mètre de long. Le système de vibration permet de couper tout facilement. Vos ennemies n’auront pas d’arme de poings, lors de cette mission, mais des vibros-haches eux aussi.(soyez réalite)
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/arme_vibro_hache.jpg

Pour ce deuxième briefing, voici ce que tu dois savoir :

Maintenant que vous savez manier les armes élémentaires que l’on retrouve sur les champs de batailles, il vous manque plus que de te perfectionner!

Ce deuxième briefing vous donnera quelques problèmes.

Vous devez savoir que les armes que pour faire cette mission, vous devez trouver des informations sur les armes utilisés( À afficher en début de poste)
Maintenant, voici le Briefing!

Vous êtes sur une planète, Naboo, encore une fois sous l’attaque des troupes impériales. Les stromtroopers sont décidément biens dérangeant! Vous devez, pour cette mission, réussir à neutraliser les 10 soldats, à mains nus, qui se trouve dans un poste de commande. Vous ne devez en aucun cas vous faire repérer ; Un coup d’alarme, les 10 stromtroopers foncent sur vous et vous descendent. Vous n’êtes pas armés et il y a des caméras partout. Voici votre matériel ;
- Grappin à corde de deux mètres de long
- Vos mains
- Un cutter laser( impossible d’utiliser contre l’ennemi.
Pour les informations que vous devez rendre, se sera sur l’arme de prédilection utilisé par vos ennemis, les Fusil-Blaster E-11. Je veux le nombre de tires par cartouche, le fonctionnement(en général) et sa portée.



Voici ce qui doit être fait pour le Troisième Briefing :

Nous sommes, encore et toujours sur Naboo, planète très calme. Cette fois, tu commences dans la ville de Theed. Tu as deux amis, chacun ayant le même armement que toi(voir plus bas). Dans Theed, il y a 10 stromtroopers en cavales qui doivent être arrêter, et non tués.

But : Capturer 10 stromtroopers libres dans Theed

Objectifs : - Arrêtez les stromtroopers SANS les tuer.
- Aucun alliés doit mourir lors de cette mission.
- Empêchez que des civils meurent
- N’utilisez que le matériel donnés

Matériel pour chaque personnes :
- Un scanner
- Un pistolet blaster DH-17
- Des menottes
- Une vibro-lame
- Comlink au poignet

Information à remettre(hors mission) : Le fonctionnement du Pistolet blaster DH-17


Pour le quatrième et dernier briefing, voici tout ce que vous devez savoir.

Le combat au corps à corps, ou encore avec des armes au poings, est un art qui faut connaître pour rester envie. Lors de cette mission qui décidera si vous avez le droit aux questionnaires, vous devrez remplir les objectifs si contre :

Objectifs :
- Éliminez la menace impériale
- Vos alliés doivent rester envies
- Les civils doivent être envies
- Il faut rester réaliste( je serais très stricte)
- Plus de 15 lignes et avec une bonne orthographe

Mission :

Lieu : Endor, lune ayant eu une grande bataille contre l’Empire Galactique

Vous aurez sous vos ordres un commando complet(11 autres soldats) qui seront avec vous et ayant le même armement. Votre mission consiste à remplir les objectifs et à détruire la base impériale. Cette base est très bien gardé, donc, aucune assaut de front.

Voici les effectifs de l’Empire :
Base impérial standard
Défense : 5 tourelles anti-aériens, 10 tourelles lasers montées à 10 mètres de la base avec une portée de 15 mètres
Troupes : 2 commandos et demie(30 stromtroopers) à l’extérieur et 3 commandos à l’intérieur(36)

Les forces sont supérieures, donc impossible de rester envie dans cette mission. Il vous faut donc rester discret, c’est une mission d’infiltration. Placez les bombes à différents endroit et faites tous exploser

Voici vos effectifs :
Troupes : 11 soldats(sous vos ordres) de la NR, armés d’un fusil-blaster A280, un pistolet blaster DH-17( Deux pour vous) et une vibro-lame. Un soldat à 10 détonateur thermal de classe A. Un autre un sniper, Le dernier à une bombe ayant une portée de 30 mètres avec une minuterie de 15 minutes.


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Officer Cadet
Appo


Nombre de messages : 20
Localisation : Toujour face a l'ennemi
Date d'inscription : 02/11/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyJeu 3 Nov à 1:56

j'arriva dans les marecages de la planetes naboo!
je vis un groupe de cinq soldat arriver, je me mis vite derriere un rocher et je pris ma premiere arme le blaster E-11! jetais tellemnt stresser pour ne pas me faire toucher que je paniquer pour enlever la securiter
-allez !!allez!! ah enfin
une fois deverouiller je me retourna pour trouver les stromtroopers. envoler je ne les voyer plus!!!???
-mais ou sont il!
tout d'un coup je vis bouger et je tira! vu que jetais novice je tira a cote je devais mapliquer!! ils commencerent a avancer je tira et jen tua deux mais les autres en profiterent pour faire une roulade et se cacher ! je pasianta mais je ne pouvais plus attendre je sortis de ma cachette en saissisant le DL-44 et je courru vers eux mais en pleine course je les vis a ma gauche entrain de se lever pour me tirer
je fis vite demi tour et courru le plus vite possible je setis les tirs passer derriere moi arrivera un metre de mon rocher je sauta en lair et je me fis toucher au tibiad
-enfoiree!!
je pris le E-11 a nouveau et me leva pourles bombarder
je netais pas precis du tout dans mes tirs met je les tua comme meme
je pris mes armes et partis vers un trou pres de la ou il sont arriver que jai vu lorsque jai du faire demi tour
je pris mon DL-44 et attendis quils viennent mais il ne monterernt pas un signe de vis je leva ma tete et les vis tres loin alor je pris le sniper et les tira les uns apres les autres
premier tir toucher
deuxieme manque
troisieme et quatrime toucher
sixieme louper
septieme toucher
huitieme a douzieme louper
treizieme toucher
voila plus que deux vaguecette fois ci il debarquerent dun autres endroit alor je couru armes sur moi mais Dl-44 a la main et javancer de roulade en roulade pour ne pas etre vuearriver pres deux je les tira dessus jen tua trois puis je me coucha derriere un tas de feuille vaseuse et je remplace le chargeur vide par un nouveau
et je fis une roulade sur le cote te les degomma
apres quelques temps dimpatience jentendis quelques chose au dessus de moi
il sont venu par les airs je pris ma vibro hacheet les dechicta pendant quils descendais
trois reussirent a descendre sasn que je les dechictent
alor commenca un combat il mataquerent jevita les coup en suatant et en parant les coup puis je sauta par desus deux et je les decapiterent et le dernier pris la fuite donc je lui jeta en plein dans le dos la vibrohache
je recupera mes armes et attendis que long me cherche
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyVen 4 Nov à 2:58

Appo, belle mission. Fait attention aux fautes d'orthographes.

Pour ce deuxième briefing, voici ce que tu dois savoir :

Maintenant que vous savez manier les armes élémentaires que l’on retrouve sur les champs de batailles, il vous manque plus que de te perfectionner!

Ce deuxième briefing vous donnera quelques problèmes.

Vous devez savoir que les armes que pour faire cette mission, vous devez trouver des informations sur les armes utilisés( À afficher en début de poste)
Maintenant, voici le Briefing!

Vous êtes sur une planète, Naboo, encore une fois sous l’attaque des troupes impériales. Les stromtroopers sont décidément biens dérangeant! Vous devez, pour cette mission, réussir à neutraliser les 10 soldats, à mains nus, qui se trouve dans un poste de commande. Vous ne devez en aucun cas vous faire repérer ; Un coup d’alarme, les 10 stromtroopers foncent sur vous et vous descendent. Vous n’êtes pas armés et il y a des caméras partout. Voici votre matériel ;
- Grappin à corde de deux mètres de long
- Vos mains
- Un cutter laser( impossible d’utiliser contre l’ennemi.
Pour les informations que vous devez rendre, se sera sur l’arme de prédilection utilisé par vos ennemis, les Fusil-Blaster E-11. Je veux le nombre de tires par cartouche, le fonctionnement(en général) et sa portée.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Officer Cadet
Appo


Nombre de messages : 20
Localisation : Toujour face a l'ennemi
Date d'inscription : 02/11/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptySam 5 Nov à 18:12

J'arriva sur Naboo en vaisseau, a proximiter d'une foret
je me retourna pour voir les alentours et je me senter intriguer!

-hein?? mais il n'y a rien ici pourquoi mon til envoyer icidevant cette foret
mais oui !! la base est dans la foret ben allons y alors!!

je commenca a marcher dans la foret jusqu'au moment ou je vis une immense structure cache par les arbres gigantesques de cette planète!!
je m'avanca encore un peu mais j'apperçu vite les inombrable camera de securiter qui scruter l'horizon
je me cacha vite car une camera se tourner vers moi!! je ne devais pas me faire reperer !!
j'attendis que les deux camera soit dans le sens opposer pour pouvoir passer jusquau hall ou il y a la porte principal!! je courru et arriver a la porte elle commencais a souvrir je ne pouvais plus faire marche arriere avec ces cameras et il ne me rester qu'ne solution je mavanca endessou du rebord du toit jutilisa le grappin pour me isser jusquau toit donc !
les deux gardes approcherent et commencerent a parler j'attendis que les cameras soit denouveau du sens ou il ne voit pas se quils se passe pour sauter sur les deux gardes et les assomer je les tira jusqua labris des cameras pour les finirs !!
je les fouilla pour trouver quelques truc mais rien de tres interresant a par une carte
surment que le batiment etais complexe et javai de la chance il expliquer les rotations des cameras donc je devais reflechir pour passer la porte sans me faire reperer
je fis le calcul dan sma tete et .........maintenant jouvris la porte me glissa contre le mur me stoppa endessous de la camera attendis quel passe du cote de la porte pour me glisser dans le coin du mur ou je ne ppouvais etre vu par les camera de se couloir!!
je regarda le plan mais en faisant le calcul il etais totalemnt impossible de passer je leva la tete pour trouver une solution et je vis une bouche daeration je sauta arracha la grille sans faire de bruit puis me issa dedans puis referma la grille!!
j'avancer dans les bouches avec le plan et au bout d'un moment je tombis sur la salle de reunion je regarda par la grille j'observa la disposition des dix soldats et vis la porte dentrer
je regarda si une bouche daeration etais non loin de celle ci jeu de la chance juste au dessus je me dirigea donc vers cette grille mais elle etais bloquer je pris mon cuter laser passa par la grille me tourna vers la porte repris le cuetr laser pour ouvrir la porte jouvrit grand la porte lanca mon grappin sur le lustre juste au dessus de la table ronde ou etais les dix soldats je me jeta acrocheau grappin et tourna en lair endecapitant avec le pied les tetes des soldats mais je ne les assoma pas tous il en resta trois qui ne furent pas touche r je me jeta sur eux pris larmes des deux soldats face a moi les jeta puis je passa entre les jambe de l'un et je le pris en bouclier humain et le troisieme tira sur son pote au lieu de moi puis je fit un coup du lapin au second et le troisieme je me jeta pied en avanvt pour le desarmer et le finir a la main
apres les dix soldat mort je regarda les dossiers sur la table
.....
aucun etais selui que je chercher
je fouilla dans les armoires et apres quinze minute de recherche je trouva les renseignement que je chercher
-un chargeur a 100 coup
-portée optimal 100metres
-fonctionnement
un rayon se concentre dans le canon de larme
et c'est la cellule energetique ( chageur) qui fait le rayon

-jai tout voila donc je nais plus cas partir pour ne pa sme faire reperer je vais reprendre les bouche daeration.
ici appo a pilote reprener moi sur le toit dans deux minute pile poil si jy suis pas la partez sans moi
-oki a tout de suite

je monta tres vite a travers les parois des canalisations dair et arriver sur le toi le vaisseau me bloqua car il etais sur la sortis
la dedans je ne pouvais pa sles prevenir
apres 1minute dattende il commenca a partir je sortsi vite du tuyau pris mon grappin courru sur le toit tira mon grappin et attrapa le vaisseau 10cm plus loin et je serais sur ce toit et planete en attendant de faire quelques chose des personnes a linterieur maiderent a remonte puis nous pouvames repartir au QG
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyDim 6 Nov à 0:31

Pas trop mal, mais même si tu n’as pas World, juste une petite révision avant serait parfait^^

Pas trop mal la mission, mais il y a juste le bout où tu passes par dessus la tête des stromtroopers en leurs donnant des coups de pieds que je trouve pas trop fameux^^ Mais bon, c’était, en somme, une bonne mission.

Voici ce qui doit être fait pour le Troisième Briefing :

Nous sommes, encore et toujours sur Naboo, planète très calme. Cette fois, tu commences dans la ville de Theed. Tu as deux amis, chacun ayant le même armement que toi(voir plus bas). Dans Theed, il y a 10 stromtroopers en cavales qui doivent être arrêter, et non tués.

But : Capturer 10 stromtroopers libres dans Theed

Objectifs : - Arrêtez les stromtroopers SANS les tuer.
- Aucun alliés doit mourir lors de cette mission.
- Empêchez que des civils meurent
- N’utilisez que le matériel donnés

Matériel pour chaque personnes :
- Un scanner
- Un pistolet blaster DH-17
- Des menottes
- Une vibro-lame
- Comlink au poignet


Information à remettre(hors mission) : Le fonctionnement du Pistolet blaster DH-17
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Officer Cadet
Appo


Nombre de messages : 20
Localisation : Toujour face a l'ennemi
Date d'inscription : 02/11/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyMer 9 Nov à 17:17

mon equipe et moi meme nous fumes lacher sur naboo une fois de plus dans la capital theed
,nous commancames a marcher et tout dun coup une porte eclata et une femme tomba sur le sol et un stroomtrooper sortis la menacans de son armes je lui sauta dessus et le bloqua pour le mobiliser le temps que mes collegue lui mette les menottes
nous laissames l'ennemi sur place pendant que nous courrions dans un immeuble ou un de mes gars a reperere grace au scanner un stromtrooper qui monter les escaliers
apres deux minutes de course poursuite le deuxieme coequipier le plaqua au sol et je lui mis vite les menottes.
puis jeu lidee de monter sur le toit pour avoir une vue haute et en ragardant vers notre gauche nous vimes trois stromptrooper qui sauetr de toit en toit
nous commencames une course poursuite et apres quelques temps il furent bloques mais il commencerernt a nous canarder
je ne pouvais pas les tuer mais nous activames nos mode paralysant et nous tirames chacun sur un ennemi et nous alliame spret deux pour les menotter. plus que cinq
un coequipier remarque un qui courer dans les rue et moi jen vis un de lautre coter
-bon vous deux suivez le je prend lautres faites gaffe a vous
-oui allez on y va
il sauterent du toit et retomberent dans une botte de foin et prirent la poursuite du stromptrooper
moi je pris lechelle mais en glissant sur les bord des barreau
une fois au sol je le pris en chasse et il mammena dans un cul de sac ou deux autres mattendais en les voyant je tira sur goutiere qui tomba sur les deux puis je pointa mon arme sur l'autre et lui mis le smenoote puis je les mis au deux autres completement assomer
mes deux coequipeir venirent un blesser a lepaule et lautre a la jambe droite en tirant au lieu de un stromptrooper deux
le compte etais bon nous recuperames les autre smonterent dans le vaisseau et nous retournames au Qg
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptySam 19 Nov à 0:17

Bien, pas si mal….

Pour le quatrième et dernier briefing, voici tout ce que vous devez savoir.

Le combat au corps à corps, ou encore avec des armes au poings, est un art qui faut connaître pour rester envie. Lors de cette mission qui décidera si vous avez le droit aux questionnaires, vous devrez remplir les objectifs si contre :

Objectifs :
- Éliminez la menace impériale
- Vos alliés doivent rester envies
- Les civils doivent être envies
- Il faut rester réaliste( je serais très stricte)
- Plus de 15 lignes et avec une bonne orthographe

Mission :

Lieu : Endor, lune ayant eu une grande bataille contre l’Empire Galactique

Vous aurez sous vos ordres un commando complet(11 autres soldats) qui seront avec vous et ayant le même armement. Votre mission consiste à remplir les objectifs et à détruire la base impériale. Cette base est très bien gardé, donc, aucune assaut de front.

Voici les effectifs de l’Empire :
Base impérial standard
Défense : 5 tourelles anti-aériens, 10 tourelles lasers montées à 10 mètres de la base avec une portée de 15 mètres
Troupes : 2 commandos et demie(30 stromtroopers) à l’extérieur et 3 commandos à l’intérieur(36)

Les forces sont supérieures, donc impossible de rester envie dans cette mission. Il vous faut donc rester discret, c’est une mission d’infiltration. Placez les bombes à différents endroit et faites tous exploser

Voici vos effectifs :
Troupes : 11 soldats(sous vos ordres) de la NR, armés d’un fusil-blaster A280, un pistolet blaster DH-17( Deux pour vous) et une vibro-lame. Un soldat à 10 détonateur thermal de classe A. Un autre un sniper, Le dernier à une bombe ayant une portée de 30 mètres avec une minuterie de 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Officer Cadet
Appo


Nombre de messages : 20
Localisation : Toujour face a l'ennemi
Date d'inscription : 02/11/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyLun 13 Fév à 2:04

On arriva Sur Endor après un assez long voyage interstellaire.
Chacun de mes hommes préparé ses armes avant le point d'impact prèvu dans peu de temps.
J'allai parler au pilote de mon vaisseau.

-Pilote vous allez vous posez a distance de sécurité je ne veux pas sacrifier des hommes.
-A vos ordres
Pilote afla tanko 4-2 on va se poser a N549723 W458516 reçu ??
-Bien reçu alfa charlie 4-2 arriver point de l'achement de ma troupe dans environ 2 minutes. Terminer
-Terminer. N'oublier pas vous devez faire au plus vite pour sortir sinon notre presence sera decouverte et vos vie ne tiendra pas très longtemps avant que les forces d'assault débarquent.
-Très bien compris

J'allais voir mes hommes et leur dit la meme chose

-Bon les gars on ne laisse pas d'hommes sur le sol ennemi compris
-Oui chef
-1 minute
-On se prepare go !!go!!go! go!!

Le moral de mes hommes etait au plus fort et le mien aussi

-10 secondes bonne chance !!

Le vaisseau perdit de l'altitude. On sentit le vaissea toucher le sol et la tout le monde sortit le plus rapidement possible et les deux vaisseaux repartir pendant que les hommes ce positionner.

-Bon on agit comme prevu sniper avec moi on doit eliminer la menace extérieur. On va se poster a une vingtaine de metres. pour ne pas etre a distance de porter des tourelles.
Allez on y va pendant ce temps Le deuxieme groupe d'intervention va neutraliser les Tourelle anti-aériens pour eviter de ce faire bombarder lors de notre retour.
Autorisations de Feu accorder !!

les hommes partis les coup de feu se faisait entendre le sniper se charger des ennemis en hauteur.
Tous se passer bien pour le moment on placa les détonateur thermal sur de classe A sur les dix tourrelles qui exploserent. toutes les tourelles etait hors d'usage.
On se precipita sur le toit pour effet de surprise malheureusement il n'y avait pas de sasse qui ouvret sur le centre de la base pour lancer la bombe directement et se casser et en terminer au plus vite.

-Allez on entre par groupe d'intervention

On avança dans le batiment on fouiller chaque piece et detruiser ou tuer toutes choses genantes.
Puis un gros nombres de cout de feu se fit savoir au hall B

-Tous la bas!!!!!
-Je suis toucher a la jambe venait m'aider!!
-On arrive tiens bon.
-Hommes a terres toucher au bras c'est quand vous voulez Appo
-On fais ce qu'on peut batter en retraite et emmener les blesser au point d'evacuation!! Nous voila depechez vous
-Compris

Je pris mon A280 et tira dans le tas avec feu de couverture de mes hommes.

-Hall B sécurisé on place la bombe Chef??
-Oui et on se casse allez couvret vos arrières
-Troupe ennemi en approche
-On protege l'endroit le temps de l'activation de la bombe.

Mes hommes et moi meme se placerent a l'entrer de l'allée C-9 On tira sur tout se qui bouger.Puis d'autres commencèrent a venir par derriere.

-Que fait t'on Chef??
-J'ai finis
-Regarder une issue Chef
-On se replit allez depechez vous!!

On sortis et on n'empecha que les ennemis sortent le moindre petit doigt pour qu'il explose avec la bombe mais si nous restions aussi pret nous allions mourir aussi lors de l'explosion.
Ce petit jeu dura 14 minutec'est le temps que nous n'ayons plus de munitions.

-Sniper ton armes et vous autre courrez!!

Il me la jeta et je tirai sur tout en courant pour que les homes ne sortent pas
cinq secondes avant l'explosion il sortirent tous et accourent vers moi puis l'explosion

BOUMMMMM...

Ils reçurent des eclats sur eux et tomberent au sol.
Mes hommes et moi meme attenderent l'arrivée des vaisseaux de recup!
Tout le monde etaient en sueur fatigués epuiser de cette mission si eprouvante puis nous vimes les vaisseaux on installa les blessés assez grievement toucher et nous repartimes au QG

Mission accompli...............
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres EmptyMar 14 Fév à 0:31

L'idée en général est bonne, par contre j'ai quelques points à discuté :

1- L'orthographe.... Est-il bien compliqué d'essayer de faire un effort pour réviser son texte avant de poster? Il est plus facile de comprendre le texte et de bien savoir son contenu quand les mots sont corrigés. Je ne serais sûrement pas le seul à le dire sur ce forum.

2- Euh... ils sont plus ou moins 76 et tu les abbat avec ton commando de 11 soldats aussi facilement? Il ne faut pas oublier que les impériaux connaissent la base de fond en comble et qu'il faut soit-même se mettre des problèmes dans son poste...Mais bon, c'est un bon début.

3- Pour le questionnaire, ce ne sera pas tout de suite car je vais te demander de faire une autre mission, histoire de voir si les fautes seront moins nombreuses et si le contenu sera plus ''réel''.

Mission entraînement Final :

Cette mission ce passe sur une plaine de Naboo, le lieu culte de nos entraînements^^. Il y a, dans cette plaine, deux commandos complets, soit 24 stromtroopers armés de E-11, DH-17 et d'un comlink au poignet. Il faut se débarrassé de cette menace.

Objectif : - Se débarassé des impériaux
- Que tout les membres restent envie
- Un orthographe acceptable.
- Être réaliste!
- Mission en deux postes

Les Effectifs alliés : - 1 commandos de soldats rebelles( tu es à la tête du groupe)
- 1 commandos en renfort si je juge que le premier poste est correcte.

Effectifs ennemies : 2 commandos de stromtroopers(24)

Bonne chance.(le questionnaire vient tout de suite après)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie des Forces Terrestres Empty
MessageSujet: Re: Académie des Forces Terrestres   Académie des Forces Terrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie des Forces Terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi academie
» Academie des chasseurs de primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: Nouvelle République :: La Nouvelle République :: Armée Républicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser