Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle de méditation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyVen 22 Juil à 15:55

Tout Jedi Noir doit être capable de se fier à la Force et d’être capable de la contrôler. Malgré les différences de potentiels entre chaque Jedi Noir, la méditation reste le meilleur moyen pour plonger dans la Force. La salle est vaste avec qu’une petite lumière au plafond. Tout est bien isolé pour permettre un calme absolue.

Bonne méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptySam 20 Aoû à 1:26

j'arriva en retard comme d'habitude

Jesand: ah!!!te voila
moi:desole pour le retard je vous ecoute maitre Jesand!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyDim 21 Aoû à 22:41

-Bon. Pour commencer cette petite entraînemen sur la Force, tu n'auras pas besoin de ça.
Le maître vurk fait un mouvement de la main et un sabre laser tombe au sol et roule jusqu'au mur. Le maître reprit la parole :
- Pour commencer, tu dois savoir que la Force est en tout. Du plus petit rocher au plus gros soleil. Ce flux d'énergie relie tout ensemble et chaque chose ne fait qu'un. Seul les plus sages peuvent avoir la chance de voir la Force sous sa vrai apparance. La Force peut servir à tout ; à deviner des choses, combattre, soulever ,pousser, tuer, détruitre, soigner, etc. Une personne ayant la Force doit exploiter toutes ses forces et ses faiblesses. Plusieurs personnes on un taux de midichlorien plus élevés, d'autres en ont moins. Chaque personne sera meilleur dans un domaine précis. Certain pour parler aux animaux, d'autres pour soigner, d'autre pour la mécaniques. Tu dois être capable de trouver ta force principale et l'exploiter. Mais te concentre pas juste sur cette force. Le plus grand défaut des membres de la Force c'est qu'il n'exploite pas leurs faiblesses.
Jésand éteint les quelques lumières présentes.
- Maintenant, éloigne tous les idées qui peuvent te venir. Enferme les, trouve un moyens de les éloigners de toi. Ferme les yeux pour une meilleur concentration. Laisse la Force t'envhair. Elle te montera ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyLun 22 Aoû à 12:32

je fis les explication du maitre et je me laissa envahir de la Force!!

apres quelques temps j'ouvrit les yeux et je dis:

Moi: je croit avoir trouver la maniere dutulser la Force en moi de la meilleur maniere qu'il soit pour moi pour mo corp et pour mon esprit!!
Jesand: et c'est......
Moi:.......combattre.....et......tuer!!!
Jesand: bien maintenant medite un peu la dessus et je t'expliquerai d'autre chose pour que tu devienne tres vite un jedi noir

je medita donc pendant une heure et demi voir deux heure

moi: voila je vous ecoute
Jesand: tres bien alor voila......

et le maitre mappris dautre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyLun 22 Aoû à 23:45

- Peut être que combattre et tuer est dans ton domaine. Mais les Jedi Noirs utilisent ce qu'on appelle les deux côtés de la Force. Pour nous, la Force réside dans notre façon d'âgir. Un jedi Noir peut décider d'attaquer quelqu'un et de le prendre en pitier. Il va falloir que tu apprennes à gérer tes émotions pour ne pas être trop dans la rage. Un Jedi Noir doit être capable de changer librement de choix de la Force. Pouvant partir au '' côté obscure'' et changer directement après pour le '' côté clair''. Notre grande force réside en ce simple changement. Supprendre l'adversaire en changeant de style de combat et de compréhension. Réfléchie à ce sytème et si tu as des questions, demande-moi les.
Revenir en haut Aller en bas
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyMar 23 Aoû à 1:21

apres avoir ecouter le conseil ou plutot l'explication du maitre je decida de m'entrainer a changer de coter avec ma simple volonté.

je resta 10min du cote obscur et 10 min du cote clair en essaynt avec juste la volonte de changer de cote le plus rapidement possible!!

je resta dans cette piece pendant toute la fin de journee a mentrainer a passer dun coter a lautre tres rapiement
a la fin de ma seance je me sentais deja quelqu'un d'autres, quelqu'un avec un pouvoir que seul moi et les elu peuvent avoir ce pouvoir

je decida apres cette epreuve daller me reposer pour recommmencer le lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyMar 6 Sep à 23:47

Jésand entre quelques heures avant le prochain court avec son élève. Il s'installe dans la salle de méditation, se met à genou et ferme les yeux doucement en laissant la Force s'infiltrer en lui. Il sent la Force, ici et là, suivant un courrant. Son esprit sort complètement de la pyramide noire et se promène parmis la Force. Il voit la Force oeuvrer autour des rochers volcaniques, prêt du peu de végétation, parmis les coulées de laves non loin de la Pyramide protéger par des tunnels. Puis, un image disctint apparait. L'image d'un Gen D'ai, son ancien maître et l'un des quelques Jedi Noirs qui ont fondés l'ordre. Chacun étant mort et ayant rejoint la Force, ils apparaissent en des moments difficiles et pour l'aide. Le maître prit la parole.
- Jésand, je suis content de pouvoir enfin te contacter. Tu as été absent durant un long moment.
- Désolé, maître. J'ai du m'absenter car j'ai eu des courts et j'avait des problèmes à me concentrer.
- Je l'ai vu. Je suis revenu te voir, d'une manière, pour t'aider à la formation de tes padawans.
- Je suis honoré d'avoir votre aide, maître.
Même si le corps du maître n'est pas présent, Jésand sent qu'il lui sourit.
- Essaie d'aider tes padawans à exploiter la Force, de bouger les objets. Sans trop négliger le côté art martial.
- Mais maître, qu'arriverait-il si jamais nous avons une attaque. Sans cesse je vois la destruction de notre Ordre.
- L'utilisation de la Force est multiples. Pour manier le sabre laser comme un grand maître, il faut savoir connaître la Force dans le plus profond de son antité. Sans cette puissance à ses côtés, il est impossible de combattre comme les plus grand combattants Jedi et Sith.
- Bien maître. Je tacherais d'apprendre toutes ses informations à mes padawans.
L'image disparut et Jésand revient lourdement à la réalité.
- Maître?
- Oui, Zule Xiss?
- Est-ce que le court commencera bientôt?
- Quel heure est-il?
- Cela fait deux heures que le courts devraient être commencer.
- Je suis désolé. J'ai eu la visite d'un ancien maître. Prend place et utilise la Force pour exploiter lesp lus profondes facettes de la Force dans ta méditation.
- Est-ce que je pourrais voir le maître que vous avez vu?
- Oh non, tu ne verras personne. Il faut que tu aies été présents dans la vie de cette personne et que cette personne te connaisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptySam 10 Sep à 14:35

je m'installa et je commenca a medite
pour bien utuliser la Force je decida de les utuliser en meme temps
je fis comme un duel avec les deux cote de la Force
je resta une heure environ en faisant comme sa pour mieu maitriser les Forces mais je decida d'arreter et de faire d'une autres maniere
je me rapella que les jedi noir savez utiliser la Force pour deplacer des objets je pris plusieur objet de petite taille et je me concentra pour les faire leviter une fois en lair je me forcer deja pour arriver a les tenir en l'air sans difficulte puis une fois que je suis arriver je me concentra encore plus pour les faire tourner les manipuler
je fis aussi des manipulations ou je devais les lancer et les arreter avant qu'ils ne touche une cible designe au bout de trois heures d'entrainement je reussi enfin a maitriser et je pris des objet plus lourd je pris autant de temps pour manipuler avec des objet plus lourd puis je me reeposa et jecouta les conseils de mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyDim 11 Sep à 7:33

Jésand sourit.
- Pas trop mal. Laisse la Force te guider. Je sens que tu empêches la Force, jusqu'à un certain point, de guider les objets. Ne fait pas juste prendre le peu de Force que la manipulation demande. Utilise toute la Force et contrôle là. Les objets pourront être manipuler plus vite. Commence avec ses deux sabres lasers, dit Jésand en pointant deux sabres au sol.
La padawan ferme les yeux et lève la main. Les sabres se lève et font une rotation de 360°. Ils tournent de plus en plus vites.
- Monte les sabres lasers de deux mètres et descend les le plus vite possible. Arrête les le plus près du sol.
Les deux sabres lasers s'élèvent dans les airs et descendent rapidement. Le premier touche le sol et l'autre s'arrête à environ 5 centimètres.
- Bien. Maintenant, essaie d'empêcher quelqu'un d'utiliser la Force sur un objet. Tu dois faire une sorte de bouclier de Force autour de l'objet et de manipuler l'objet. Je vais me mettre aussi loin que toi de cette petite sphère.
Jésand s'éloigne et s'assoit au sol.
- Maintenant, essaie de m'empêcher de toucher avec la Force la sphère.
Jésand se concentre sans fermer les yeux et fait bouger la sphère de haut en bas et commence à faire une sorte de bouclier de Force complètement invisible autour de la `sphère. Soudain, une autre puissance s'ajoute à la sienne, mais elle détruie le bouclier.
- On voit que tu comprends vite.
La padawan ouvre les yeux et fixe la sphère. Jésand laisse encore plus la Force le guider. Son ''bouclier'' recommence son chemin autour de la sphère. La padawan augmente sa Force et le bouclier devient moins forts.
- Bon, si tu y tiens.
Jésand guide la Force pour créer le bouclier très rapidement. L'impact contre la Force adverse est incroyable. La padawan tombe sur le dos et glisse jusqu'au mur. Jésand reste émut et fixe la sphère.
- Bien. TRÈS BIENS!
Il se lève et rejoint sa padawan.
- Cette impacte a été faite car tu as mis beaucoup de Force contre moi. Avec l'entraînement, cette impacte ne pourra plus te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyDim 11 Sep à 11:34

moi: je vois maitre c'est tres impressionnant je vais continuer a mentrainer le reste de la journee ici pour progresser et puis on aura cas faire un duel dans la salle d'entrainement pour utuliser la Force lors dun duel
Jesand: bien on se retrouve demain alors a la salle

je termina mon entrainement et alla me coucher pour prendre des forces car un duel acharne allez se produire
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyMar 20 Sep à 19:19

je rentra la salle apres a voir demander une mission car si ma demande serai accepter je devais etre plus fort que je ne le suis en maitrisent la force et mon esprit je masseya et medita toute la journee a mon reveille jattendit un message de mon maitres qui me disait une mission que je devais faire
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Dark Maul
Warrant Officer
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyVen 23 Sep à 22:44

Dark Maul arriva dans la salle de méditation dans un regard ébahie. Son maître Jesand l'attendait. Il s'approcha de lui, le salua et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptySam 24 Sep à 2:49

- Je vois que tu es rapide. Nous allons commencer une phase théorique très importantes.
'' Tu sais sans aucun doute que la Force est vaste. Les Jedi Noirs, eux, sont loin des Jedi et des Sith. Nous utilisons toutes les facettes de la Force, mais en gardant des limites précises. Les meilleurs Jedi Noirs, comme mon ancien padawan, savent tous qu'il faut alterner les deux côtés pour bien combattre. Alterner entre ce qu'on apelle le côté Obscure et le côté Claire. Tu dois être capable de compansion, de colère, de joie, etc. Tu dois te fier sur tes émotions, et ne pas te fier sur tes émotions.Les meilleurs Jedi Noirs utilisent le juste millieux, ce qui est très dure à expliquer. Tu dois être capable de savoir où la limite. Vu que tu utilises les deux côtés de la Force, tu peux sombrer dans les Jedi ou dans les Sith et à jamais tu seras avec eux. Tu dois, être capable de visualisé tes limites et ne pas les dépassers. Maintenant, ferme les yeux et trouve tes limites en te fiant la à Force qui va te fournir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Warrant Officer
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyMar 27 Sep à 21:01

Dark ferma les yeux et ne pensa plus à rien, et il sentit qu'il était en colère, et le plus drôle, c'est qu'il sentait aussi qu'il était content. En fait , c'est comme si il était entre le côté lumineux et le côté obscur. Il sentit qu'il contrôlait la Force et qu'elle l'aidait à se maintenir en équilibre entre les deux côtés. Dark Maul ouvrit les yeux, il savait maintenant comment se maintenir en équilibre des deux côtés puis il regarda son maître et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyMar 27 Sep à 23:05

Jésand regarde d'un mouvement de l'oeil son comlink.
- Je suis content de savoir que tu as pris ton temps pour trouver ta limite.
- Ha?
- Oui. Maintenant, je vais te laisser méditier tranquillement. Je te conseille de faire quelques entraînements aux sabres lasers. Pour les entraînements, tu n'a pas besoin de me le dire. Dans quelques jours, nous aurons une joute amicales ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Warrant Officer
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyMer 28 Sep à 13:36

-Bien maître.

Puis Dark Maul ferma les yeux et recommenca à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptyMar 18 Oct à 22:50

apres etre passer cavaliere sombre je decida de mediter tres longuement je rentra dans la salle qui se trouver vide et je demanda a Jesand :
-svp maitre est il possible que vous menfermié pour que je medite seul??
-bon daccord je nouvrirai alor que lorsque je serai de retour de Corruscant ou je dois parler a quelqu'un
-j'accepte
-parfait donc a dans 4jours

il referma la porte derriere lui et jentendis le bruit de la clefs tourner
enfin seul dans un calme absolue
je me posa au beau milieu de la salle et commença à medité
je fis en sorte de faire venir la force en moi pour devenir la plus forte cavaliere sombre
au bout de 13heures de meditation la Force se concentrer au tour de mon corp, les murs commençerent à bouger a cause de la trop grosse pression de Force!! je calma donc mes neres pour apprendre a canalicer ma nouvelle puissance
apres deux jour intens ede meditation jouvra les yeux!!
-wouaaahhh quel puissance je suis au meme niveau que mon maitre mais jai limpression depuis deux heures que je suis au bout de mes limites est ce que mon maitre etais deja au maximum de la Force d'un adepte de la Force ?? cela voudrais ditre que jy suis aussi !!
bon je ne vais pas rester deux jour de plus dans cette salle il me faut verifier sa part un petit entrainement!!

je me dirigea vers la porte. je mis mes main sur cette derniere et je concentra de la Force mais avant de faire exploser la porte jeu une idee
je me concentra pour atteindre la clef de lautre cote et grace a ma nouvelle Force je tourna la clef et je fila a la salle dentrainement pendant 1jour et demi le temps que mon maitre revienne et que je me renferme a nouveau dans la salle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation EmptySam 22 Oct à 4:41

Jésand, revenant de voyage, vit la porte grande ouverte, la clef au sol à quelques mètres. Sans même parler, il envoie une onde de Force et Zule arrive à grand pas.
- Vous m'avez appelé, maître?
- Oui. Qu'est que tu as senti?
- Que j'étais au bout de mes forces. La salle tremblait de la Force. Je pense que j'étais à la limite de ce que la Force peut donner! J'étais très puissa...
- La puissance n'est guère importante!, dit Jésand en levant la main. Je sens la Force émaner de cette salle et en aucun cas je ne peux t'affirmer que tu avais atteint les limites de la Force. Même les plus grans sith, Jedi et Jedi Noirs n'ont pu atteindre cette limite. Même moi, je n'y pas encore arrivé. Tu es seulement au bout de tes limites. Tu devras donc t'entraîner à éclarcir tes idées, ton esprit, et tout ce qui tourne autour Tu dois être capable de te concentre parfaitement.
Sur ce, Jésand fait un signe de tête en guise d'au revoir et rentre dans la salle de méditation, sa cape flottant haut derrière lui. D'un geste de la main, il referme la porte. Il s'assoit au sol et médite tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: La salle de méditation   La salle de méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: La galaxie :: Les castes :: Pyramide Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser