Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Atelier de modifications des armes et des armures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyJeu 1 Sep à 0:22

Bonjour à tous,
ici, vous pourrez modifier, peinturer ou rajouter des gadgets sur vos armes ou votre armure. Pour ceux qui ont des armes à tester après les avoir modifiés, il y a un stand de tir, pas énorme mais qui fait l'affaire. Voici donc la liste des gadgets:

Vendeur:Blacksnake
Vendeur adjoint: droide protocolaire

Pour toutes modifications supplémentaires, je vais exiger des frais de 85 crédits. Merci et bons achats!

-Holster d'accessoires de gants: 500crd pour chaque bras (nécéssaires pour mettre plus d'un accessoire sur son bras)
-Lance-dards de gants: 200crd
-Lance-dards de genoux: 200 crd
-Lance-filin de gants: 200crd
-Lance-flammes de gants: 300crd
-Lames de gants: 350crd la paire
-Lance-mini-missiles de gants: 450crd
=Mini-missile: 150crd
-Jet packs: -missile à pénétration/grappin: 1600crd
-missile à concussion: 1600crd
=Missiles de jet-pack: 600crd pour chaque type/unité
-Macro-jumelles:500crd
-Lunettes de vision nocturne: 450crd
-Lunettes de vision thermique: 450crd
-Respirateur aquatique: 200crd
-Passe-partout: 150crd
-Balise espionne: 150crd
-Pistolet grappin: 450crd
-Bouclier déflecteur gungan: 500crd
-Fléchettes de jet: 35crd pièce
-4 pointes empoisonnées paralysante: 50crd pièces
-----------------------------------------------------------
-Peinture: -pour blaster: 50crd
-pour armure: 150crd
-----------------------------------------------------------
-Scope haute-précision pour tous les blasters lourds: 200crd
-Bipied repliable pour blasters lourds: 150crd
-Attachement lance-grenade pour blasters lourds (sauf arbalète wookie): 800crd
=Grenades (pour attachement): 100crd pièce / 570crd pour 6 / 1110crd pour 12
-----------------------------------------------------------
-Coutures: 40crd cape
=Pantalons (vous commandez les tissus que vous voulez): 40crd
=Chandails (manches courtes, déduire 10 crédits): 35crd


Alors voilà, vous venez ici, achetez vos gadgets et vous les installez vous-même, sur place. Il y a des tables pour peindre et souder, ainsi que tous les outils nécéssaires pour l'installation. Si vous avez des suggestions ou commentaires, surtout n'hésitez pas à me contacter.


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 20:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyJeu 1 Sep à 20:17

Bon, puisque je suis le premier client je me sens obliger de faire sa en grand ^^. Donc se sera:

-Holster d'accessoires de gants: 500crd x2
-Lance-dards de gants: 200crd*
-Lance-filin de gants: 200crd*
-Lance-flammes de gants: 300crd*
-Lames de gants: 250crd la paire*
-Passe-partout: 150crd
-Peinture pour armure 150 crd

Pour les articles avec une étoile je bénéficie de 10% et je cite:
Greedo a écrit:
Salut Nightmare je suis desole mais les armure mandaloriennne n'ont aucun gadget. Ce sont des armures militaires et n'ont pas tout les gadget de Jango.
Tu devra acheté le reste a part. Je vait recevoir une floppé de gadgets d'ici peu repasse me voir d'ici 2 jours. Je te ferai une reduc de 10% comme je te fait attendre. Encore desole.

Tout cela pour un grand total de 2155 crd.

Contacte moi si tout est en ordre BS pour que je puisse la modifier au plus vite Smile.

Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyJeu 1 Sep à 22:30

Parfait, alros tu es le 1er client et tu as ta carte de membre, tu rentres et tu sors autant que tu veux^^
alors, amuse-toi en attendant. N'oublie pas cependant que je suis en mission sur Skako...
@+!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyJeu 1 Sep à 22:46

je rentrai dans l'atelier, mon armure sous le bras, et pris le sac à mon nom sur le comptoire en faisant un signe de tête au remplçant de BlackSnake. Je me dirigeai vers la forge où j'installai mes holsters de gadgets ainsi que le lance filin et le lance dards sur le holster droit, et le lance flammes sur le holster gauche. Pour finir j'installai mes lames rétractiles sur les bras.

Par la suite je me dirigeai vers l'atelier de peinture. Je commençai par la teindre tout en noir. Ensuite j'enduisit les bords, les fentes et5 toutes les prohéminences d'un gris terne. Je fis en suite deux petites glissière sur le torse de l'armure et à l'intérieur je peinturé deux yeux d'un rouge qui réfléchissait la lumière. Je refermai mes glissières et vu que le rouge était complètement caché. Satisfait j'enfilai mon armure et mis mon passe-partout dans ma ceinture utilitaire et mon KYD-22 dans mon holster de jambe. Je rangeai aussi mais Saberdarts dans une de mes pochettes utilitaires et sortit.

J'avais réaliser mon rêve. Modifié mon armure mandalorienne avait toujours été une de mes grandes ambitions. Maintenant j'étais prêt pour ma première mission.

Je sortit et seul mon casque empêcha le vendeur du moment de voir le large sourire que je portais.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyLun 12 Sep à 2:52

Je rentra dans l'atelier et dit bonjour au droide.
Je lui demanda une paire de lames de gants à 350 crédits, ainsi qu'un pistolet-grappin à 450 crédits. Je lui demanda aussi des lunettes de vision thermique, sans harnai de tête, à 450 crédits et 9 fléchettes de jet à 35 crédits. Je demanda en dernier lieu, l'attachement lance-grenade et le bipied repliable.
Donc:paires de lames de gants: 350 crd
Pistolet-grappin: 450 crd
Lunettes de vision thermique: 450 crd
9 fléchettes de jet: (9x35crd): 315 crd
Attachement lance-grenade: 800 crd
Bipied: 150 crd
Total: 2 515 crédits

Je m'installa au banc de soudure et souda à mon armure les 2 lames de gants. Je mis ensuite le pistolet-grappin dans un harnais en cuir synthétique noir accroché à ma cuisse gauche d'armure. Je me rendis ensuite à l'établi où j'adapta les lunettes thermiques au casque, par des aimaints puissants, qui ne se relâchaient que si l'on appuyait sur le bouton. Je mis ensuite les 9 fléchettes sur les 2 côtés de mon armure, avec le même type d'aimant léger mais ultra-puissant retenant le casque. Je déposa le tout derrière le comptoir et sortit en direction du blaster d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyLun 12 Sep à 6:30

Je rentra avec le DC-15 flambant neuf sous le bras. J'alla l'essayer en tirant une trentaine de coup sur la cible en duracier doublé de plastoide pour amortir les tirs et éviter tout ricochet. Je pris ensuite l'attachement lance-grenade déposé sur le banc de soudure ainsi que le bipied. Je commença par souder le lance-grenade après avoir monté sur le dessus du blaster le scope de série. Après 2 minutes de soudure. Je m'arrêta, satisfait; j'avais soudé parfaitement droite le lance-grenade. J'inséra la grenade qui venait avec et je l'inséra. J'installa ensuite, juste devant le soutient du lance-grenade, le bipied, les patins pointants vers le devant du canon. Je n'eus qu'à visser 4 vis, dans les trous faits exprès pour cela.
J'alla prendre mon armure et je posa dans le dos 2 autres aimants ultra-légers mais puissants dans mon dos. Je mis les 2 boutons pour relâcher le magnétisme à côté des contrôles d'admission d'air et de vision situés sur le dessus de mon avant-bras droit. J'enfila ensuite mon armure après m'être déshabillé. Je n'avais donc que mes caleçons sous mon armure. Je pris mon E-5 et mon DC-15 modifié et je les fis aimanter dans mon dos.
Je m'apprêtais à sortir lorsque Nightmare rentra....
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyLun 12 Sep à 6:57

J'entrai danas l'atelier et j'avisai Blacksnake qui semblait partir. je lui donnai donc une liste d'items que je voulais acheter tout en le saluant. Cette liste comprennait:
-Un mini-missile de gant 450 crd
-Les Macro-jumelles 500 crd
-Les visions nocturnes et thermiques a 450 chaque
-Le respirateur aquatique 200 crd
-Et les 4 pointes somnifères à 50 crd

Un grand total de 2100 crd.

J'attends l'approbation.

Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyLun 12 Sep à 6:59

Je répondis à Nightmare que tout était ok, après avoir été chercher les gadgets. Je lui donna aussi un panier, et je m'assis sur une chaise près de lui....
------------------------------------------------------------------------------------
tout est ok, tu px modifier, tu as même de la compagnie en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyLun 12 Sep à 7:23

Je prit mon panier et commençai le travail. Je commençai par donner mon armure au droide qui assistait Blacksnake dans sa tache pour qu'il rende mon armure pressieurisé. bien que mal à l'aise vis à vis l'empleur de la tache il parti et obéi. Pendant se temps je prit mon blaster S-5 nouvellement acheter et m'arranger pour que l'unité de câble sois détachable et que je puisse l'encrer sur ma ceinture sans difficulté. Je Marrangeai aussi pour que les 4 pointes que je venait d'acheter puisse se rajouté solidement sur mon cable de S-5 et sur mon filin de gant (heureusement pour moi le système se ressemblait beaucoup. Quand j'eu finit le droide me revint avec mon armure. C'était parfait. Je prit le casque ainsi que les deux lunettes et lui demandai de faire qu'elles soient comprit dans le casque et que je puisse les activés grâce à un bouton sur ma tempe de chaque côté. Le droide cette fois ne protesta pas. C'était déjà plus facile à faire. Pendant se temps je rajoutai le mini-missile de gant sur le côté du filin qui était le seul gadget contenu dans mon hoster de ce côté. Quand e droide revint avec mon casque, j'enfilai mon armure et la pressieurisai. tout semblait parfait. J'activai tour à tour les deux lunettes de visions et tout semblait en ordre.Je mis mon Blaster S5 dans un holster de cuisse et ma macrojumelle dans une poche utilitaire de ma ceinture. Je mis aussi le respirateur soumarin de dans au cas ou je perdrais mon casque. Je sortit voir Blacksnake qui avait finit de revêtir son armur récement modifié. Je lui dit que je retournais à la Cantina et il me dit qu'il viendrait peut-être m'y rejoindre après avoir essayé ses gadgets. J'y retournai donc seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyLun 12 Sep à 12:29

est ce que quelqu un peu me faire le total clair de se kil a acheter pour que je fasse mes compte a enlever a chacun de vous merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyLun 12 Sep à 19:22

Pour moi, g dépensé 2515+1000 crd pour le dc-15=3 515 crédits
Pour Nightmare, il a dépensé 2100crd+680crd pour le blaster S-5 et un poignard Ryyk=2 780 crédits

voilà, @+!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyVen 16 Sep à 7:21

Je déposa les 85 crédits nécéssaires à l'entrée puis me dirigea à l'intérieur, mon DC-15 modifié et mon BAW dans mon dos. Je décida de modifier mon DC-15 en 1er. Je le déposa sur l'étau, là où était situé son centre de gravité. Je le vis gravement pencher vers l'avant..Normal, c'est à cause du lance-grenade. Je mis donc un kilo sur la crosse, pour voir le fusil se redresser un peu. Je déposa un 2e kilo mais l'arme pencha vers l'arrière. J'enleva donc 1 kilo et rajouta un quart de kilo à chaque fois. L'équilibre fut parfait lorsque le poids sur la crosse atteignit 1 kilo et 3 quart. J'entrepris donc de démonter la crosse, après avoir déposé l'arme sur le comptoir à soudure. Je demanda au droide d'aller me chercher une pièce que j'avais commandé de quelqu'un que je connaissais bien...(https://2img.net/r/ihimizer/img14/5534/crossepourdc153ll.jpg)
Je répartis donc le kilo et 3/4 dans la crosse en plastoide ultra-résistant et ultra-léger. Après avoir tout revissé et soudé, j'épaula et me retourna vers le stand de tir. Je tira un coup, 2, 3, et ainsi de suite, jusqu'à ce que j'atteigne peut-être 20 coups. Je tira ensuite en mode automatique une trentaine de coups. J'alla ensuite vers la table aux outils, pour ajuster la mire, puis ajuster encore un peu la charge de détente. Je tira 3 derniers coups, pour m'appercevoir que mes réglages étaient par-faits.
Je remis le DC-15 dans mon dos et défit l'aimant pour me permettre de défaire mon BAW. J'alla au banc de scie et coiffa les lunettes protectrices; je coupa le petit bras qui tenait le scanner, que je jugeais inutile. Je me dirigea ensuite vers le banc à outils, pour démonter au niveau du canon le sniper droide. J'enleva le pré-ioniseur et alla chercher dans l'arrière magasin un pré-ioniseur de DC-15 et une chambre d'ignition de cette arme aussi. Je revins vers mon BAW et la table d'outils. Je remplaça en 2 temps 3 mouvements le pré-ioniseur ainsi que la chambre d'ignition. J'alla tester mon arme dans la salle de tir après avoir tout remonté et tou soudé. Le résultat fut celui escompté: un tir parfaitement semi-automatique, sans temps de recharge. Content de moi, je retourna au banc d'outil pour ajuster un poil la mire, et rehausser un brin le scope, pour être aligné. Je tira encore un coup, et cette fois, ce fus parfait.
Je remis le BAW E-5s dans mon dos, avant d'activer l'aimant qui le retint en place. Je salua le droide et retourna au pensionnat. Il se faisait tard...


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyMar 27 Sep à 20:15

Je rentra dans l'atelier après avoir reçu mon diplôme de pilote. J'enleva l'Armure de clone commando. Je retira les lames de gants, les 2 aimants du dos, ainsi que l'étui de mon couteau. J'alla à la table de soudure et y replaça sur mon armure de clone capitaine tout mon arsenal. Je retira les fléchettes pour les aimanter sur ma nouvelle armure. J'enleva les 2 holsters de cuisses et les attacha sur les cuisses de l'armure. Nightmare entra:
NM:
Dépêche-toi Black, la République doit sûrement avoir besoin de notre aide sur Cato-Neimodia...
Moi: T'as raison, j'enlève la vision thermique du casque commando...(dévisse les lunettes et les revisse sur le casque clone capitaine)..bon, c'est fait. Vas préparer au hangar à vaisseau un ARC-170, j'arrive, le temps d'aller prendre 6 grenades.

J'alla les chercher et les installa dans les petits rangements situés sur ma ceinture utilitaire et je sortis en courant....

NB: donc, avec l'armure capitaine, qui m'a couté 500crd (voir ds le blaster d'argent) et mes 6 grenades, sa me fait un total de: 1070crd

merci, et @+!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyJeu 26 Jan à 4:57

Je rentra dans l'Atelier avec mon habit de coton de tatooine avec mon équipement toujours sur le chariot du Blaster D'Argent. Je m'installa à un banc de soudure. Je sorti l'Armure, y fixa une autre paire de lames de gants neuves, ainsi que de retirer les genouillères et les bottes. Je remplaca donc les bottes en mettant pardessus les jambes les pantalons de marine galactique, y clippant les genouillères, faites à cet effet. je confia l'armure à mon droide protocolaire afin de faire re-pressuriser mon armure. Je pris mon EE-3 puis je le peintura en noir. Je pris aussi mes 2 merr-sonn et je les ajusta à mon gout après seulement quelques tirs. Lorsque mon droide revint avec mon armure, je l'enfila et y aimanta le SMG kaminoen sur le derrière de ma cuisse droite, je mis dans les holsters mon pistolet dc-15s ainsi que dans le holster de gauche, mon pistolet à grappin. J'aimanta dans mon dos mon DC-15, auquel j'enleva mon lance-grenade car trop pesant, ainsi qu'après avoir aimanté le même type d'aimant que sur mon armure de clone capitaine. Je pris mon lance-grenade, y posa une simple crosse pliante, puis l'aimanta au derrière de mon holster gauche, sur ma cuisse. J'aimanta sur une bande aimantée posée sur mon coté droit mes grenades à détachement, et, sur le même type de bande aimantée faite maison, mais sur ma gauche, je posa mes 5 détonateurs thermiques de classe A. J'aimanta derrière moi aussi mon Acklay-12. Je pris un bout de duracier, que je plia en plusieurs morceaux, en faisant un chargeur accueillant 10 balles pour mon Nightstinger, que j'alla ranger dans mon casier personnel en compagnie de mon Merr-Sonn BC-10. Quant à mon EE-3, j'alla aussi le porter dans le casier. Je ressortis sans mon casque vers la cantina....
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyVen 27 Jan à 4:07

J'entrai dans le magasin et enlignai le droide potocolaire qui amassait la poussière du à son inactivité. Je l'avisai que je voulais acquérir 3 mini-missiles et un bipied que je purrais détacher et rattacher de chacun de mes fusils à volonté. Le droïde me dit qu'il reviendrait avec mes achats dont le total était de 600 crd. Il revint deux minutes plus tard avec mon équipement et en y repensant bien j'allais m'acheter une cape. Je lui fit apporter une cape noire de jais qui allais à merveille avec mon armure. J'étais maintenant plus que près à ma mission sur Kashyyk. J'y allais de se pas.

Total : 640 crd
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyDim 12 Fév à 8:25

je rentra avec mon armure nouvellement acquise dans les bras, celle du cmdr Bly sur le dos et les 2 paires de lames de clone assassin dans les mains. Je m'assura d'Abord de mettre correctement d'autres lames de gants sur ma nouvelle armure, ainsi que de transférer mes détonateurs thermiques (que je mis cependant autour de ma taille, sur ma ceinture, plus vers mon avant), mes fléchettes de jet, qui trouvèrent place sur l'arrière de ma ceinture, et je m'appliqua à installer correctement mes armes 'de mains', soit dit en passant, mon nouveau lance-grenade en "stand alone" sur le derrière de ma cuisse gauche, aimanté. Cela incluait aussi mon SMG Kaminoen sur ma cuisse droite, toujours vers le derrière, aussi aimanté. Finalement, mon DC-15s dans mon holster de cuisse droite et mon pistolet-grappin dans le holster de cuisse gauche. J'installa aussi, sur les triceps de mon armure, une lame d'assassin, les programmant pour qu'elles se déploient seulement lorsque je déplierai mes bras d'un coup sec, et ce, indépendamment l'une de l'autre. Je fis de même avec l'autre paire, sauf que cette paire, je pouvais la changer d'armure à mon aise...Je ne mis que mon EE-3 dans mon dos, laissant tout le reste de mon arsenal sur un plateau lévitant, pour amener le tout dans ma cabine personnelle (plutot spacieuse) dans 'Le Patriote Gris', qui attendait dans l'espace...non, à bien y repenser, je me fis un sac, assez grand pour contenir mes 2 Merr-Sonns, mon DC-15, mon Nightstinger et mon BAW. Je pouvais donc trainer le tout plus commodément, et même pouvoir le mettre dans mon chasseur...J'y déposa aussi mon lance-grenade et aimanta mon SMG Kaminoen dans mon dos, aux côtés du EE-3. J'aimanta aussi mon couteau (comme si j'en n'avais pas déja assez comme sa ^^) sur mon pectoral gauche, la poignée vers le bas. Le temps d'enfiler cette nouvelle armure, de tester les lames de bras et de vérifier qu'elle était bien pressurisée et je repartais, sac à la main...et le casque sous le bras...
Ma mission sur Géonosis pouvait enfin débuter...


total:Lames de gants=450crd
et disons 100 crd pour le sac.
donc: 550crd en tout
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures EmptyDim 12 Fév à 17:27

J'entrai dans le magasin avec la totalité de mon arsenal (plutot imposant) ainsi que mon armure dont je ne me départissait jamais. Je rentrai et allai immédiatement à la table à souder. Je pris plusieurs aimants et les ramenai sur la table de travail. Je fixai le lanvarok sith sur le dessous du bras gauche et je fis une petite cache pour mon Quickfire-4 sous le lanvarok. Je tendis mon holster de gants ainsi que mon gants au droïde protocolaire et lui expliquai que je voudrais pouvoir faire sortir mon pistolet avec une pression sur un bouton dans le gant et que se bouton (si possible devrait liree mon adn et si il ne le reconnaissait pas devrait aussitôt faire tirer mon blaster vers les artères du poignet de l'aggresseur. Une fois le droïde partit je continuai mon travail. Je fixai mon fidèle S-5 sur le devant de ma cuisse droite et sur ma cuisse gauche harnachai mon Thunderer. Le long de mes côtes je mis en place mes deux Death Hammer et dans mon dos mon Acklay et mon Bc-10. Mes deux blasters subcompacts kaminoen eux allèrent sur le long de mes deux cuisses et je fixai ma carbine Czerka sur mon mollet droit et mon pistolet à fléchette sur le gauche me disant que dans une mission d'infiltration je me déplaçais accrouppi et donc ces deux items seraient à ma porter immédiate. Mes deux poignards ryyk en croisés sous mes deux blasters lourd de façcon à se que les poignées dépasse du haut de ma cape. Finalement je fixai mes lames de clone assassin sur les coudes de mon armure et dans ses entrefaites le droïde protocolaire revint avec mon gant et mon holster. Parfait. Le tout terminé, je pris mes trois fusils de précisions et mon A-280 et je les mis dans un sac de cuir résistant que je me confectionnai me disant qu'ils seraient sûrement pratique dans le vaisseau si j'en avais de besoin. Dans le sac je fis des pochettes plus petite pour mettre toutes sortes d'items au besoin et une plus grande pochette d'un côté entièrement imperméable et qui se refermait en un compartiment scellé. Celle là je l'appelai la pochette à trophée. Je payé 250 dollars pour mon sac utilitaire et quitté le bâtiment avec mon barda prêt à partir pour géonosis avec mon ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de modifications des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Atelier de modifications des armes et des armures   Atelier de modifications des armes et des armures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de modifications des armes et des armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de modifications des vaisseaux
» Le Blaster d'Argent (magasin d'armes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: La galaxie :: Les castes :: La Guilde des chasseurs de primes :: Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser