Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Histoire des Jedi Noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

L'Histoire des Jedi Noirs Empty
MessageSujet: L'Histoire des Jedi Noirs   L'Histoire des Jedi Noirs EmptyMer 27 Juil à 18:43

Ici seront placés tout les Jedi Noirs de notre Ordre, car chacun fait parti de notre histoire.
Je vous invite donc venir faire une message comme ça :

Nom :
Prénom :
Âge :
race :
Taille :
Yeux :
Sabre laser :
Côté de la Force le plus utilisé :
Forme de combat la plus utilisée :
Caractère :
Biographie : (faites le moins de fautes possibles…)

Bienvenue dans notre grande histoire!


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

L'Histoire des Jedi Noirs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Jedi Noirs   L'Histoire des Jedi Noirs EmptySam 30 Juil à 7:52

Nom : Delta 7-X
Prénom : Jacen
Âge : + ou - 27 ans
Race:Clone (expérience, voir desous)
Taille : 1,83 m
Yeux : jaunes
Sabre laser : Vert, double
Côté de la Force le plus utilisé : obscure (voyons)^^
Forme de combat la plus utilisée :
Caractère : Agressif, rarement défensif
Biographie : Conçu par les Kaminoens en tant qu'expérience en vue de trouver un clone plus performant dans tous les aspects d'un clone de base, il se passa une erreur dans la programmation du code génétique. Je fus donc doué de sentiments, d'instinct, etc...Bref, je ressemblais mentalement à un être autonome doué d'intelligence. L'autre côté de l'expérience marcha cependant très bien: j'étais plus fort, plus agile, plus rapide...J'avais une prédisposition innée au tir de blaster et au pilotage.
Mais il se passa aussi autre chose, de complètement inoui: je détenais la force. Ce n'est cependant que sur le champ de bataille que je m'en rendit compte. Je menais une attaque sur Kashyyyk avec un petit régiment (30 clones) et je pouvais faire des acrobaties et cascades que je n'étais même pas en mesure d'expliquer et ce, malgré le fait que j'étais littéralement un 'superclone'.
Plus intelligent que mes concepteurs auraient pu le prévoir, un soir, alors que je voyageais sur un destroyer en direction de Coruscant, je volais un Intercepteur Jedi Actis ETA-2 et je m'envolais vers la liberté. Je devenais ainsi le premier clone à déserter...
Je mettais le cap sur Socorro et, avec l'anneau d'hypervitesse, j'y étais en quelques heures. Je décidais de devenir jedi noir car je savais que la force était grande en moi et que j'aimais tuer....en fait, je n'existais que pour ça...

Alors voilà, j'espère que c'est bon...


C'est super, pourrais-tu rajouter ta race( je viens de le mettre dans mon message) et pourrais-tu vérifier Caminoen? Ce n'est pas la bonne orthographe.. Jésand.

tiens, g modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

L'Histoire des Jedi Noirs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Jedi Noirs   L'Histoire des Jedi Noirs EmptySam 20 Aoû à 1:42

NOM: Xiss
PRENOM: Zule
AGE:22
RACE:Zeltros
TAILLE:1.70 mètres
YEUX: Bleu-Vert
SABRE LASER:simple a lames verte
COTE DE LA FORCE LE PLUS UTILISE:du bien
FORME DE COMBAT LA PLUS UTILISE: ataro
CARACTERE:voir debut de ma biographie
BIOGRAPHIE: D’une extraordinaire beauté à l'instar de tous les membres de son espèce, le caractère de cette jeune Zeltron, notamment son narcissisme, fut a priori son principal défaut. Esprit rebelle et arrogant, refermée sur elle-même, souvent en proie à la colère, le tempérament de Zule lui valut, et ce à plusieurs reprises, le refus de certains Maîtres Jedi de la prendre comme apprentie.Ce fut finalement le Maître Jedi Glaive, quasi similaire à Zule du point de vue du caractère et partageant la même propension au sarcasme, qui décida de la pendre sous son aile, brisant ainsi l’exclusion dont elle était victime en raison de son tempérament trop fort. Il lui enseigna, d’une manière assez rude, sa propre conception de la Force et l’aida à développer la maîtrise de cette mystérieuse énergie. Contrairement à ce que les autres adeptes de la Force auraient pu penser, Zule s'avéra, sous la tutelle de Glaive, une élève douée et appliquée dans les tâches qui lui étaient incombées.
Lorsque la Guerre des Clones éclata, Zule Xiss ne remplit que des missions de seconde importance au début du conflit, du moins jusqu’au jour où elle accompagna son Maître sur la petite lune d’Ohma-D’un, la jeune Zeltron ne sachant pas alors que cette mission s'avèrerait cruciale pour le sort de la République. Une fois sur place, le commando composé de quelques Jedi et de soldats clones, dont Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Alpha, découvrit à la stupéfaction générale la colonie gungan totalement dévastée. Les Séparatistes avaient en effet lâché dans l’atmosphère un gaz toxique, arme biologique encore au stade de prototype devant servir pour les actions futures de la Confédération des Systèmes Indépendants; et ce gaz commença à ronger lentement tous les membres du contingent républicain. Devant à tout prix stopper les droïdes de combat avant qu’ils n’empoisonnent le monde de Naboo, les Républicains attaquèrent en force. Cependant, le commando fut très vite confronté aux véritables instigateurs de ce massacre gratuit : le mercenaire Durge et sa coéquipière Asajj Ventress, encore inconnue des services de renseignements à cette époque. Un combat acharné débuta, où Obi-Wan sauva la vie de Zule face au redoutable Durge, qui lui rendit également la pareille en déviant un tir de blaster peu de temps après.

Mais son destin bascula lorsqu’elle vit de ses propres yeux Ventress décapiter son Maître, sans qu’elle puisse l’aider en parant le coup. Envahie par la tristesse, le remord et le désir de venger Glaive, Zule Xiss tenta désespérément de tuer la Jedi Noire, mais la Zeltron y perdit son bras gauche, sans pour autant montrer sa faiblesse par la suite. Une fois la mission réussie, et comme tous les survivants du commando, Zule fut rapatriée en urgence sur Coruscant, à l’abri derrière les lignes républicaines. Le projet de la Confédération était contré, mais la Zeltron avait beaucoup perdu pour cette seule mission. Une fois rétablie au centre médical, elle remplaça son bras gauche par une prothèse cybernétique, puis rejoignit le Temple Jedi où elle adhéra au Clan Jedi des Orphelins, un groupe de Padawans ayant perdus leurs Maîtres et devant se débrouiller seuls. Quinze mois après la Bataille de Géonosis, Zule participa à la Bataille de Jabiim, ayant ainsi une chance de pouvoir venger son défunt mentor. Véritable carnage pour les deux camps opposés, son esprit était déjà bien préparé par ses épreuves passées, tel une carapace de duracier. Elle aida activement l’équipe Jedi en place, participant à de nombreuses missions corsées et escarmouches durant toute la durée de la laborieuse campagne militaire. Lors du siège la station Cobalt, Zule contribua à repousser héroïquement les assauts répétés et intensifs des rebelles, faisant preuve de savoir-faire et de maturité.


L'Histoire des Jedi Noirs 358948081


Néanmoins, dans les derniers jours du combat, la défaite semblait de plus en plus inévitable pour la République et Zule perdit tout espoir, comme de nombreux autres camarades cloîtrés dans la forteresse. Pensant sa fin proche au moment de la contre-attaque séparatiste mené par Alto Stratus, Zule laissa libre cours à sa colère pour espérer survivre face à ses adversaires, les plus redoutables étant les droïdes assassins de Jabiim. Tuant de sang froid un grand nombre d’ennemi avec sa lame verte, principalement des rebelles jabiimiens, elle succomba ainsi au Côté Obscur, ce que son maître n’aurait jamais souhaité pour elle. Mais son basculement fut de très courte durée : alors qu’elle s’affairait sur le champ de bataille, un missile transperça de part en part un TB-TT clone proche d’elle, qui l’écrasa en s’écroulant sans qu’elle puisse l’éviter. Une perte parmi tant d’autres, vite oubliée en raison de l’ampleur du désastre pour la République Galactique, qui décida au final d’abandonner la planète à son sort.

dans la vraie histoire de Zule Xiss son maitre est glaive mais la etant donner que ce n'est qu'un JDR mon maitre n'est pas le meme
APPARANCE:comme sur l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Histoire des Jedi Noirs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Jedi Noirs   L'Histoire des Jedi Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Jedi Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jedi Noirs
» Recensement des Jedi Noirs
» Banque des Jedi Noirs
» Histoires des personnages Jedi Noirs
» Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: La galaxie :: Les castes :: Pyramide Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser