Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Jedi Noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Jedi Noirs Empty
MessageSujet: Les Jedi Noirs   Les Jedi Noirs EmptyJeu 21 Juil à 22:50

Les Jedi Noirs sont des personnes contrôlant la Force, mais avec une façon de la voir qui est assez surprenante.

Tout bon Jedi Noir doit connaître l’histoire de son Ordre.

Le premier Jedi Noir fut un ancien Jedi renégat qui s’exila sur une planète lointaine nommée Socorro. Il s’exila à causse de ça façon de voir la Force, qu’il n’y a pas de côté de la Force, mais qu’elle ne forme qu’un, tout dépend de la façon de voir la Force. Il utilisa toute sa puissance dans la Force pour contrôler les habitants. Ces derniers le croyant comme un dieu, ont crée une grande pyramide. Le Jedi Noir décida de recruter des Jedi Noirs pour se partir une Ordre pour qu’il n’y aie plus de problèmes dans la Force, qu’il y aie une juste millieux.


Vous devez aussi savoir comment nous fonctionnons.

Un Grand Conseil de 6 Grands Maîtres Sombres prennent les décisions importantes des Jedi Noirs, mais ils font attentions aux demandes des Jedi Noirs. Ils se tiennent loin de la politique, pour être loin de la corruption. Dans l temple, il y a un fonctionnement de clan. Dans chaque clan, il y a des Jedi Noir qui se ressemble. J’entends par là qu’ils utilisent la Force à peu près de la même manière. Parfois, il y a des joutes amicales entre les Jedi Noirs au combat, au maniement de la Force et dans beaucoup de domaines.

Il y a aussi des niveaux (grades)dans l’Ordre des Jedi Noirs.

Padawan Noir
Le padawan Noir commence son entraînement sous la surveillance d'un Jedi Noir accomplit. Le Jedi Noir doit lui instruire son savoir en terme de connaissance, en terme de combat et de savoir en la Force. Il doit exploiter les capacités de son padawan au maximum pendant deux semaines(pour le forum). Il doit aussi créer son sabre laser durant une mission donné par son maître. C’est le seul moment qu’il put le crée. Puis après les tests., il devient :

Jedi Noir
Le Jedi Noir est le Jedi Noir de base. Il connaît la Force est il peut commencer à former des padawans. Mais, même si il peut avoir un padawan, il doit aussi se faire former par les membres plus haut que lui pour qu'il devient un Jedi Noir craint de la Galaxie. Quand il passe les tests et les attentes de son maître il devient un :

Cavalier Sombre.
Le cavalier Sombre, est un Vrai Jedi Noir. Il peut former des padawans et il est plus haut placé dans se qu'il fait. Le cavalier Sombre peut dirigé des soldats, voire des Jedi Noirs lors des combats. Il est craint et respecter. Puis, quand il passe les tests ultimes quand il prêt et qu’il peut, il devient:

Grand Maître Sombre.
Les grands maîtres Sombres sont les dirigeants des Jedi Noirs. Ils décident des décisions importantes ainsi qu'ils parlent des demandes des Jedi Noirs leader de clans ou autre. Un Grand Maître Noir est du niveau Cavalier Sombre obligatoirement, alors, pour le recensement, il est Grand Maître Sombre et Cavalier Sombre.


Pour monter plus haut dans l’ordre, il faut passer des tests. Comme vous ne savez pas à quoi vous attendre, vous pourrez avoir peur. Ici, sera écrit le genre de question et si il y a des demandes spéciaux.

Les tests des padawans :
Le plus facile de tous. Il faut passer un questionnaire général de 10 questions et remplir une petite mission, seul, sans l’aide de son mentor.

Les tests des Jedi Noirs :
Plus difficiles, il doit passer un questionnaire de 20 questions général, faire une mission seule et une en groupe. Il doit aussi répondre correcte aux quelques questions sur les Jedi Noirs

Les tests pour les Cavaliers Sombres.
Les plus dures. Il faut qu’il y aie une place libre au Grand Conseil. Puis, il faut que les Grand Maîtres Sombres décident eux même de te faire passer les tests. Un test variant et deux missions. Une nouvelle consigne vient. Comme les Jedi Noirs sont des êtres très près les uns des autres, vous devez demander à un Mentor si vous pouvez aider un padawan à faire sa mission(pas la faire, simplement l'aider) où lui trouver une missiont très biens construites.

Si vous avez des questions, laissez les ici.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

Les Jedi Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi Noirs   Les Jedi Noirs EmptyLun 26 Sep à 19:45

je sais pourquoi je me suis tromper maitre jesand regarder votre erreur a l'endroit ou vous parler des grades c'est pour ca enfaite que jai confondus donc c'est votre apprentissage qui ma fait defaut
ne vous inquiter pas c'est juste une erreur minimim je pense que je vais pouvoir la corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Zule Xiss
Lieutenant
Zule Xiss


Nombre de messages : 220
Localisation : Socorro, Pyramide Noire
Date d'inscription : 24/07/2005

Les Jedi Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi Noirs   Les Jedi Noirs EmptyMar 18 Oct à 22:52

c'est quoi le test pour devenir maitre sombre? merci de repondre je voudrais me preparer !! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://zulexiss.skyblog.com
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Jedi Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi Noirs   Les Jedi Noirs EmptySam 22 Oct à 4:34

Le test est assez spécial.
Aucune information ne sera transmise et je pense qu'il serait sage, pendant quelques temps, d'avoir ton grade de Cavalier, non?^^

Bon, sur ce, seul quand je pourrais voir que tu seras prêtes, je me chargerais de te passer les tests. Plus tu le demanderas, moins tu auras de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jedi Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi Noirs   Les Jedi Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jedi Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Jedi Noirs
» L'Histoire des Jedi Noirs
» Banque des Jedi Noirs
» Histoires des personnages Jedi Noirs
» Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: La galaxie :: Les castes :: Pyramide Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser