Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoires des personnages Jedi Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Histoires des personnages Jedi Noirs Empty
MessageSujet: Histoires des personnages Jedi Noirs   Histoires des personnages Jedi Noirs EmptyMar 14 Mar à 3:34

Pour une meilleure compréhension des personnages de l’Ordre des Jedi Noirs, j’ai pensé que ce recueil pourrait bien être utile.

Donc, vous n’avez qu’à poster une seule fois et à mettre votre ‘’compte’’ à jour. Le message indiquera aux autres ce qu’est votre personnage, grandeur, habillement, etc. Il vous suffit tout simplement de mettre ces questions( ci-dessous)dans votre message et de les remplir.

Nom :
Prénom :
Grade :
Race :
Planète natale :
Âge :
Taille :
Yeux :
Cheveux :
Habillement :
Accessoire :
Armement :

Histoire :

Il se peut aussi qu’un système de point de vie soit intégré dans les Jedi Noirs. Mais avant de créer quoi que ce soit, un sondage sera créé pour avoir vos réponses. Soyez attentif aux changements qui peuvent survenir.

Alors venez dire qui est votre personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Histoires des personnages Jedi Noirs Empty
MessageSujet: Re: Histoires des personnages Jedi Noirs   Histoires des personnages Jedi Noirs EmptyMar 14 Mar à 3:35

J’ouvre le bal! Ce sera aussi une idée de ce qu’il faut faire aux autres membres si ils sont dans le doute.

Nom : Kyl
Prénom : Jésand Wand
Grade : Grand Maître Sombre
Race : Vurk, grande être munis d’une crête et d’une bonne endurances physiques(peau genre reptile)
Planète natale : Sembla, planète avec de grands océans chauds
Âge : 40 ans(Jeune pour un vurk^^)
Taille : 2 mètres 20
Yeux : Bruns foncés
Cheveux : Aucun
Habillement : Grande toge Jedi de couleur noir ébène. Le tout complété d’une ceinture brune munis de quelques pochettes. Une cape noire est sur les épaules
Accessoire : Comlink, corde, un peu de nourriture, datablock
Armement : Deux sabres lasers à doubles lames( 4 lames aux totals), un S-5(situation d’urgence oblige parfois un blaster…) et un Zhaboka( bâton mesurant deux mètres de long, démontable par son centre, munis de deux lames pointues. Arme d’origine Zarbac)


Histoire :

Je suis né il y a 40 ans, sur une planète longuement ignoré par les autres peuples. Sembla étant une planète chaude et légèrement éloigné, les vurks ne se sont pas développer aussi rapidement que les autres races. Seuls quelques-uns ont le courage de quitter la planète. De par ma race, je suis doté d’une peau dure et d’une bonne endurance. Mes parents se firent tuer par un chasseur de prime lorsque j’avais cinq ans. Je suis nés de parents qui ont découverts le monde. Mon grand-père me pris alors sous son aile et je suis devenu prêt de lui. J’ai eu un apprentissage de chasseurs, car sur Sembla le peuple est un peu primitif. Bref, j’ai appris rapidement comment traquer et tuer un animal. Puis, on découvrit mon talent dans la Force( Je me souviens de la première fois que j’ai fait voler quelque chose…) On m’envoie alors au temple Jedi. J’y suis un apprentissage intensif pendant 10 ans. Je décide de quitter le temple, avant un autre Jedi, car l’enseignement et les principes ne me conviennent pas. Je quitte le temple et les principes de la Force à 20 ans. Avec mon partenaire, nous parcourons la galaxie à la recherche d’un endroit pour apprendre aux autres ce que l’on pense de la Force. Nous trouvons Socorro et nous nous installons. J’ai alors 25 ans. Nous voyons des vestiges d’une sorte de pyramide, sûrement du à une ancienne culture païens du peuple de cette planète. Avec des années et l’aides des habitants avoisinant, la Pyramide est construite. C’est même l’un des hauts placés des habitants du village proche qui trouva le nom de l’ordre. Vu que nous étions que vêtus de noir à notre arriver, on nous surnommait les Jedi Noirs. Depuis la fin de la construction du future temple des Jedi Noirs, il y a 5 ans, j’entraîne et perfectionne la technique que je peux avoir avec la Force. J’ai aussi jurer à mon premier partenaire, quelques secondes avant sa mort sur Felucia, de bien m’occuper des Jedi Noirs et d’en faire une Ordre craint et respecté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires des personnages Jedi Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jedi Noirs
» Banque des Jedi Noirs
» Recensement des Jedi Noirs
» L'Histoire des Jedi Noirs
» Sith/Jedi noir/Jedi War ( combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: La galaxie :: Les castes :: Pyramide Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser