Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission sur Kashyyyk pour Nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Mission sur Kashyyyk pour Nightmare Empty
MessageSujet: Mission sur Kashyyyk pour Nightmare   Mission sur Kashyyyk pour Nightmare EmptyVen 21 Oct à 0:35

Mission sur Kashyyyk pour Nightmare Kashyyyk1sr
Encore une mission pour la république. Le chef de guerre wookie Qwefhg Youy, que tu as vainement tenté d'assasinner il y a bien des années, a survécu à ton attaque et a été réparé par la CIS. Résultat: un wookie cyborg, un peu comme Grievous auparavant.....Ta mission sera de le tuer, parce qu'il cause du tord aux autres clans wookie et qu'il est du côté des fanatiques de l'ancienne CIS...
-Retrouver le village (ce ne sera pas compliqué, cherche l'épave du X-wing de ton père, et suis les traces dans la forêt...)
-Ne pas te faire voir d'aucuns wookie de son clan
-Tuer Qwefhg sans te faire voir, tous les témoins devront être éliminés et leur corps caché
-Ramener sa tête et sa colonne vertébrale, un implant que veut la république est caché dedans..
Pour cette mission, le hangar à vaisseau te reprête un Alpha-3 V-wing. Pas besoin de te dire de le ramener en bon état et des conséquences en cas contraire....
------------------------------------------------
>>>>Récapitulatif.....

-Cible: Qwefhg Youy
-État: mort
-Prime: 1.000 crédits
-Lieu: Kashyyyk
PS: Je veux sa tête et sa colonne vertébrale en entier
-Je ne veux aucun témoin.....


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Mission sur Kashyyyk pour Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Kashyyyk pour Nightmare   Mission sur Kashyyyk pour Nightmare EmptyVen 27 Jan à 5:25

Je courut jusqu'au hangar au se trouvait le Alpha 3 Wing. J'étais équipé de mon Nightstinger, de ma Carabine Czerka, de mon pistolet à fléchette et de mes deux Death Hammer au cas ou les choses tourneraient mal. Je décollai et commençai mon long voyage vers Kashyyk.

----------------------------------------------------------------------------------

Kashyyk enfin. Je pouvais ressentir les liens qui me liaient à cette planète tel un frère de sang. J'aurais pu retrouvai l'épave du vaisseau de mon père les yeux fermés car je la revoyais en rêve presque chaque nuit. Je débarquai sur la planète verte et je me mis à la recherche du vaisseau de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Mission sur Kashyyyk pour Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Kashyyyk pour Nightmare   Mission sur Kashyyyk pour Nightmare EmptyMar 31 Jan à 5:29

L'air était froid et humide en cette nuit dont les peu de rayons lumineux ne pouvaient pénétrer l'épais couvert de la forêt. Je cherchai dans le noir dans cette ambiance écrasante en plus d'être lourde de souvenir à la recherche des traces de mon paternel. J'avais vu juste. Mes souvenirs étaient si vifs que j'avais atterri non loin de la carasse du vaisseau. Il était maintenant prisonnier des racines d'un arbre jeune et vigoureux. Que de marque qui me rappelait ma longue absence. Tout ça pour un homme que je n'avais même pas pu tuer moi même. Si seulement j'avais pu me montrer plus prudent... Il me semblait que le passé était tout ce que j'avais parce que j'avais atterri dans un avenir qui n'avait plus de sens. Nos défenseurs étaient devenus nos ennemis et celui que nous avions élu pour mener notre galaxie c'était avérer à être le maître des forces obscures. Tant de chose troublantes c'étaient passé depuis mon départ. Mais là n'était pas l'important. Je regardai donc vers le haut et entrevit un peu de lumière non loin, une lumière d'un rouge incandescent qui dansait sur l'écorce des arbres ancestraux tels des animaux sauvages encerclant une proie. Pas de doute où il y a du feu il y a des Wookies, ou au moins quelqu'un pour me dire où ils se trouvent. Je me déplaçai silencieusement et rapidement entre les arbres gigantesque jusqu’à temps que je soit en dessous de se qui se dessinait maintenant comme un village. J’entraperçu là haut des formes plus que familière. Des droïdes de combats. Ainsi que des super et je cru même voir un ou deux bouclier déflecteur de droideka refléter la lumière du feu. Mais qu’est-ce qu’ils fichent ici eux? Il me semblait que la CSI avait été démantelé et que les droïdes mis à la casse. Apparemment non. Bon alors va pour l’approche silencieuse. Je sorti mes lames de gants et montai à un arbre juste assez loin pour que la lumière du brasier ne risque pas de me faire repérer. Je plantai mon bras dans l’écorce de lame et commençai mon ascension. Mes bras commençaient à fatiguer lorsque je fus rendu aux premières branches capables de soutenir mon poids. Je m’y hissé et pris mes lunettes de vision nocturnes entreprit de scanné le village à la recherche de ma cible qui ne pouvait être autre part qu’ici. Je vis une forte résistance droïde autour de la plus grande hutte. Il faut croire qu’il aime la notoriété publique notre Wookie. Étant donné que je me trouvais du côté opposé à la hutte du Wookie je sautai de branche en branche pour la rejoindre et quand c’était possible je prenais celles opposées au village. Une fois rendu je repris mes lunettes et regardai à l’intérieur. Des gardes droïdes patrouillaient. J’étais au bon endroit. Je tirai mon filin dans la branche sous moi et descendis en rappel depuis se point mais fut arrêter dans mon élan par un garde mécanique qui sortit de la hutte juste sous moi. Je me laissai descendre lentement maintenant la tête à l’envers et les mains libres pour en finir avec cette petite épine dans mon pied. Rendu à quelques centimètres au dessus de la tête métallique beige du droïde, toujours en freinant mon filin avec mon pied et avec mon S-5 à ma ceinture, je pris l’ordinateur centrale de la machine d’une main et de l’autre lui empoigner l’épaule et je fis forcer mes mains l’une contre l’autre de façon à se que la tête lâche. Elle craqua dans un bruit sec et j’envoyai valser le corps dans le vide ainsi que la tête avant d’atterrir silencieusement sur la terrasse. Il y eu un petit bruit mou quand la ferraille toucha le sol en contre bas, le choc absorbé par l’herbe et la terre friable de Kashyyyk. Ma cape retomba lentement sur mes épaules courbées pendant que mon regard semblait pénétrer un point plus loin que le plancher de bois que je fixais en entendant le bruit. Pas si mal. Je rentrai donc dans la hutte en ayant prit soin d’activai mes NVG. Je me dirigeai vers le centre de la hutte vers où j’entendais de vagues bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Mission sur Kashyyyk pour Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Kashyyyk pour Nightmare   Mission sur Kashyyyk pour Nightmare EmptyVen 3 Fév à 10:17

J'avançai silencieusement vers mon objectif lorsqu'un super droïde de combat sorti de la salle à ma gauche. Avant même qu'il m'ait vu je lui décochait un coup de ma lame de gant gauche dans son oeil. Je ramené ensuite mon bras vers moi et les dents de ma lame tirèrent le droïde réduis à l'état exosquellette sans valeur me tombait dessus. Je l'attrappai et le déposai tranquillement par terre. Je continuai ma progression. Lorsqu'enfin j'approchai des bruits je pu commencer à entendre cce que c'était. Un droïde et un être qui avait beaucoup de difficulté à respirer se parlait. Mon objectif plus un ou plusieurs gardes du corps.

Qwefhg- Ma décision est finale. Demain nous partons rejoindre nos confrère qui croient encore pouvoir se dégager de l'emprise du sénat.

Droïde -Oui maître.

Qwefhg - Allez préparer le reste des troupes nous embarquons pour le point de rallement.

Droïde -Oui maître.

Qwefhg - Ah encore une chose, nous faisons l'histoire alors veillez à ce que tout se déroule selon les plans sinon je te désarticulerai moi-même.

Droïde après une pause -Bien reçu monsieur.

Le garde Magna sortit de la salle et passa sans me voir. Moi qui m'étais accrocher au plafond j'avais presque eu envie qu'il me regarde pour lui règler son cas. Je descendit prudement et sans faire de bruit. J'entrai enfin dans les quartiers de Qwefhg. L'imposant Wookie me faisait dos et regardait les plans de quelque chose mais je ne pouvais pas les voir derrière son imposante carrure. Voi celui qui avaiit tout déclencher, celui que je n'avais pas pu tuer me faisait rager. En avançant ver lui je sortit ma cara bine czerka et lui tirer une fléchette dans le dos. Il s'arqua vers l'arrière tel prit d'un spasme et se retourna pour mieux voir son assaillant. J'enlevai mon casque pour lui montrer mes lèvres et mes cheveux bleus. Son viage se détendit et serecrispa efin dans un sourire attendu. Il vait donc toujours su que je reviendrait finir le boulot. Quand son oeil drïde s'éteigni je su qu'il était innoffensif pour un bout encore. Je regardai les plans qu'il avait laissé sur la table et constatai que la planète Naboo y était cartographié. Quelque chose se tramait mais cela ne me disait rien qui vaille. Je pris donc les plans avec moi et je mit mon lourd fardeau sur mes épaules. J'allais interroger se gros balourd proche de mon Alpha 3 V-Wing pour ne as attirer des droïdes. Une fois rendu sur le balcon sans avoir vu aucun autre droïde je commençai à l'aide de mon s-5 et de mon filin de gant mon court voyage de retour avec le Wookie sur mes épaules. Une chance que j'étais dans les airs sinon je n'aurais pas pu le traîner plus longtemps que je l'avais fait. Je m'y suis rendu sans encombres et rendu au vaisseau je ligoter le chef de clan à un arbre afin que lorsqu'il se réveil il ne puisse pas se libérer. Plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Mission sur Kashyyyk pour Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Kashyyyk pour Nightmare   Mission sur Kashyyyk pour Nightmare EmptySam 4 Fév à 8:08

Le chef de clan se réveilla une heure plus tard en grgnant. À se moment là j'étais devant lui sans mon casque.

Qwefhg - Je savais que tu viendrais me chercher un jour.

Moi- Ne te détrompe pas je suis ici parce qu'on a mmis ta têt à prix.

Qwefhg -tu travailles pour la République en plus...

Mon coup de pied sur la mâchoire le fit taire.

Moi -Pourquoi les droïdes et les plans de Naboos? qu'est-ce qui arrive demain?(Questions inutiles s'il en fut deux) En d'autres termes ne me fai pas perdre mon temps et donne moi les informations qui me manque et ta mort sera rapide.

Qwefhg -Excellent tu as le pzzle en entier sauf pour une pièce!

Moi -Qui serait?

Qwefhg - Tu n'as pas vu la différence. Vous ne pourrez plus les désactiver en masse car ils ne sont plus contrôlé à la tonne mais bien par leur propre ressources. En d'autres termes vous êtes foutu. Jamais dans l'histoire une armée de cette taille n'aura foulé le sol d'une planète. Toutes les factions séparatistes réunis sous la même bannière. La République n'a aucune chance.

Je sortit ma lame de gantet lui coupai la tête là. Sans un mot. La réalité me parraissait trop étrange. Je sectionnai sa colonne et la mit dans la soute avec la tête de se qui venait de soner le glas de la République dans ma tête. L'heure était grave et non pas car je devais rentré à bon port mais parce que je devais rapporter les nouvelles à BS. J'ebarquai dans mon vaisseau et décollai pour aller rejoindre mon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission sur Kashyyyk pour Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Kashyyyk pour Nightmare   Mission sur Kashyyyk pour Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sur Kashyyyk pour Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission sur Geonosis pour Nightmare et Blacksnake
» Dortoirs de Blacksnake et Nightmare
» Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)
» Capture d'Holocron( Mission intercaste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: La galaxie :: Missions intercastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser