Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greedo
Officer Cadet
Greedo


Nombre de messages : 47
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Empty
MessageSujet: Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)   Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) EmptyJeu 11 Aoû à 10:36

Les séparatistes préparent une nouvelle arme à utiliser contre les Jedi. Il s'agit de soldats vivants (des Neïmoidiens) qui seraient équipés d'armures en cortos et ayant toujours sur eux des Ysalamiris.
Le centre de recherche qui doit mettre au point ces armures se situe sur Skakos, la planète du Techno-Syndicat, la République ne peut pas lancer d'attaque de grande envergure pour l'instant, et nous n'avons pas de commandos de libres, c'est pourquoi je fait appel à vous.
-Atteindre Skakos sans se faire repérer
-Trouver le centre de recherche
-S'infiltrer, détruire les prototypes de l'armure, détruire le centre de recherche et sauver les Ysalamiris
Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Crea_ysalamiri
-Rammener les Ysalamiris sur Myrkr
------------------------------
>>>>Récapitulatif......
-Cible: Centre de recherche et prototype d'armure (Pas de photo)
-Etat: Mort
-Prime: 2000 credits
-Lieu: Skakos
PS: Ne pas oublier les Ysalamiris.........
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Officer Cadet
Greedo


Nombre de messages : 47
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)   Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) EmptyJeu 11 Aoû à 11:38

Je contacter Blacksnake par com-link. Nous nous appretions a partir il falai donc qu'il se prepare.

-Greedo: Blacksnake tu me recoi?

-Blacksnake: 5/5 Greedo

-Greedo: Prepapre toi pour la mission sur Skako on part dans 1h. Passe aux blaster d'argent et recupere une dizaine de détonateurs thermiques. On en aura besoin pour faire sauter le bazar.

-Blacksnake: OK j'arrive! terminer...

Je sauter de ma chaise en partant vers ma malle. Je l'ouvrit pour en sortir mon S-5, pas besoin de DC-15 pour une mission d'infiltration. Je sortit aussi mes macrojumelle et mon pique de force. Tous le materiel a la ceinture je refermer ma malle et me dirigait vers le hangar a vaisseaux.
Je montat a bord de l'Azure en attendant Blacksnake. Je relisait le contrat et commencait a reflechir a notre strategie.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)   Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) EmptyDim 14 Aoû à 20:02

salut,
c'est juste pour dire que je serai pas là pour 2 semaines...on se revoit après ^^ (ou plutot on se reparle...^^)
@+!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)   Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) EmptyMar 16 Aoû à 18:09

Je sortit en courant de la cantina pour me diriger vers le Blaster d'argent. Comme j'avais été le premier client et qu'en plus j'étais apprentit chasseur de primes, j'avaîs ma passe pour passer par derrière. J'entrit donc, pris un sac à dos, y fourra 24 détonateurs thermiques et voulu sortir en courant. Cependant, en passant, je vis une armure de Clone commando qui avait l'air de m'appeller....j'ouvrit donc la vitrine, prit l'habit et me changea. Il m'allait parfaitement, quoiqu'un peu serré...après tout, j,avais plus de muscles qu'un clone normal mais j'étais aussi grand...je pris aussi la peine d'enlever le pack de survie à l'arrière pour mettre le sac à dos à la place. Je ne mis pas le casque mais je le mis dans mon casier personnel. Je pris, de mon casier perso, mon blaster E-5 et mon couteau de survie. Je pris un aimant que j'avais confectionné, le fit adhérer à l'étui de mon couteau, et aimanta l'étui du couteau sur le pectoral gauche de mon armure, le manche par en-bas pour dégainer plus facilement...Je refermai mon casier, le barra, non sans avoir pris les 3000 crédits nécéssaires à l'achat à la va-vite de mon armure, ouvrit la caisse après avoir entré le code, et déposa les 3000 crédits. Je me dirigeai donc enfin vers la porte, composa le code pour activer le système d'alarme dernier cri, sorti dehors et verrouilla la porte.
Parvenu au hangar, j'avisa la Griffe Chiss qui était prête à partir. Greedo me vit et me dit: On va te trouver une place. Tu as les détonateurs?
Moi-Les voilà! (et moi de détacher le sac de mon dos)
Greedo-Tu as laissé les crédits pour ton armure?
Moi-OUi chef!
Greedo- Alors on peu partir?
Moi-Quand vous êtes prêt chef!


Dernière édition par le Dim 11 Sep à 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)   Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) EmptyJeu 1 Sep à 23:54

Installé pas super confortablement derrière Greedo dans l'étroit cockpit, je roupillais un peu, pour faire le plein d'énergie. C'était une habitude que j'avais prise pendant que j'étais encore un clone de la République. Greedo me réveilla après environ 1 heure de vol; on voyait Skakos. Il m'ordonna de garder le silence jusqu'à ce qu'on ce soit posé. Il me dit aussi:
-Dès que tu peux sater, tu ouvres le cockpit et tu joues à l'éclaireur. Essaie de pas trop tirer, ou du moins, de pas déclencher d'alarmes et te faire repérer.
Moi-T'inquiètes. chuis pas un bleu..
C'est alors que l'on vit notre porte d'entrée: un poste de commande de base droide, 'beigne' comme je m'amusais à les surnommer, se dirigeais vers la surface de la planète pour atterrir. On ne se ferait donc pas repérer si l'on restait dans son sillage.
Greedo-Je vais coller au derrière de cette boule d'acier, fais aucun bruit, de peur qu'il nour repère..
Moi-Reçu!
Ce fut une partie de plaisir, Greedo n'ayant qu'à se foutre dans le sillage radar du poste de commande.Ayant rentré dans l'atmoshpère, Greedo mit cap vers le nord, là où il y avait une sortie d'urgence utilisée par l'usine de fabrication de l'armure....Le seul désavantage était que l'usine centrale était à 5 kilomètres environ de la sortie...Mais au moins, on était sur de passer inaperçus..
Rendu à 10 mètres au dessus du sol, je vis un arbre qui devait bien faire 50 mètres de haut. Greedo passa à côté et moi je m'élança sur le tronc, non sans avoir ouvert le cockpit...
Je descendit en appliquant les techniques des clones commandos. En bas, il y avait 3 droides de combat en faction qui surveillaient un genre de guérite. Ils ne m'avaient pas encore vus. Je sautai donc sur 2, pour entendre un bruit de métal écrasé. Le 3e se tourna vers moi et je me lançai sur lui. Toujours dans les airs, j'avançais mes 2 mains, comme pour l'étrangler. Je réussit à l'agripper au cou, pour l'entraîner avec moi par terre. Il lâcha son arme. Je pris alors le contrôle sur lui en l'enfourchant sur le dos, pour lui arracher la tête. Je vis alors Greedo s'approcher de moi, le blaster à la main.

Greedo-Allons-y...et beau travail pour les gardes.
Moi (tout en me relevant): Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Greedo
Officer Cadet
Greedo


Nombre de messages : 47
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)   Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) EmptyVen 2 Sep à 18:37

Nous avancions en direction de la sortie d'urgence. Nous n'avions pas oublié nos combinaison de pressurisation etant donné que la pression atmospherique skakoan etait tres dense. Ces combinaisons n'etaient vraiment pas tres pratiques! Sakos etait vraiment semblable a Coruscant mais en moin importante. Tout a coup nous tombere sur une troupe de gardes Skakoan qui patrouillés dans le secteur. Je poussat Blacksnake derriere un mur afin de nous cacher.

-Greedo: Ils sont 10! Mais on devrait pouvoir s'en tirer sans trop de difficultés.

-Blacksnake: Ouai ca va le faire.

-Greedo: Tu va les prendre a revert. Moi je reste de front. fait le tour et attend mon premier coup de blaster.

-Blacksnake: OK compris!

Blacksnake partit faire le tour et moi j'attendait le moment propice pour derouiller ces gardes! Blacksnkae etait en position...
Je sortit de ma cachette mon blaster S-5 a la main et tira sur le premier Skakoan devant moi! Les autres se replierent mais Blacksnake les attendé. Ils en tua 3 pendant que moi j'en decimé 2. Les 4 restant c'etait planqués derriere un muret.Blacksnake me rejoint.

-Greedo: Allez on fonce sur leur planque!

En quelque coup de blaster les survivants etaient a terre! Nous repartimes et arrivames enfin a la sortie d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)   Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) EmptyMar 6 Sep à 3:14

Enfin parvenus au tunnel, nous ouvrâmes la porte après que nous en ayons craqué les codes. À l'intérieur, la porte se referma toute seule et on entendit un "pschhhh". Une autre porte, vitrée cette fois, s'ouvrit. Je pris le risque d'enlever le casque de la combinaison et....ma tête ni n'implosa, ni n'explosa. Fiou! Bon, enfin, je pouvais respirer et j'en étais bien content. Greedo enleva lui aussi le sur-casque.
Greedo-On avance?
Moi-Autant y aller, tant qu'à être dans la gueule du loup...
On se mit alors à avancer dans le noir après avoir pris les lampes-torches qui étaient accrochées au mur à l'entrée. Greedo s'arrêta et porta à ses yeux ses jumelles:
Greedo-Ferme ta lumière.
Moi (joignant le geste à la parole)-C'est fait chef..
Il continua de fixer le noir lorsqu'il dit:
Greedo-Il y en a un dizaine en avant, ils nous tournent le dos. Tu sais comment t'approcher sans faire de bruit?
Moi (étouffe un rire)-Allons, allons, j'ai fait que sa toute ma vie de troufion de base d'élite dans les clones...
Greedo-Bon alors vas-y.....tu m'écoutes oui? je t'ai demandé d'y aller! Eh, oh, tu y vas oui?
Moi (10 mètres en avant de Greedo et en chuchotant)- 'y sont à combien de mètres de distance? je me les fais tout seul
Greedo (qui me cherche)-Euh....à 100 mètres d'ici, je reste pas loin derrière toi...
Moi-C'est reçu chef....
Et je partis en avant, accroupi, avançant le plus vite que je pouvais sans faire aucun bruit. Même un capteur auditif dernier cri n'aurait perçu que dalle....
Parvenu 3 mètres derrière le groupe de droides, l'un d'eux se retourna vers moi et me vit....ou du moins, c'est ce que je cru...
Moi-Chiotte
Droide-Quoi? Vous avez parlé?
Droide-Non mais, (il se retourna, il était presque pile au milieu) eh vous là...
Il ne finit pas sa phrase, j'avais déja pris mon élan en courant et je sautais sur lui, les bras étendus, style 'ange'.
Je heurtais lui qui était retourné avec...ma tête, et j'en frappais 2 de chaque bras étendu. Sa faisait donc 5 de moins, et Greedo ne devait pas m'avoir vu...L'atterissage fut assez brutal et je dut amortir le choc en faisant une roulade et je continua mon roulé-boulé pendant un mètre cinquante. Je me retournai alors pour apercevoir l'ombre d'un seul droide se diriger à l'endroit où ses compagnons avaient été écrasés par une masse informe et surement vivante...moi, autrement dit...Je partit donc en courant et parvenu près de lui, il releva la tête il commença un 'oh, oh' mais je lui expédiais déja un coup de pied sur la tronche. Il s'effondra et je continua ma course dans le noir, mais en me collant sur le mur; j'avais une idée...
Je courais sur encore 4 mètres lorsque je vis 2 ombres collées. Sans hésiter, je fis encore un pas, mis un pied sur le mur de béton ou de quelquechose de semblable, puis sauta. Pendant que j'étais dans les airs, je dégainais mon couteau, déja sali du sang d'un Tusken Raider, et peu avant que mon pied ne touche le sol, je leur avait tranché la tête. Je reçu une goutte ou deux de fluide visqueux sur ma joue droite, à l'endroit exact où était ma cicatrice. Plus que 2 à buter...ils sont où merde??
Je me retournais donc, puisque en poursuivant mon élan, j'avais presque été me fracasser contre le mur...toutjours est-il qu'en me retournant, j'avisai qu'une seule ombre...merde pas un super droide de combat...je levai donc mon couteau et mon autre bras, au cas où j'aurais à me défendre au couteau...finalement, la voix de Greedo me rassura:

Greedo-Diiiiiiis-donc, tu y vas pas mollo quand tu veux....
Moi-J'ai un peu mal à la tête....merci au fait pour les 2 derniers...
Greedo-Ils étaient dans mon chemin...
On rit un peu les 2 avant de continuer notre chemin, mais cette fois sans éclairage puisque nos yeux s'étaient accoutumés au noir....et nos armes dans les mains....
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)   Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) EmptyJeu 8 Sep à 3:07

Les 4400 mètres restants furent une vraie balade de santée. Parvenu à 100 mètres de l'entrée de la sortie d'urgence, soit la sortie pour nous, Greedo leva la main:
Greedo-Droit devant, 5 droides de combat...et non tu n'y vas pas seul!
Moi(grogne un peu en souriant)-Eh zut! Alors je m'en fais 3 et toi, 2
Greedo-On verra bien sa..
Moi-Alors, je relève le défi!
Greedo-Ok, on la boucle et les élimine sans bruits. Compris?!?
Moi-Eh, oh, je te l'ai déja dit, je suis pas un bleu...
On se mit alors à avancer furtivement, moi un peu plus vite que lui. Parvenu à quelques centimètres de droides, on retint notre souffle et on cassa le cou d'un droide chaque. On ne retint pas les corps, les 2 ayant déja arraché la tête d'un 2e. Il en restait un. Il se retourna vers Greedo, ne semblant pas m'avoir vu. Il leva son arme et avant qu'il ait pu tirer, j'avais mis un pied sur son dos, ma main droite sur son cou et ma gauche sur sa jambe. Je tirais mes 2 bras pour les ramener vers moi et je poussais avec ma jambe. Le droide se sépara en 3 morceaux. Il devait être assez vieux, puisqu'il était très fragile.
Greedo-Merci.
Moi-C'est tout naturel, mon maitre..
Greedo-Je le suis plus, je suis qu'un collègue de travail maintenant....
Il détacha ses macro-jumelles de sa ceinture utilitaire.
On ouvrit alors la porte qui débouchait sur l'usine. Greedo sortit son mini-holo-projecteur.

Greedo-Bon, alors nous, on est ici.
Moi-Ouais
Greedo-Bon, alors voilà ce qu'on va faire; toi, tu prends la moitié des détonateurs thermique, et tu attends que l'électricité s'éteigne pour aller faire sauter les prototypes d'armures. Prends aussi ce sac à dos et branches-y les ysalamiris.
Moi-Je devrais en voir combien?
Greedo-Selon les infos, pas plus que 30. Il n'y a que 3 prototypes.
Moi-Et toi, tu fais quoi?
Greedo-Moi?, je vais faire sauter les installations électriques pour que tu passes à l'action. Ensuite, on se rejoint au centre de recherche. Attends que l'électricité pète avant de sortir d'ici, tu veux?
Moi-.....mouais, j'vais faire un effort...Comment tu vas faire pour pas te faire repérer?
Greedo-Qui dit que je veux me cacher?
Il enfila alors une ceinture qui projeta un hologramme autour de lui. L'hologramme le déguisa en Skakoan. Il mit aussi un modificateur vocal.
Greedo (avec une voix métallique de Skakoan)-
J'y vais, Attends mon signal.
Moi-J'avais compris à la première fois..
Greedo sortit alors en m'adressant un salut à la scout. Il replaça son sac à dos contenant sa pique et ses détonateurs thermiques. Il tourna dans le corridor à sa droite, ayant appris par coeur le chemin. Je n'attendis que 2 minutes avant que j'entende une explosion et voie les lumières s'éteindre. Il s'écoula 1 minute avant que les lumières se rallument. Encore 2 minutes et une 2e explosion retentit, cependant beaucoup mins fort. Il devait être loin. Ce coup-ci, ce fut la génératrice qui sauta, puisque les lumières se ré-éteignirent..


Dernière édition par le Dim 11 Sep à 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)   Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) EmptySam 10 Sep à 8:47

Je sortit et comme mes yeux étaient déja habitués à l'obscurité. Je ne voulais surtout pas me faire voir, puisque je savais que cette espèce n'aimait vraiment pas du tout les humains. Mais je ne m'appellais pas Blacksnake pour rien. Parvenu près du centre où étaient stockés et testés les prototypes d'armures, j'avisa 9 droides qui gardaient la porte. Je devait les tuer, un par un, sans faire aucun bruit. Je déposa la lampe torche par terre et me remémorra son emplacement exact. J'avançai sur encore 5 mètres avant de prendre mon KYD-21, puisque le silencieux cachait le flash et réduisait le bruit. Je tira sur la lampe torche, mais pas directement, juste pour qu'elle s'allume. Je la toucha au premier coup. Les droides portèrent leur attention sur la lumière et le commandant ordonna à 2 d'entre eux d'aller voir. Je me rapprocha de la lumière et lorsque les 2 ombres furent à portée, Je me releva de ma position accroupise et je leur aracha le devant du cou. Ils tombèrent par terre et je partit en direction du groupe de 7 restant. L'un d'eux se dirigea vers ses 2 camarades et je lui fis un croc-en-jambe. Il tomba mais j'ammortis sa chute. Je lui arracha la tête et déposa sa carcasse métallique doucement, sans faire de bruit. Plus que 6...Parvenu à 2 mètres d'eux, je dégaina mon couteau, passa mon E-5 derrière mon dos et dégaina aussi mon KYD-21. Je pris un droide par le coup et le rompit. Le plus proche se retourna et je lui planta mon couteau dans la tête. Les 3 autres se retournèrent. Je me pencha et lança mon couteau, qui alla se planter dans le cou d'un droide. Je m'approcha vivement des survivants, qui n'avaient pas bougés, me cherchant dans le noir complet du complexe. Je me releva et, avec la lame intégrée à ma protection de main gauche, je trancha la tête d'un droide. J'entrevis le dernier lever son arme et je lui asséna un coup de crosse de pistolet. Il leva la tête et baissa son arme. Je lui arracha la tête et retint son corps. J'étais donc rendu à 23 droides de "morts" sur les bras...
J'entrepris de craquer le code de la porte et rentra à l'intérieur.


------------------------------------------------------------------------------

Greedo se dirigea à pas rapides mais silencieux vers le centre de recherche. En route, il vit un groupe de droides de combat. Ils étaient 9. Il détacha son sac, l'ouvrit et sortit sa pique de force. Il assembla les 2 parties démontées et remit le sac à sa place. Il dégaina aussi un poignard Ryyk. Il prit ce dernier dans sa main gauche. Parvenu derrière le groupe de droide, Il trancha la tête de 2 avec son poignard et en embrocha 3 avec sa pique. Les 4 autres se retournèrent et il lança son poignard dans les airs, pour arracher la tête d'un droide. Il embrocha 2 à la tête et lorsque le poignard retomba, il l'attrapa et trancha en 2, avec une force monstrueuse, le dernier droide. Ils n'avaient rien vu ni rien entendu. Ils n'avaient même pas eu le temps de parler.
Il continua son chemin et vit une ombre se diriger vers lui, au pas de course. Il ne paniqua pas et, bien calme, il planta sa pique de force dans l'oeil droit du malabar. Greedo se releva alors, pour prendre le géant dans ses bras et amortir sa chute. Il déposa le corps et marcha ni vu ni connu sur 200 mètres. Il arriva alors près de 5 droides assasins. Il serra son poignard Ryyk, plia le coude, ramena la main droite en arrière, se leva et lança sa pique. Le jet transperça 2 droides, qui tombèrent par terre. Il dégaina son S-5 naboo et tira un grappin sur un droide. Le filin l'atteignit pile entre les 2 yeux. Il s'avança alors, accroupit, vers les 2 restants. L'un d'eux se pencha pour vérifier l'état de ses comparses et l'autre se tourna un berf instant vers son camarade baissé. Greedo sortit alors, vite comme l'éclair, son poignard et trancha la tête du droide resté debout, tandis qu'il asséna un coup de pied sur la tronche du droide accroupit. Il se dirigea vers la porte et en craqua facilement les codes. Il se trouvait dans le centre de recherche, qui n'était pas bien gros. Il vit 14 droides, mais il se cacha dans un coin et attendit que Blacksnake ouvre la porte qui était à l'autre bout de la pièce..


-----------------------------------------------------------------

Je posa les 12 détonateurs thermique et pris la commande de détonateur pour chaque, ne voulant pas mettre un réglage et que tout nous pète à la figure si je calculais mal. Je pris aussi la peine de décrocher un à un les ysalamiris, pour les installer dans le sac à dos spécial, qui contenait une substance les permettant de rester en vie. Ça me pris en tout et pour tout, 11 minutes. J'avais aussi pris la peine de refermer la porte et de changer le code. J'avais aussi fermé la 2e épaisseur de blindage. J'alla rejoindre Greedo, qui devait m'attendre dans la pièce d'à côté, le centre de recherche. Je pris dans ma main droite mon E-5 et j'ouvrit la porte. Je changea momentanément le blaster, pour prendre mon couteau dans ma main droite. Je levai le couteau en position de jet et, lorsque j'ouvris la porte, je vis 14 droides se tourner vers moi. Je lança mon couteau et vis la tête d'un des robots tomber.Je vis aussi 3 droides tomber. Je ne me posa cependant aucune question et repris dans ma main droite mon E-5. Je cria : reste accroupit Greedo!
Je me mis alors à tirer en même temps que Greedo, tout en restant accroupit. En 10 secondes, tous les droides étaient par terre. Je récupéra mon couteau et Greedo sa pique.
Greedo-T'es rendu à combien?
Moi-23, toi?
Greedo-'sais pas, j'ai pas compté. Bon, couvre-moi, je mets les détonateurs.
Il installa aux endroits les plus stratégiques les 12 détonateurs thermiques. Après 3 minutes, il avait finit et se dirigea vers la porte apr où j'étais entré, c'était en effet le chemin le plus court. On passa dans la salle contenant les prototypes d'armures et demanda:
Greedo-T'as enlevé les ysalamiris?
Moi-Ouaip, 'sont dans mon dos. On sort maintenant?
Greedo-Bonne idée, je serai pas mécontent de retourner dans mon vaisseau...
J'enleva l'épaisseur supplémentaire de blindage et j'ouvrit la porte. Sortis dehors, je referma la porte et le blindage, de façon à ce que personne ne puisse aller enlever les explosifs. Greedo avait fait de même pour le laboratoire.
Parvenu à 20 mètres du tunnel, nous vîmes 3 gardes qui devaient bien faire 2,50 mètres; les testeurs Neimodiens....


Dernière édition par le Dim 11 Sep à 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)   Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) EmptyDim 11 Sep à 10:29

La réaction de Greedo fut prompte: Il releva sa pique et la lança de toute ses forces pile entre les 2 yeux du géant qui se trouvait à l'avant de la formation en triangle. Le neimodien s'effondra dans un bruit sourd et ses 2 compagnons baissèrent la tête vers le corps mort. Greedo et moi nous regardâmes et nous passâmes tous les 2 à l'attaque, simultanément. Je n'avais jamais combattu de neimodien aussi grand, mais sa me ferait toujours une belle histoire à compter en arrivant à la cantina...si je survivais...Greedo courra plus vite que moi et renversa facilement le testeur de 2 mètres et demi de haut..Je ne vis cependant pas son combat, puisque le gard avait levé sa garde. Je fis donc une technique que Nightmare m'avait montrée sur tatooine, avant que nos chemins ne se séparent. Je pris mon élan, sauta et, avec le dessus de mon avant-bras gauche, j'abaissa la garde du neimodien. Toujours dans les airs, et avec le dos de ma main droite, je donna un coup sur le nez du géant. J'entendis craquer l'os, qui n'était pas très saillant. Les 2 pieds ayant touché le sol. Je lui asséna 2 directs, un de la gauche et un de la droite. Il abaissa sa garde et je sauta, tout en le frappant avec un crochet de la gauche. Il réussit cependant à le bloquer et m'envoya sur le mur en donnant une claque de son bras droit. Je revins à la charge, et avant que son coup de poing ne me touche, je me baissa, porta tout mon poids sur une jambe, et pivota dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Mon croc-en-jambe réussit; mon adversaire tomba. Tout en restant près du sol, je lui donna un coup de pied à la figure et je me reculai. J'aurais pu l'achever, mais je voulais un combat honnête. Il se releva, en furie, et fonça sur moi, les 2 bras en avant. Je me retourna et lui donna un coup de pied arrière, qu'il, à ma grande surprise, stoppa en me prenant le pied. Je me servit cependant de mon élan et continua de pivoter, tout en levant mon autre jambe. Mon coup l'atteint à la tempe et il tomba, tout comme moi. La seule différence fut que contrairement à lui, moi je m'y attendais. Il tomba sur le dos et se relva promptement. Il semblait cependant grogy un max. Il était temps pour lui de subir mon attaque que je préparais depuis 1 an. Il n'était debout qu'a moitié lorsque j'enchaîna deux uppercuts, suivis d'un coup du revers du coude gauche en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, suivit du retour direct du coude, en pleine poire. Ça ne suffit cependant pas à l'étendre. C'est qu'il est résistant le gros ballourd. Je finis alors ma technique avec un coup de la jambe droite en sens contraire des aiguilles d'une montre, suivit, dans ma rotation, par un coup de pied arrière, qui le cueilla aussi en plein visage. Il recula la tête, mais ne voulut pas tomber. Tant pis. Je me recula d'un pas, et lorsque je me retourna, je lui donna un coup de talon sur le genou, qui craqua. Le neimodien s'effondra sur son autre fonctionnel, tout en jurant dans une langue que je ne connaissais pas. Sans déposer mon pied par terre, je releva ma jambe, plia mon genou et visa encore sur le visage. J'entendis un craquement, mais le géant de s'affala pas! Fatigué par ce combat, je fis une rotation de 360 degrés contraire aux aiguilles d'une montre et cette fois, mon pied tua le géant neimodien. Le craquement mou fut vite étouffé par les cris de panique des skakoans, qui cherchaient à sortir du complexe qui était sous attaque...par 2 hommes...
Lorsque je me retourna vers l'endroit où était la sortie d'urgence, je vis Greedo qui attendait le dos au mur, les bras croisés et je crus voir un large sourire se dessiner sur ses lèvres:

Greedo-J'aime ta technique.
Moi-Je m'efforce de la rendre efficace...comment t'as fait pour te débarrasser aussi vite du neimodien?
Greedo- Bah...je lui ai décoché un ou 2 coups de poings et puis, j'ai repris ma pique de force et je lui ai enfoncé à différents endroits, jusqu'à ce qu'il s'effondre. Ils sont vraiment résistants ces neimodiens. J'ne suis pas surpris..
Moi-Moi si......
Greedo-Bon, on y va? Il faut aussi passer sur Myrkr, donner les ysalamiris.
Moi (tout en avançant vers la sortie et en enlevant ma tuque, pour essuyer un peu la sueur coulant sur mon visage):Je peux piloter? J'ai suivis mon cours!
Greedo-Nan, je passe pas mes clés à quelqu'un d'assez cinglé pour tuer une brute neimodienne à mains nues, dit-il en riant.
Nous retournâmes donc dans le tunnel et nous marchâmes pendant 40 minutes. Parvenu près de la sortie, on avisa un groupe de 4 gardes skakoan qui contrôlaient qui étaient ceux qui sortaient, pour pouvoir coincer les malfaiteurs, en d'autres mots, nous 2...Greedo et moi échangèrent un regard et, comme un seul homme, on dégaina nos blasters et on tira un seul coup sur chaque garde. On sortit lors après avoir mit les casques pressurisés. Greedo nous conduisit à son vaisseau, qu'il avait garé dans une ruelle. Greedo me tendit les déclencheurs de ses détonateurs thermiques et je les racorda à un déclencheur centralisé. Je le regarda:

Moi-Dis, je peux faire sauter la baraque?
Greedo-Vas-y donc, amuse-toi, dit-il tout en s'installant dans le cockpit.
J'appuya donc sur la commande d'explosion et l'on ressentit une vibration, malgré les 5 kilomètres qui nous séparaient du centre de l'usine. On vit ensuite une gerbe de flammes bleues et oranges sortir de terre, là où on croyait qu'il n'y avait rien dans la ville.

Moi-Eh voilà! Un beau 10 sur 10 pour ce feu d'artifice! Qu'est-ce que t'en dis Greedo?
Greedo-Moi, j'en dit que l'on devrait partir avant que les forces de sécurité viennent nous rechercher. Je veux pas voir s'ils sont gentils quand ils torturent....
J'entra donc et nous partîmes enfin de Skakos.
Je piqua un petit somme, le temps d'arriver sur Myrkr. Je donna à Greedo le sac à dos contenant les petits animaux, et il alla les donner à un homme, sûrement un inspecteur quelconque représentant le gouvernement de la planète. Il donna les 2000 crédits promis à Greedo. À l'intérieur du vaisseau, il me dit:

Greedo-Tiens, voilà tes 1000 crédits...
Moi-Pas mécontent de toucher enfin notre prime...c'est qu'on a bien failli y penser plus qu'une fois....
Greedo-On retourne à la maison? Aller boire un verre de vodka à la cantina?
Moi-D'abord la douche, ensuite la vodka!
Il ne vit pas mon sourire béat, puisque je m'endormis très profondément pour le reste du trajet. Il ne me réveilla que lorsque les patins eurent touchés la piste. Finalement, je ne me dirigea pas vers la douche, mais vers mon bureau, où je vis le cadavre du gamorréen que Nightmare avait tué. Je pris une holo-photo et alla le porter aux vidanges. Je revint à mon bureau et m'étendit sur mon lit après avoir pris la peine d'enlever mon armure. Je mendormis alors pour 14 heures.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Contenu sponsorisé





Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)   Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission sur Geonosis pour Nightmare et Blacksnake
» Dortoirs de Blacksnake et Nightmare
» Mission sur Kashyyyk pour Nightmare
» Capture d'Holocron( Mission intercaste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: La galaxie :: Missions intercastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser