Star Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capture d'Holocron( Mission intercaste)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyDim 12 Mar à 5:21

Comme personne ne faisait de nouvelles missions de groupes, j’ai pensé qu’il serait intéressant d’en mettre une nouvelle
Mission : Capture d’un Holocron.

7 ans et des poussières après Yavin.

Les holocrons sont convoités par tous ceux ayant recourt à la Force, et même plus. Un d’entre eux est situé sur la planète Myrkr. La mission de chaque faction est bien sur, de capturer l’holocron. Car, selon les informateurs de chaque faction, l’holocron contiendrait l’enseignement d’un grand maître jamais égalé.

Je tiens à souligner un point : Sur Myrkr, il y a des Ysalamaris, animaux repoussant la Force. Comme l’holocron est dans la forêt, il est impossible de rentrer dans la forêt en utilisant la Force. Les atouts guerriers seront très importants.


Jedi

-
-
-
-
-


Sith

- Faldagreyd
-
-
-
-
-


Chasseur de Prime( et tout ce qui y touche)

- Blacksnake
- Nightmare
- Spider
-
-


Jedi Noir :

- Jésand
-
-
-
-


Ps : J’espère que cette mission conviendra à ramener des membres.


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faldagreyd
Officer Cadet
Faldagreyd


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyDim 12 Mar à 12:27

Faldagreyd,
Seigneur Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyDim 12 Mar à 16:55

Je participerai donc à cette mission où je pourrai enfin me battre à arme presqu'égal avec les utilisateurs de la force. Je cours me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyDim 12 Mar à 22:50

J'y serai moi aussi, je poursuis Nightmare pour m'entrainer ^^

Blacksnake

ps:bonne initiative Jesand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyLun 13 Mar à 0:26

Je vois que ça fonctionne, mon idée^^
Donc, la mission commence demain. Donc dès que le 13 mars commencent, vous pouvez poster.(Faut laisser une chance quand même aux autres, non?)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Officer Cadet
Spider


Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2006

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyLun 13 Mar à 16:56

Je m'inscrie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyMar 14 Mar à 2:59

Le Starwhacker sortit de l'hyperespace un peu avant les trois allégeances qui le talonnaient. Je pu enfin voir les reliefs de Myrkr. Planète bleu et verte qui détruisait les capacités de nos radars. Prévisible dut à l'immense quantité de métal que le sol recelait.. Nous allions atterrir sans nos capteurs. La forêt semblait tentante et je l'indiquai a BS qui s'occuppait du pilotage. Notre mission était commencé et notre porte de sortie garder par notre flotte. J'avais hâte de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyMar 14 Mar à 3:10

Tel un animal en cage, Jésand fait les 100 pas dans le hangar. Les Jedi Noirs et autres mercenaires qui viennent les appuyers se mettent en rang. Les Jedi Noirs sont, au total, pas plus de 50. Ils ont le même nombre de mercenaires.
- Nous voilà prêt à affronter les dangers de Myrkr. C'est une planète éloigné et redouté des adeptes de la Force. Car le moyen de protections d'un certain animal nous empêche d'utiliser la Force. Nous serons d'arme égal avec tous les autres. Vaut talent au sabre sont donc de mise. Nous sommes un grand commando. Dès notre approche sur Myrkr, nous allons nous séparer en groupe. Je vous souhaite à tous la bonne chance. Les vaisseaux de transports vous attendent.
Les hommes se séparent pour prendre place dans des transports disposés dans le hangar. Jésand remonte rapidement dans les niveaux supérieurs du vaisseau pour prendre une arme qu'il utilise rarement. Comme la Force ne pourra pas lui être d'une grande utile, il est bien utile d'avoir plusieurs corde à son arc. Il décroche du mur de son dortoir un Zhaboka, bâton munis de deux lames. Il le passe à son dos avec une sangle et s'assure d'avoir au moins un de ses sabres lasers. La Bataille commence!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyMar 14 Mar à 4:17

Débarqués, nous nous installâmes discrètement dans un arbre, 500 mètres plus loin, après avoir camouflé notre vaisseau. Ainsi dans un arbre, nous avions vue sur environ 500 mètres de rayon de cercle. Ce qui nous conférait un avantage tactique: nous pouvions sniper sans se faire voir en retour. Nous entendions les 1ers vaisseaux atterir, chose confirmée par notre vue panoramique (ou presque) sur la foret. Quelques soldats, sith ou jedis, nous ne pouvions pas dire...Le jour se levait ici, mais sur Nar Shadaa, il se couchait...La journée allait être longue confinés ici, à jouer les guérilleros pour la Nouvelle-République...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptySam 18 Mar à 0:55

- Maître, nous allons être à la surface dans trois minutes.
- Bien. Avertisez le vaisseau en entier lorsque l'on sera à une minute. Ouvrez imméditement les portes quand le transport se pose. Les autres savent leur point de débarquement?
- Oui. Ils se sont dispercés.
- Biens.
Jésand se tourne et sort du poste de pilotage dans un mouvement de cape. À pas rapide, il se dirige vers le hangar. Les deux grandes portes s'ouvrent sur les soldats.
- Nous allons êtres au sol dans très peu de temps. Tâchez de vérifier vos armes avant de sortir. Que les Jedi Noirs essaient, à notre arriver, d'utiliser la Force. Si nous avons un certain pouvoir, il sera facile de protéger cette position. Personne ne quitte avant, compris?

Sur ce, le sol tremble et le hangar s'ouvre sur de l'herbe et des arbres. Jésand ferme les yeux et étend ses sens pour se rendre compte que la Force ne vient pas à lui.

- Ça risque d'être plus dure que prévus, maronne-t-il. Je veux que l'on scan la région. Les snipers, placez-vous de façon à bien voir. L'infanterie se placera en arrière. Dès que la zone est sécurisé, les Jedi Noir suiveront.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptySam 22 Avr à 20:24

À l'aide de mon Kisteer je regardais les environs. Le kisteer était un excellent choix pour les longues distances car contrairement à la plupart des autres snipers ils ne tiraient pas des balles énergitiques mais bien des projectiles à une vitesse supersonique. Il avait donc une portée d'un peu plus d'un kilomètre ce qui dépassait de beaucoup tous les autres fusils de sa classe. De plus il ne laissait pas de traînée énergétique permettant de déterminé d'où le coup était parti contrairement à ses homologues. De plus avec la nuit tombée, son viseur thermique était plus que pratique pour scruter le loin dans l'obscurité la plus totale. Malgré le fait que le risque d'enrayage de l'arme était plus grand que pour les armes a projectiles énergétiques, le kisteer avait un rythme de tir assez étonnant pour une arme a projectile solide et même si la pénétration n'était pas un des forts de cette arme, sa précision à toute époreuve compensait largement pour ce défaut. Ce que j'appréciait particulièrement aussi était sa crosse anti-recul qui absorbait le choc que j'avais subit tant de fois avec d'autres armes. La forête était grouillante de vie, mais il était quand même facile de reconnaître une silhouette sur l'imagerie thermique et pour l'instant je n'en voyait aucune. Blacksnake dormait à côté de moi,mais bientôt ce serait l'inverse. Je me sentais un peu appesentis du long voyage dans l'espace et de ce scrutage de forête en l'espoir d'un indice quelconque qui pourrait nous aider à trouver l'Holocron où encore repérer des ennemis éventuelles. Comme si cette forête ne contenait pas assez de danger comme ça. Le lon cannon du Kisteer éffleura les feuilles. Suite à cette minime perturbation de la nuit, j'entendis le hurlement d'un vornskr aussitôt répondu par plusieurs autres. Je réveillai Blacksnake tout en prenant mon Nightstinger en remplacement au Kisteer. Je n'allais tout de même pas donné notre position a cause d'un tir qui aurait pu être silencieux. De toute façon à cette distance le Nightstinger serait plus que capable d'abattre les bêtes en un coup bein placé.

BS en chuchotant - Qu'est-ce qui ce passe.

Moi- Des vornskrs, une douzaine environ. Je crois qu'ils se dirigent par ici.

Blacksnake empoigna son propre Nightstinger et nous attendîmes pour l'inévitable. Je fut le premier à voir des perturbations de la flore. Ça y était.

Moi- S'ils passent outre il est inutile de les tués, on est daccord.

BS- J'allais te le proposer.

La première des gigantesques figurent canines émergea en reniflant l'air. Soudain sa tête se braqua sur nous et il se mit à hurler.

Moi - Tant pis pour la partie où on les épargnent ,dis-je avec un relent de culpabilité.

Je tirai en plein dans le front de la bête qui s'écroula. Huit autres bêtes surgirent derrière celle qui était tombé et sans lui prêter plus attention se précipitèrent vers nous. Blacksnake et moi firent feu. Les tirs précis en décimèrent la plupart mais 3 réussirent à atteindre le pied de l'arbre où nous nous trouvions et se mettaient à la dure tâche d'escalader celui-ci. Pendant ce temps 5 autres avaient surgient par la direction opposé et avaient également commencé à grimper à l'aide de leur griffes énormes. Soucieux de ne pas gaspillé plus de munitions moi et BS dégainèrent nos lames de gants et d'assassin en plus de mes poiugnards ryyk dans mon cas et du coouteau de survie de BS. Nmous sautâmes donc dans la gueule du loup. Les coups se firent sauvages et le combat fut acharné, mais en fin de compte moi et blacksnake avions réussi à en tué 5, en blessé gravement 1 et avions réussi le tour de force de faire que les 2 restant soit blessé par leur propre congénère durant le combat.

Une belle nuit en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyMer 26 Avr à 1:59

Alors que Nightmare dormait à poings fermés, je scannais la zone avec mon Nightstinger et ma vision thermique intégrée. Comme je n'avais rien à faire, je me mis à scanner toutes les fréquences radios non-protégées. J'eus beaucoup de chance; 2 siths en patrouille dans la foret étaient en grosse conversation:

Sith1-(Après traduction du dialecte)-Tu crois que cet holocron peut vraiment nous aider?
Sith2-Bah, si le maitre nous dit que oui, eh bien, on ne peut que le croire, tu comprends apprenti?
1-Oui maitre, je comprends. Je me repends d'avoir ainsi douté de la véracité des dires du maître.
2-Tu es tout pardonné. Je suis fier de toi et...(il se tut brusquement et je pu entendre le bruit sec de sa manche qui se levait en un mouvement intimant d'arrêter) (Puis, chuchotant)-Là-bas, tu vois mon apprenti?
1-Oui maitre je les vois. Je peux...
2-Non, tu ne passes pas à l'attaque. Informons tout d'abord le commandement.
1-Non, désolé, je ne peux attendre. Allex les gars!!

S'en suivirent des bruits, des cris, des crépitements de sabres lasers, le maître qui hurlait incompréhensiblement. La transmission coupa abruptement; l'apprenti Sith était mort. Je continua ma fouille des canaux, en vain. J'entendis des tirs dans la nuit, puis je vis quelques lasers qui partaient du sol et se dirigeaient vers les cieux. Les bruits se rapprochèrent, puis se turent. Une signature thermique, puis une 2e, puis une 3e et ainsi de suite jusqu'à 30 soldats. Je zooma un peu plus, puis je vis que ces soldats avaient tous des fusils aux canons longs; des snipers. Ils portaient tous l'emblême des jedis noirs, mais aucun sabre n'était visible. Je réveilla Nightmare:
Moi-Hé, Che, réveille: des mercs.
NM (tout endormi)-Combien?
Moi-Une trentaine, peut-être plus. Ils se déplacent en carré, ils sont prudents, bien équipés et semblent entrainés...
NM-On peut les niquer?
Moi-On a peut-être une chance...
NM-Si on est assez vite et précis.
Moi-Tu m'as enlevé les mots d'la bouche!
NM-Ceci dit, comment on va faire?
Moi-J'ai peut-être une idée; on dispose de peut-être 15 minutes avant qu'ils soient sur zone. T'as les liannes pas trop loin?
NM-Ouaip, ici, mais pourqu...ah ok!

Nous nous déplaçâmes d'arbres en arbre silencieusement, produisant tout au plus le son d'une brise qui se déplace et nous installâmes 1 détonateur thermique dans les noeuds à la base des arbres qui nous intéressaient. Nous installâmes aussi les filets que nous avions confectionnés durant la journée. Ils ne tiendraient pas tous, mais nous seraient néanmoins utiles. Les pièges en place, nous nous redirigeâmes vers notre arbre, ayant maintenant une belle vue sur les mercenaires snipers insouciants et fatigués. Faire une traque était une bien bonne idée, mais de nuit et sans repos, ça n'en n'était plus une...
30 secondes plus tard, les 5 mercenaires de front marchèrent sans s'en rendre compte sur les petites lianes qui maintenaient en place les activateurs des détonateurs thermiques. 3 secondes plus tard, les explosifs concentrés ayant un rayon d'action de 15 mètres scièrent les troncs des 5 malheureux arbres qui s'abattirent sur de plus malheureux mercenaires. "Ils voulaient dormir, que leur voeu leur soit accordé", pensai-je sarcastiquement. 15 mercenaires furent mis hors d'état de combat, morts ou blessés. Les 5 de front ouvrirent alors le feu dans notre direction, mais au moment où ils allaient lâcher une 2e salve, un filet lesté de dents de vornskrs et d'éclats d'os en tout genre leur tomba dessus, tuant les 5. 2 autres filets du même type s'abattirent sur 5 autres soldats de fortune. Les 5 restant, aidés de 3 autres blessés maintinrent un feu soutenu en direction approximative de notre arbre. Quelques grenades d'Acklay de Nightmare et de lance-grenade standalone de ma part les acheva.


Moi-On lève le camp.
NM-J'ai trouvé, à peut-être 500 mètres d'ici, un autre arbre intéressant. Cependant, il est près du camp des Siths. Mais j'me suis dit que c'est pas ça qui nous ferait peur. Je me trompe?
Moi-On peut y aller. On descendra ramasser quelques munitions des mercs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Jesand
Modérateur
Jesand


Nombre de messages : 141
Localisation : En arrière de toi
Date d'inscription : 21/07/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyMer 26 Avr à 2:58

Les mains grandes ouvertes, pendant sur le long de son corps, Jésand laisse ses sens se porté le plus qu'il le peut. Mais l'essaie s'annonce rapidement vain.
- Je déteste Myrkr!!.
Il se tourne vers le campement dans un tourbillon de sa cape. Il regarde le ciel, remplis de nuage menaçant. Jésand s'étire les bras et rejoint le feu au centre du campement rapidement.
- Alors, maîtres? Que faisons-nous?
- J'en ai aucune idée. Myrkr semble être contre nous ; La Force nous sera d'aucune utilié et le commando qui est parti depuis une heure n'est jamais revenu.
- Envoyons une équipe de secour, maître, dit alors un apprenti.
- Patince, si ils se sont fait décimés, autant tout de suite prende des précautions. Je n'ai aucune idée de ce qui se trame dans la forêt
.
Jésand prit part au repas en discutant de la meilleure tactique.
- Préparez un commando de combats, armés de fusil-blasters et de vibro-rapière. Si nous croisons des sith, il vaut mieux avoir des armes de mélée. QUe le groupe soit prêt dans trois minutes.
Jésand s'éloigne et rejoint une navette de transport. Dehors, c'est le calme plat. Les arbres ne font aucun bruit et le silence se fait pressant. Jésand ressort, armes à la ceinture et regarde le commando.
- Nous allons partir à la recherche du groupe manquant. Vous êtes prêt? Suivez-moi et je veux un silence total, sauf si quelqu'un perçoit un danger éventuel.
Jésand ferme les yeux et espère qu'aucun tireur ne se présentera à lui. En escrime, il est rapide, mais contre des tires, c'est une autre histoire. Le groupe marche vers la forêt d'arbres en tous genre. Jésand soupire et passe le premier. Il avance doucement, pretant la moindre attention aux bruits. Jésand se retourne et fait signe au groupe de s'arrêter. L'un des soldats ne voit pas le signe ; Il percute de pleins fouet l'homme en avant de lui. Les deux tombent au sol, dans un petit crit. Les feuilles bougent, des plaintes résonnent et Jésand réclame le silence sans ouvrir la bouche. Le calme est inquiétant. Il n'y a plus de bruit d'oiseau, n'y de d'autres animaux.
- Je n'aime pas ça...
Jésand met la main à la vibro-rapière qu'il a apporté. Sans l'activé, il la tient prête de son oreille. Un rugisement survient ,suivt de plusieurs autres et de bruit furtif.
- Gardez l'oeil ouvert...
Entre deux arbres apparaissent deux hommes noirs et par d'autres endroits apparaissent aussi des hommes en noirs, mais aussi des animaux quadrupèdes. Jésand réessait d'utilisé la Force, mais celle-ci semble absente. Les hommes noirs allument dans un même mouvement une lame rouge. Les animaux se jettent peu après sur tous ce qui bouge.
- Défendez-vous par les meilleurs moyens que vous pouvez, déclare Jésand en évitant de justesse des crocs acérés.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Warrant Officer
Nightmare


Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyDim 18 Juin à 18:25

Du haut de notre perchoir moi et Blacksnake regardons le début de l'affrontement. Les Siths se jetaient sur tous ceux qui ne portaient pas leurs couleurs et même si la force n'était pas avec eux, ils avaient assez de talent à l'épée pour dire qu'au moins deux mercenaires à la solde des jedis noirs ne tombent avant même qu'un sith ne soit menacé sérieusement. C'était sans parlé des vornskrs qui même s'ils se faisaient coupés, blessés ne faisaient que devenir plus aggressifs. Ça ne pouvait pas se passer comme ça.

Moi en parlant bas dans le casque de BS - C'est pas très fairplay tout ça.
BS - Effectivement, mais pourquoi interviendrait-on?
Moi- Si on a en contre les siths alors pourquoi on aiderait pas les jedis noirs à s'en débarrasser pour nous, juste en rendant les chances un peu plus équivalentes?
BS - Je préfèrerais nettement rentré dans leur campet voir s'il n'aurait pas des renseigneents sur l'emplcement de l'Holocron.
Moi - L'un n'empĉhe pas l'autre, on affablit les siths juste assez pour dire qu'on soit quasi certain que les jdis noirs s'en sortent et pendant ce temps on file au camp des siths.
BS - D'accord mais si tu veux que ton plan fonctionne il faudrait commencer tout de suite parce que sionon il n'y aura plus de jedis noirs pour clamé la victoire.

En effet le carnage se poursuivait en bas avec plus d'intensité ue jamais.

Moi- On se retrouve au camp sith, dis-je en tirant mon grappin dans un arbre de lautre côté de la clairière et en prenant un de mes SMG kaminoen.

Je m'élançai dans le vide et tirai sur toutes les figures sombres que je voyaient. Étant donné le peu de temps de mon balancement aérien, peu de siths m'aperçurent et encore moins survécurent pour pouvoir le dire à leurs congénèrent. Une fois sur l'arbre je rangeai mon Smg et sortit mon kisteer et me mit à descendre systématiquement tous les vornskrs qui se trouvaient à proximité des mercenaires jedis noirs. De l'autre côté j'entendais BS qui faisait de même. La plupart des combattants de la mêlé ne compriret pas grand chose à ce brusque revers de fortune , mais ils ne perdirent pas un instant à chercher la source de leur bonne étoile car il restait pas mal de travail à faire même avec notre aide discrète. Les vibros rapièrent tranchait l'air avant de rencontrer les sabres lasers siths ou le cou exposé d'un vornskrs imprudent. Dans le combat j'aperçu Jesand au pris avec deux siths mais il semblait tellement en contrôle de la situation que je ne pu m'empĉhé de lui laissé le plaisir d,anéantir ses deux ennemis simultanément. Par contre je descendu le vornskrs qui s'apprétait à lui sauter dans le dos d'une balle entre les deux yeux. Le vent tournait à présent et c'était notre signal pour commencer à investir le campement des siths. Je vis BS rangé son artillerie et se promener d'arbre en arbre dans la direction d'où était venu les figures noirs. Je fis de même. Mais au moment de me retourner je vis un sith qui se tenait au dessus de moi avec son sabre dégainé.

Sith - Je n'ai peut-être pas la force pour m'aider, mais mon sabre laser coupera ton armure comme du beurre.
Moi - Je croyais pas que quelqu'un aurait monté aussi vite pour venir me rejoindre, surtout sans la force.
Sith - Tu as tué mon vornskr que j'ai dressé pendant de si longues années dans ton passage d'un côté à l'autre et pour ça tu dois mourir.

Nous nous faisions maintenant face l'un et l'autre debout, quand il m'envoya un coup de sabre qui devait viser ma têt mais qui grâce à mon esquive qui consistait à me pencher vers l'arrière en me servant de mon bras droit pour suivre le mouvement, se transforma en contre-attaque quand je lui brisai le coudeen lui donnant un coup de paume sur le coude de façon à ce qu'il puisse maintenant plié des deux côtés. Comme de raison le sabre lui échappa et il s'éteignitjuste avant de me transpercer. Le sith fou de rage essaya de me jeter en bas de ma branche mais en me sautant dessus il oublia que nous étions maintenant dans un combat force brute contre force brute. Je l'attrappai au vol avec ma main droite qui le prit à la gorge et qui avec l'élan de son corps me servit à le plaquer sur la branche où nous nous trouvions. Il se débatti mais j'étais physiquement plus fort que lui et à deux mains je l'étouffai. La dernière chose qu'il vit fut l'Ysalamari qui descendait paisiblement de la branche où nous nous trouvions.

Une fois le corps du sith devenu flasque je le jetai en bas de l'arbre où un vornskr pas encore tué qui battait en retraite l'attrappa pour le manger à titre de prix de consolation. Bon. Mon trvail ici était erminé et je devais maintenant allé rejoindre BS qui devait m'attendre au campement sith. Derrière moi la bataille faisait encore rage alors que les jedis noirs allait finir par prendre le dessus sur les siths définitivement, je sauait d'un arbre à la l'autre, figure sombre dans l'obscurité que m'apportait les arbres de myrkr.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 198
Localisation : Terrebonne, banlieue de Montréal, Québec, au Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) EmptyMer 21 Juin à 3:09

J'étais arrivé au campement avant Nightmare et je pus ainsi observer quelques minutes les siths qui montaient pour la plupart leur campement. Une tape sur l'épaule me fit me retourner en mettant mes lames de gans sous la gorge du dérangeur: Nightmare

NM-Tout doux Snake, tout doux
Moi-Un serpent c'est rugueux
NM-Pas autant qu'un requin à rebrousse-écailles...
Moi-Je sais. Tu t'es amusé là-bas?
NM-Oui, beaucoup. Alors,ils sont bien installés?
Moi-Oui, quand même: 10 nids de batteries lourdes, 3 batteries canons anti-aérien, 3 batteries missiles anti-aérien et plusieurs zones défrichées au laser pour mettre leurs barges de débarquement, elles aussi bien protégées. 10 miradors avec gardes et lunettes thermiques...Ainsi que des patrouilles bien définies de ce que j'ai pu voir...
NM-Tu aurais pu dire: "c'est une base militaire" et j'aurais compris...Donc pas d'infiltration pour découvrir quoi que ce soit en en interrogeant un?
Moi-À moins que tiennes pas à ta peau...et encore moins à ton armure.
NM-Je tiens à mon armure. Hé, c'est quoi çà?

Il pointait en direction d'un groupe de 20 qui sortait du campement.

Moi-On les suit.
NM-J'allais te le proposer...

D'arbres en arbres, il s'avéra que le groupe se dirigeait en ligne droite, sans même se préoccuper de leurs arrières.

NM-Sa va leur faire mal quand on va leur renter dedans...
Moi-Ils valent pas trop de balles de mon Kirsteer. À moins que...hé, si on faisait une petite guérilla?
NM-Comme quoi?
Moi-Comme si on en tuait quelques uns sans que les autres s'en rende compte
NM-J'aime!

Plusieurs mètres plus loin, nous descendîmes à l'aide de nos filins derrière les 2 derniers de la file. Après un simple coup de couteau pour moi et de poignard ryyk pour Nightmare, ils étaient offert en cadeau au sol de la planète. Nous remontâmes aussitôt dans les arbres, nous déplaçant un peu. Les autres ne se rendirent pas compte qu'ils n'étaient que 28. Épaulant nos Kisteer, 4 autres tombèrent sous les tirs silencieux et invisibles. Toujours à leur insu, nous nous déplaçâmes encore et on s'installa sur un grosse branche. C'est alors que nous réalisâmes où ils se dirigeaient: vers une grotte portant plusieurs runes et dont les arbes faisaient un alignement, comme des colonnes: c'était le temple, invisible des airs.

Moi-Ok, on les bute tous.
NM-Compris.

Les tuer ne fut pas compliqué; pas de forces, ils étaient comparables à des vers nus...Bref, le plus dur fut de cacher leurs corps, au cas où une autre patrouille les suivrait de quelques minutes. Nous pénétrâmes finalement dans le temple/caverne, au parois lisses mais pourtant pleines de fissures, permettant à un homme de taille et de grosseur moyenne avec son armure de s'y cacher. Il faisait noir comme le charbon et même nos lunettes de vision nocturne avaient du mal à s'adapter correctement...
L'holocron ne fut pas compliqué à trouver: il trônait au milieu d'une salle, dans une douche de lumière jaunâtre...sur un ilôt de pierre entourré d'un abysse de 100 mètres de long et de dieu-seul-sait-combien-de-kilomètres... Mais le plafond n'était pas haut, malgré le fait que nous avions descendu beaucoup. Nos grappins nous firent enjamber facilement ce gouffre. L'holocron activé, des lignes et des lignes de chiffres et de lettres en caractères anciens se mirent à défiler. Nos casques enregistraient le tout mais nos programmes intégrés de décryptage n'y pouvaient rien. C'est alors que nous entendîmes un bruit: d'autres siths.

Ils enjambèrent aussi facilement que nous le gouffre et activèrent eux aussi l'holocron. Ils ne nous remarquèrent pas, deux ombres dans les ténébres du gouffre, accrochés par nos lames de gants à la paroi qui leur faisait dos. Ils étaient au plus 10 sur l'ilôt rocheux, mais plusieurs présences clignotaient sur nos détecteurs thermiques. Après avoir recueillit les informations, ils repartirent, emportant avec eux l'holocron. Bien que n'étant pas celui qui conférerait d'immenses pouvoirs à son possesseur, il indiquait néanmoins les coordonnées de la planète qui selon eux l'abritait. Aussitôt les "magistrats" sorti, des dizaines et des dizaines de siths prirent place à l'intérieur de la grotte. Sans un mot ni bruit, Nightmare et moi sortîmes de l'abysse, tuant silencieusement et furtivement, comme nos noms en donnaient l'avertissement. Mais nous tombâmes sur un os: les autres se rendirent compte de notre présence et les lasers se mirent à fuser dans la caverne, la lueur de leur torche ne leurs autorisant cependant pas grand visibilité. La bataille fut serrée mais gagnée pour nous. Alors d'autres bruits nous parvinrent de l'extérieur, où jedis et siths s'affrontaient pour prendre l'holocron. Nous nous dirigeâmes vers la sortie, où d'autres siths nous attendaient, leurs sabres et blaster dégainés et prêts à servir...

Nous nous réfugions quelques instants dans les crevasses de côté,puis tirions alternativement sur nos ennemis, qui ne semblaient pas vouloir nous laisser sortir vivants: nous avions les coordonnées de 'LA' planète...Les derniers corps touchant le sol, plusieurs impacts superficiels de blasters sur nos armures, les vrais problèmes nous tombèrent dessus sous la forme de Vornskrs déchaînés et affamés...Je sauta sur la gueule de l'un, lui tirant à plusieurs reprises avec mon DC-15s dans la trachée et l'oesophage. Le brûlant de l'intérieur. Nightmare se débrouillait tout aussi bien et était rendu à son 2e. Je sauta sous un autre, râclant la roche du plastoide hyper-dense de mon armure, et lui coupa deux tranchées profondes, parallèles, avec mes lames de triceps sur l'abdomen. Je me releva alors et vis au dernier instant la patte de l'autre presque mastodonte qui voulait me décapiter. Je plongea par terre, me releva, fit un 180° tout en lui plantant mon couteau de survie entre les côtes, lui perforant un poumon. Je ressortis mon arme blanche de son corps, le remit vite dans son fourreau, sauta sur le dos de la bête pendant l'instant d'hésitation qu'elle eût et lui planta mes 2 lames de gants dans la colonne vertébrale, la lui sectionnant. Nightmare retirait son gant de la poitrine du 6e et dernier Vornskr, le coeur de celui-ci dans la main, ne venant à peine que de cesser de battre.


NM-Bon, on y va? J'ai hâte de découvrir cette planète surprise.
Moi-Encore faudrait-il pouvoir sortir d'ici...
NM-Bah, on a qu'à tuer ce qui reste de sith dehors, ou rendre la bataille plus équitable comme on a fait là-bas..., dit-il tout en insérant un nouveau chargeur dans son Acklay-12
Moi-On n'a plus qu'à y aller dans ce cas!

Après à peine 5 minutes, le combat était assez juste à notre goût et on pouvait s'envoler vers d'autres horizons: nous en avions fini de Myrkr...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixafrp.jconserv.net
Contenu sponsorisé





Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Holocron( Mission intercaste)   Capture d'Holocron( Mission intercaste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'Holocron( Mission intercaste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission sur Skakos (Greedo et Blacksnake)
» Mission sur Kashyyyk pour Nightmare
» Mission sur Geonosis pour Nightmare et Blacksnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Web :: La galaxie :: Missions intercastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser